Crenshaw Boulevard Gangsters (Varrio Eighteen)
+83
Dontavius Brumyard
Eduardo Gonzalez
Bradley Haze
Saito Kamachi
Dragan Milosevic
Latisha Rosefield
Shareef Aldridge
Fabian Pantoja
Dominic Straga
OMAR_HAKIM
Santos Elbane
Senerito Alvarenda
Slick
Michael Sicilianii
Moses Payanas
Jorge Aceveda
S
Ramon_Gualtarez
Jean Lipikar
Marlon Wherry
Melvin_Woodson.
Damala Ferguson
Brandon Nhep
Awper Skln
Neville Castle
Grigor Kehiayan
Nicholas Burroughs
Demon Morales
Xusto Cevallos
Guillermo Flores
Beaugoss
Walter Piggott
George Pantalone
Tanisha Brewster
Ronald Broadwater
Felipe Ernandes
Yale Lodge
Marcus Helvenston
Mancilio Alarãs
Ventura Arrevola
Carlo Agati
Alan Manzano
Dremonte Bates
Dustin Marea
Geoff Zofson
Anakinho Lattimore
Cayetano Muntanya
Herschell Woodburry
Chares Quenmaudes
Brendon Montemayor
Deen Frohmut
Daniel Barreiro
Aurelio_Ramonatxo
Don Spinosa
Benzi GonzaIes
Silas Osborn
Kendell Merricks
Robert Hackett(compteban)
Eric Peters
Money.
Isaiah Ruelas
Odell Hahnemann
Jacob Yavlinsky
Toté Papania
Machiavel (ancien compte)
Laurencio Maldinamo
Tom Lucchiese
Isaah Vael
Angela_Gonzales
Jose Perez
Samuel Baes
Rosko
JEERIDE
Lester Carver
Shalesia WALLACE
Roy Mulgan
Lawrence Raynor
Allan Haeng
Gerald Filippone
Otto Payanas
Austin Shackleford
Marcel_Zimmerman
Nathan Tubman*
87 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Crenshaw Boulevard Gangsters (Varrio Eighteen)
Crenshaw Boulevard Gangsters
Idlewood est une zone réputé pour sa pauvreté et sa violence, la présence des gangs noirs est plus que présentes comme les Bloods, cependant il semble que la communauté hispanique de ce secteur s'organise à son tour. Sur Crenshaw, on retrouve principalement une forte concentration de cette communauté.
Crenshaw Boulevard Gangsters est apparemment une clique hispanique de cette zone, opérant sur Crenshaw qui était autre fois sous le contrôle des Bloods Pirus. Les autorités relève de nombreuses agressions, voles, et dégradations lié à cette bande. La bande serait apparemment affilé au gang du Varrio 18, au même titre que la clique des East Side Cycos, opérant sur Willowfield.
Violences et voles à Idlewood.
Les violences et les voles dans le secteur d'East Idlewood, Crenshaw sont de plus en plus nombreux. Les autorités attribuent à 75% ces actes criminels à la bande latine du secteur surnommé : Crenshaw Blvd Gangsters, ou CBG'S . On relève une très grosse augmentation des crimes issue d'individus appartenant à la communauté latino-américaine. Les armes blanches sont couramment utilisé lors de règlement de compte en bandes rivales tels que les Bloods Pirus et le Varrio 18. Les autorités soupçonnent que l'origine du conflit est une histoire de drogue et de part de marché, dans la rue on parle de racisme envers la population Latino-Américaine qui s'impose dans le quartier. Les causes du conflit sont très dures à établir. Il n'est pas rare que les gangs en viennent aux armes à feux comme le prouve cette photo :
Photo d'un gangbanger du Varrio 18, arme à feux automatique en main.
posant sur Crenshaw, derrière des tags de la clique locale.
surement un membre de la bande des Crenshaw Blvd Gangsters.
Cyber-Banging
Image issue de la vidéo. Gangbanger de 16ans visage flouté,
posant avec un fusil à pompe de type Shotgun, membre du Varrio 18.
"XV3" en arrière fond, symbolisant le chiffre "18".
L'enseignante a bien voulu répondre à nos questions. Depuis elle aurait changée d'établissement, nous garderons son nom confidentiel pour sa sécurité. Elle aurait reçu de nombreuses agressions verbales et même physiques depuis qu'elle aurait fait un message "préventif" sur ce genre de vidéo en cours.
Enseignante : Ce n'était déjà pas facile avant, mais depuis ce moment c'est devenu totalement infernale. Sur cette vidéo on me voit me faire bousculé par trois de mes élèves en voulant effacé le tableau, c'est humiliant et quand j'en ai pris conscience j'ai tout de suite contacté les autorités. Je n'ai pas porté plainte, je ne compte pas enfoncé ces élevés, j'ai encore de l’espoir pour eux.
StreetGang : Pourquoi vous ont-ils empêcher d’effacer le tableau, c'est ridicule?
Enseignante : Lorsque l'un d'eux passe au tableau volontairement ou non, ils marquent le chiffre "18" en guise d'unique réponse. C'est apparemment une insulte au professeur qui représente leur gang d'après se que j'ai compris. Mais lorsque l'on veut l’effacer pour passer à autre chose, ils s'énervent, deviennent agressifs voir violents. Je ne suis pas la seul a avoir ce problème, beaucoup de mes collègues l'ont. Ils considèrent ça comme un manque de respect, une sorte de règles dans leur groupe, et c'est très compliqué à gérer surtout lorsque l'on est une femme.
Carjacking en série lié au Varrio 18.
Les Carjacking sont de plus en plus fréquents dans le secteur d'Idlewood et ses environs, on note une nette progression sur Crenshaw. On associe l'augmentation de cette activité illégale à la croissance de la clique des Crenshaw Blvd Gangsters, une branche du gang Varrio 18. Ces voles sont parfois accompagnés de violence. On recueilles de nombreux cas d’automobilistes ayant été roués de coups en se rendant à leur véhicule, pour ensuite se faire voler les clefs. Les armes à feux sont également utilisé dans certains voles, les façons restent diverses.
Une grande partie des véhicules dérobés sont retrouvé calciné quelques jours après le vole voir dans la même soirée. On soupçonne le gang du Varrio 18 d'utiliser en grande partie le vole de voiture pour effectué des actions violentes envers des gangs rivaux. Ces actions sont des attaques à l'arme à feux, tel que des drive-by-shooting en particulier. Cela permet au gang de réduire les chances de la LSPD de remontée jusqu'à eux. Certains véhicules restent cependant introuvables.
Véhicule LowRider d'un membre des Crenshaw Blvd Gangsters
Photo issue des réseaux sociaux, Crenshaw en arrière plan.
Idlewood est une zone réputé pour sa pauvreté et sa violence, la présence des gangs noirs est plus que présentes comme les Bloods, cependant il semble que la communauté hispanique de ce secteur s'organise à son tour. Sur Crenshaw, on retrouve principalement une forte concentration de cette communauté.
Crenshaw Boulevard Gangsters est apparemment une clique hispanique de cette zone, opérant sur Crenshaw qui était autre fois sous le contrôle des Bloods Pirus. Les autorités relève de nombreuses agressions, voles, et dégradations lié à cette bande. La bande serait apparemment affilé au gang du Varrio 18, au même titre que la clique des East Side Cycos, opérant sur Willowfield.
. . .
Deux photos de tags près à Crenshaw
représentant la clique des Crenshaw Blvd Gangsters..
Un "V" symbolisant "Varrio".
Deux photos de tags près à Crenshaw
représentant la clique des Crenshaw Blvd Gangsters..
Un "V" symbolisant "Varrio".
Violences et voles à Idlewood.
Les violences et les voles dans le secteur d'East Idlewood, Crenshaw sont de plus en plus nombreux. Les autorités attribuent à 75% ces actes criminels à la bande latine du secteur surnommé : Crenshaw Blvd Gangsters, ou CBG'S . On relève une très grosse augmentation des crimes issue d'individus appartenant à la communauté latino-américaine. Les armes blanches sont couramment utilisé lors de règlement de compte en bandes rivales tels que les Bloods Pirus et le Varrio 18. Les autorités soupçonnent que l'origine du conflit est une histoire de drogue et de part de marché, dans la rue on parle de racisme envers la population Latino-Américaine qui s'impose dans le quartier. Les causes du conflit sont très dures à établir. Il n'est pas rare que les gangs en viennent aux armes à feux comme le prouve cette photo :
Photo d'un gangbanger du Varrio 18, arme à feux automatique en main.
posant sur Crenshaw, derrière des tags de la clique locale.
surement un membre de la bande des Crenshaw Blvd Gangsters.
Cyber-Banging
Les jeunes membres de gangs utilisent de plus en plus les réseaux sociaux et internet pour diffuser leurs images et se venter de leur "puissance". La vidéo choque posté sur l'hébergeur vidéo Youtube la semaine dernière, à fait réagir les autorités sur le problème. La vidéo a tout de suite été supprimée par Youtube, on y voit des jeunes Gangbangers de la clique des "Crenshaw Blvd Gangsters" (bande affilié au gang Varrio 18), exhibés visage découvert des armes à feux, signes de gangs, dégradés divers structures scolaires en les recouvrants de tagues, et divers scènes de violence. Une enseignante aurait signalé la vidéo à la police, dans laquelle elle serait humiliée. |
posant avec un fusil à pompe de type Shotgun, membre du Varrio 18.
"XV3" en arrière fond, symbolisant le chiffre "18".
L'enseignante a bien voulu répondre à nos questions. Depuis elle aurait changée d'établissement, nous garderons son nom confidentiel pour sa sécurité. Elle aurait reçu de nombreuses agressions verbales et même physiques depuis qu'elle aurait fait un message "préventif" sur ce genre de vidéo en cours.
Enseignante : Ce n'était déjà pas facile avant, mais depuis ce moment c'est devenu totalement infernale. Sur cette vidéo on me voit me faire bousculé par trois de mes élèves en voulant effacé le tableau, c'est humiliant et quand j'en ai pris conscience j'ai tout de suite contacté les autorités. Je n'ai pas porté plainte, je ne compte pas enfoncé ces élevés, j'ai encore de l’espoir pour eux.
StreetGang : Pourquoi vous ont-ils empêcher d’effacer le tableau, c'est ridicule?
Enseignante : Lorsque l'un d'eux passe au tableau volontairement ou non, ils marquent le chiffre "18" en guise d'unique réponse. C'est apparemment une insulte au professeur qui représente leur gang d'après se que j'ai compris. Mais lorsque l'on veut l’effacer pour passer à autre chose, ils s'énervent, deviennent agressifs voir violents. Je ne suis pas la seul a avoir ce problème, beaucoup de mes collègues l'ont. Ils considèrent ça comme un manque de respect, une sorte de règles dans leur groupe, et c'est très compliqué à gérer surtout lorsque l'on est une femme.
Carjacking en série lié au Varrio 18.
Les Carjacking sont de plus en plus fréquents dans le secteur d'Idlewood et ses environs, on note une nette progression sur Crenshaw. On associe l'augmentation de cette activité illégale à la croissance de la clique des Crenshaw Blvd Gangsters, une branche du gang Varrio 18. Ces voles sont parfois accompagnés de violence. On recueilles de nombreux cas d’automobilistes ayant été roués de coups en se rendant à leur véhicule, pour ensuite se faire voler les clefs. Les armes à feux sont également utilisé dans certains voles, les façons restent diverses.
Une grande partie des véhicules dérobés sont retrouvé calciné quelques jours après le vole voir dans la même soirée. On soupçonne le gang du Varrio 18 d'utiliser en grande partie le vole de voiture pour effectué des actions violentes envers des gangs rivaux. Ces actions sont des attaques à l'arme à feux, tel que des drive-by-shooting en particulier. Cela permet au gang de réduire les chances de la LSPD de remontée jusqu'à eux. Certains véhicules restent cependant introuvables.
Véhicule LowRider d'un membre des Crenshaw Blvd Gangsters
Photo issue des réseaux sociaux, Crenshaw en arrière plan.
Dernière édition par Evelio Avendez le Mar 18 Mar - 18:03, édité 3 fois
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Re: Crenshaw Boulevard Gangsters (Varrio Eighteen)
Nathan Tubman*- Messages : 1364
Dernière édition par Ariel Cenea le Ven 3 Jan - 21:40, édité 1 fois
Vous vous installez dans un endroit où il y a déjà des gens qui rôleplay gang. (afro-américain)
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
Et pas que les Bloods.Carnell HUBBS a écrit:Vous vous installez dans un endroit où il y a déjà des gens qui rôleplay gang. (afro-américain)
Invité- Invité
On a vue aucun projet à ce niveau, les Bloods rôle play principalement au Kings Blocc.
Et de toute manière, j'vois pas où est le problème, tout le monde peu rp où bon lui semble. On est que de simples jeunes civils.
(je voudrais garder cette partie un minimum propre, s'il vous plait.)
Et de toute manière, j'vois pas où est le problème, tout le monde peu rp où bon lui semble. On est que de simples jeunes civils.
(je voudrais garder cette partie un minimum propre, s'il vous plait.)
Dernière édition par Ariel Cenea le Ven 3 Jan - 21:44, édité 1 fois
On dit pas que vous pouvez pas y aller, au contraire, mais ca fait déjà une semaine qu'on roleplay ici donc si vous avez vu personne c'est parce que vous êtes arrivé aujourd'hui, après il risque d'y avoir une mauvaise entente in game.
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
Carnell HUBBS a écrit:On dit pas que vous pouvez pas y aller, au contraire, mais ca fait déjà une semaine qu'on roleplay ici donc si vous avez vu personne c'est parce que vous êtes arrivé aujourd'hui, après il risque d'y avoir une mauvaise entente in game.
Une semaine rien que ça ? alors qu'on a discuté il y a deux jours avec cross? x) puis comme l'a dit Ariel, on peut très bien RP chacun de nôtre côté, y'a pas de soucis. Le IG fera l'reste.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
On n'est tous civils pour l'instant, donc il devrait pas y'avoir de soucis.
chikem de duncan vtf mdr
chikem de duncan vtf mdr
Invité- Invité
Pour bien cerner la scène:
Inconnu_53135: Ariel (moi)
Inconnu_90408: Elivio.
Inconnu_79519: Eddie.
Inconnu_53135: Ariel (moi)
Inconnu_90408: Elivio.
Inconnu_79519: Eddie.
Bonne chance, faites vraiment attention à vous parce que sur Hillcrest sa tirent souvent, mais continuer les projets comme ça j'suis fan.
Austin Shackleford- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : devilwantmysoul
Le virus du 18 . Bonne chance mes associés sa envoie déjà du très lourd vos screens.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Wow beaucoups de beaux trucs en une journée.
Gerald Filippone- Messages : 873
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Vous êtes en face, en faite. On pourrai faire de superbes scènes, je pensait que vous etiez au même endroit que nous. Sa pourrai faire la 18 contre la 16ième, sa peut être sympa.
Invité- Invité
Moi j'trouve que c'est bien que y a deux gangs qui se fassent face dans un même secteur.
Ca fait beaucoup plus réaliste, les gangs IRL, ils se chevauchent d'une rue, même pas.
Super screens.
Ca fait beaucoup plus réaliste, les gangs IRL, ils se chevauchent d'une rue, même pas.
Super screens.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
J'aime trop le territoire les blocks de la 18th, ça déchire. Bonne chance!
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
J'aime bien cette monté en puissance des latinos,Je c'est que ce projet peu aller loins,Laissons les faire rêver les joueurs du serveur avec du bon roleplay,en tous cas c'est pas mal,vous pouvez faire mieu dans les séries a venir.
(Vous etes affilié au 18th cycos ou les autres?)
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Ouais, lis la premier page.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Ca l'air bien lourd tout ça
Roy Mulgan- Messages : 43
Ancien Prenom_Nom : Mystère et boule de gomme
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Tiens, j'avais pas vu ça ! Bonne chance à vous.
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23