Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Caden Stones
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai arrêté le jeu il y a assez longtemps, et avant de partir on s'est regroupé avec des amis dans l'une des autres villes (je ne sais plus le nom..) pour fêter(?) mon départ..on a discuté et ça s'est terminé en DeathMatch party, j'ai été ban pour avoir tué cinqs personnes je crois. Puisque j'avais arrêté le jeu, je m'en fichais d'être ban mais j'aimerai être déban pour une future reprise?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Le carnage s'est fait only deagle je crois!
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23043
Screen de votre ban sur le serveur :
Pour ceux que je connais & qui croisent ce post, je pense peut-être reprendre un peu cmlv, alors on se reverra IG!
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai arrêté le jeu il y a assez longtemps, et avant de partir on s'est regroupé avec des amis dans l'une des autres villes (je ne sais plus le nom..) pour fêter(?) mon départ..on a discuté et ça s'est terminé en DeathMatch party, j'ai été ban pour avoir tué cinqs personnes je crois. Puisque j'avais arrêté le jeu, je m'en fichais d'être ban mais j'aimerai être déban pour une future reprise?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Le carnage s'est fait only deagle je crois!
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23043
Screen de votre ban sur le serveur :
Pour ceux que je connais & qui croisent ce post, je pense peut-être reprendre un peu cmlv, alors on se reverra IG!
Avraham Sharansky- Messages : 525
Second personnage : Zeèv
Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]
Petit UP, fatigué d'attendre..
UP, bientôt 4jours pour un simple déban d'un ban automatique, ça fait long.
Date du ban : 18-07-2013 01:20
Tu crois pas que tu mériterais de rester encore un peu bannis pour partir en "DM party" comme tu le dis si bien ? Parce que bon, on est quand même sur un serveur Rôle-Play.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Hein? Non mais tu m'as mal compris Gino, on s'est DM entre nous, on a pas DM les autres joueurs!
Si tu croyais que je DM des joueurs pour fêter mon départ puis après venir me vanter de cela en demandant un unban, c'est que j'aurai un sérieux souci..
Si tu croyais que je DM des joueurs pour fêter mon départ puis après venir me vanter de cela en demandant un unban, c'est que j'aurai un sérieux souci..
Même avec tes amis. Ca craint... Tu as pas des screens qui prouve que tu as bien DM tes amis ?
Non j'ai rien, je m'attendais même pas à être banni, on délirait OOC sur skype puis quand on a commencé à se DM pour se dire adieu j'ai même pas fait attention aux étoiles.. De plus, je crois que j'avais encore le script FBI à cette époque donc j'aurai clairement pu demander à quelqu'un de me /clear!
Je sais que j'ai aucune preuve matérielle à propos de ce que j'affirme, mais tu n'auras qu'à me spec IG tu verras que je n'ai aucune mauvaise intention ou autre, d'ailleurs j'ai déjà faîte ma demande ré-intégration au FBI qui est acceptée. Après à toi de me faire confiance ou non, mais saches que je ne suis pas un joueur à problème et que DM avant de quitter le serveur c'est pas mon genre.
Je sais que j'ai aucune preuve matérielle à propos de ce que j'affirme, mais tu n'auras qu'à me spec IG tu verras que je n'ai aucune mauvaise intention ou autre, d'ailleurs j'ai déjà faîte ma demande ré-intégration au FBI qui est acceptée. Après à toi de me faire confiance ou non, mais saches que je ne suis pas un joueur à problème et que DM avant de quitter le serveur c'est pas mon genre.