Demande de création d'un petit skin...
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Demande de création d'un petit skin...
Bonjour tous le monde ! C'est pour vous demander si la création d'un skin vous embéterais , même si il y a aucune récompense ! Je vous le décris alors :
Vue qu'il est irlandais, et rien que pour le clichet, je veux qu'il sois blond vénicien. Comme ça :
(Dailleurs garder la tête, ça iras bien a mon perso. )
En suite j'aimerais comme tenu une chemise blanche, avec des bretelles apparentes et un cravate. Comme ça :
Ensuite un jean où serrais mis les bretelles , comme ça :
Et pour les chaussure des chaussure noir, éclatez vous car je m'y connais pas très bien en chaussure, des chaussure de campagnard, mis basket, mis rangers.
Ensuite au niveau de la carrure , méttez en une moyen. La taille, a peu près 1m75.
Merci d'avance ! Même si je suis un gros grabs qui vous donne rien du tout en échange ! Et desoler aussi au passage..
Vue qu'il est irlandais, et rien que pour le clichet, je veux qu'il sois blond vénicien. Comme ça :
(Dailleurs garder la tête, ça iras bien a mon perso. )
En suite j'aimerais comme tenu une chemise blanche, avec des bretelles apparentes et un cravate. Comme ça :
Ensuite un jean où serrais mis les bretelles , comme ça :
Et pour les chaussure des chaussure noir, éclatez vous car je m'y connais pas très bien en chaussure, des chaussure de campagnard, mis basket, mis rangers.
Ensuite au niveau de la carrure , méttez en une moyen. La taille, a peu près 1m75.
Merci d'avance ! Même si je suis un gros grabs qui vous donne rien du tout en échange ! Et desoler aussi au passage..
Romeo_Forzari- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.