GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ed', une arrivée originale

5 participants

Ed', une arrivée originale Empty Ed', une arrivée originale

Message par Jason Ostwood Ven 3 Jan - 20:23

Introduction

Ed', une arrivée originale X+(21)

Edward Dawkins, est né en Californie, plus précisément, aux alentours de San Francisco, en 1986, ayant un père, et une mère américains. Il a donc mené, une vie aisé au côté de son frère Walter Dawkins, avec qu'il a toujours été fidèle et respectueux.
Malgré ça, ses parents n'étaient pas très souvent là pour lui,  surtout que sa mère, à un jeune âge, lorsqu'il avait 10 ans, sa mère, fut atteinte d'un cancer. Tandis que son père, n'étant que très peu là, n'est jamais revenu de ses "voyages d'affaires", ce qui fit, malheureusement,  deux orphelins.
Entres frères, ils s'appellaient chacun par des sortes de surnoms, pour Walter, Walt', et Edward, Ed', ils étaient tout simplement liés par le sang éternellement,
tout deux de couleurs noires, cependant ça ne les a pas toujours aider dans leurs rencontres
.

Chapter I

Ce fut quelques années après avoir vécu chez de la famille, après ces événements tragiques dans la vie de ses deux gosses, l'un décida de rejoindre quelques personnes qu'il connaissait à Las Vegas, c'était Walter, tandis que l'autre, Edward, n'étant pas très confiant envers son frère malgré leurs liens forts, se diriga vers Los Angeles, il avait entendu que des avantages de cette ville, mais n'a jamais été au courant de la misère et la terreur qu'il y régnait, les adieux à son frère firent tragiques, il s'avanca vers le sud de sa ville natale, sceptique.
.
Après avoir fait sa valise, et plier ses quelques vêtements qu'il possédait, il trouva un voyageur, ou plutôt un fermier pas loin de San Francisco pour l'emmener jusqu'à sa destination, ce dernier racontait toutes tes besognes et habitudes, Edward n'y faisait pas attention, il était pensif.
Il le déposa étrangement, à un aéroport, malgré qu'il n'ai pris le transport aérien, il lui énonca quelques mots qu'Edward retenu "Corona" "Gang"et "Adieu". L'adolescent maintenant agé de 15 ans, ayant une carrure assez forte, du haut de ses 1M95, se trouva seul plusieurs jours, à chercher de quoi se nourrir, dans ce qu'il pouvait. Quelques jours après, il décida de s'aventurer dans les quartiers, enfin de découvrir la ville sous un nouvel angle. Il se rendit à un quartier qui paraissait paisible et calme, mais lorsqu'il fut au milieu de cela, plusieurs hommes se sont mis à l'insultés, tous vêtus de bleus "Dégages sale nègre" "Hijo de Puta", un homme pris à part Edward, et compris qu'il était nouveau, il lui expliqua la situation l'air compréhensif, et lui montra un tag sur un mur où était inscrit "SSXIII", l'homme lui a fait comprendre que s'il revenait ici, il n'en reviendrait pas, c'était sa seule chance, surtout que le problème était au niveau de ses origines.
Le jeune adolescent, ayant l'air d'avoir compris la situation, se diriga vers la gare, faisant le tour de la ville doucement, d'un air pensif et perdu, à Idlewood, près des HLM, il aperçu un groupe de personnes de même couleurs de peau que lui, il énonca à lui même "Mhff.. C'est sûrement là-bas mon avenir yo'."
Il s'avanca près d'eux, assez distant, voyant un homme au loin, au téléphone seul, il s'approcha de lui, d'un air sceptique, il énonca quelques paroles à l'homme, qui semblait l'ignoré, il persévéra quelques minutes après, finalement, étant surpris Edward obtenu une de ses premières occupations à faire, dans la mécanique, quelques outils à trouver, et à ramener, contre une petite somme d'argent. La commande fut passée sous deux semaines, après avoir trouvé une annonce pas loin, un homme et lui l'aida à prendre sa commande à Ganton, un certain Caz', une des personnes du quartier qu'il avait rencontré à son arrivé, l'affaire était conclus, il a eu sa petite part du marché, et son employer, Bradley, en était fier.

Chapter II

Durant plus de deux ans, Edward vivait dans ces fameux blocs sinistres et habités par des personnes de même race que lui. Il se fit un ami du nom d'Edgar, surnommé Ed', il était nouveau lui aussi, leur amitié allaient s'amplifiait au fur et à mesure des petites affaires qu'ils faisaient, on aurait pu le comparer à deux frères, toujours là pour l'autre.

Sachant que les Pirus géraient principalement le quartier d'Idlewood, il ne fallait être petit face à eux. Mais, pendant un trafic des deux jeunes, l'un a été stoppé par un Piru, c'était Ned', il était de nature offensive et spontané, il lui a donc énoncer "Enfoiré" et quelques mots pour lui signifier de bouger. Une bagarre s'est déclenché entre les OTM qui étaient près de ce Piru et Ned', Ed' arriva rapidement après avoir pris sa batte pour aider son associé, le Piru vu que ça partait trop loin, après plus de dix minutes de combat, il sortit une arme pointa la tête de Ned' mais tira à deux reprises dans son torse, ce jeune homme fut sauvé par AS après plusieurs mois d'hospitalisation.
Ed' et Ned' après cet événement décidèrent de se faire un peu d'argent, ils ont pris le choix d'aller braquer le Binco avec des battes de baseball..Une fois là-bas, la vendeuse prise en otage, obéissa rapidement aux ordres des jeunes, la tension montait ainsi que l'argent dans les poches, mais la police arrivait à grande vitesse, des latinos avaient prévenu de la situation, à la sortie, les deux jeunes courrèrent pour s'enfuir, mais dû au surpoids de Ned', il ne put tenir longtemps, c'est la raison pour laquelle il fut arrêté et transféré en prison fédérale. Tandis qu'Ed' avait fuit les forces de l'ordre et rassemblé l'argent obtenu, en tout, plus de 1.250$.

Pendant le temps de condamnation de Ned', l'autre jeune trouvait de quoi survivre difficilement.. seul dans un milieu désormais hostile.
A son retour, près de deux ans après, ils décidèrent alors de quitter Idlewood et de se donner une suite légale, particulièrement dans le milieu de la sécurité..

Chapter III
à suivre

Dernière édition par Edward_Dawkins le Sam 8 Mar - 14:49, édité 4 fois
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi

Revenir en haut Aller en bas

Ed', une arrivée originale Empty Re: Ed', une arrivée originale

Message par Timothy Jeffery Ven 3 Jan - 22:18

Bon début c'est pas emmerdant à lire !  Met un peut plus de couleur/fond pour la suite sa donnera encore plus envie de lire Smile
Timothy Jeffery
Timothy Jeffery
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Jeffery

Message par Jason Ostwood Ven 3 Jan - 22:48

Merci de tes avis, au niveau du fond, je sais pas bien m'y prendre, mais je vais mettre de la couleur.
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Message par Luke Duncan Dim 5 Jan - 17:19

Pas mal, mais c'est un peu la même histoire que tout les Afro', c'est lassant au bout d'un moment. La vie difficile, le ghetto etc, sachant que tu viens d'arriver au quartier.
Luke Duncan
Luke Duncan

Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham

Message par Jason Ostwood Mer 12 Fév - 19:08

(( De gros changement IC, je ferais tout ça au plus vite ! ))
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Message par Brad Henson Mer 12 Fév - 20:09

Ptain J'AIME PAS!!!

(je rigole c bg bb)
Brad Henson
Brad Henson

Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov

Message par Jason Ostwood Mer 12 Fév - 22:46

Merci le clodo' j'espère que ça vient du coeur ! X)
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Message par Invité Mer 12 Fév - 23:46

J'aime bien ton background, une histoire qui se suit correctement. Mais par contre, j'y reproche une chose (Mr.Casse couilles est là), le second paragraphe est selon moi trop long. Pour l'instant, ça va, il y a pas énormément de contenu, mais plus tu en mettras et après, ça fera pâté ^^

Donc voilà, ce n'est qu'un simple petit conseil. Je suivrai ton histoire car elle m'a l'air pas mal. Bonne soirée Wink

Invité
Invité

Message par Jason Ostwood Jeu 13 Fév - 19:05

Merci de ton conseil je vais essayer de faire de mon mieux pour correspondre à tes attentes ! Les critiques ne font pas de mal :p
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Message par Sharon Bendrihen Jeu 13 Fév - 20:57

Bon debut ;-) c'est vrai qu'il faudrait espacer un pzu plus tes paragraphes. Que ca fasse pas gros bloc.
Sharon Bendrihen
Sharon Bendrihen
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Markus L, Andrea C,

Second personnage : Arnold_Izydorczyk

Message par Jason Ostwood Sam 8 Mar - 14:52

Ajout du Chapitre II, je ferais le III dès que possible !

Ps : Comment on active une musique dès qu'on ouvre la page ? Sans avoir besoin de cliquer dessus ! Merci.
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Message par Invité Sam 8 Mar - 19:49

J'aime bien j'attends la suite avec impatience Smile

Invité
Invité

Message par Jason Ostwood Sam 8 Mar - 23:29

Je me suis fait CK x) Je vais finir mon histoire bientôt.
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé