[BUG]Warren_Everson
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BUG]Warren_Everson
Regarde , j'était sur ma sanchez , dés que je suis rentrer vers le début de l'autoroute proche du skate-park , ma vitesse a bloqué , j'ai compris que je laggais , alors a se moment je suis sortit de ma sanchez pour voir si je laggais vraiment et le message de KM et tout était la , meme si jetais pas sur ma sanchez , alors la je suis re rentrer j'ai continuer et rendu au bout de l'autoroute , ma connexion est revenue et voila sa ma mit le message , regardez les logs ou je sais pas si vs pouvez voir les dernires positions , mais je n'ai en aucun cas utiliser un logiciel triche ...
Warren_Everson- Messages : 413
up ! c'est pas du sérieux les admins sa fait 1 mois
Warren_Everson- Messages : 413
Il faut sortir les termes techniques pour montrer pourquoi je ne te crois pas ?
Le bannissement ne se fait que si cette condition (parmi d'autres) est vérifiée :
CheatInfo[i][pLastVehicle] étant le véhicule que tu devais avoir
et vehicleid le véhicule dans lequel tu étais.
Je te le fait en français : "Si l'identifiant du véhicule que le joueur doit avoir, est inégal a l'identifiant du véhicule que le joueur a effectivement, alors..."
Ce qui signifie que ce n'était pas le même véhicule.
C'est une preuve assez claire ?
Tu t'es surrement téléporté dans un véhicule avec un hack, ou je ne sais pas quoi, mais l'algo ne bug en aucun cas, oui ça fait un mois, un mois que tu mens.
Le bannissement ne se fait que si cette condition (parmi d'autres) est vérifiée :
- Code:
if(CheatInfo[i][pLastVehicle] != vehicleid)
CheatInfo[i][pLastVehicle] étant le véhicule que tu devais avoir
et vehicleid le véhicule dans lequel tu étais.
Je te le fait en français : "Si l'identifiant du véhicule que le joueur doit avoir, est inégal a l'identifiant du véhicule que le joueur a effectivement, alors..."
Ce qui signifie que ce n'était pas le même véhicule.
C'est une preuve assez claire ?
Tu t'es surrement téléporté dans un véhicule avec un hack, ou je ne sais pas quoi, mais l'algo ne bug en aucun cas, oui ça fait un mois, un mois que tu mens.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
position foetale l'auteur
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2