Besoin d'aide pour mon jeux.. Modding !
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour mon jeux.. Modding !
Alors, voilas je suis conscient que mon ordinateur n'est pas une bombe x)
Mais j'aimerais savoir si il est possible d'en faire quelques choses.
J'aimerais gagner un maximum de FPS..
( J'ai fait tout les paramètre, (Advanced) règle correctement (Off) je tourne à 80/60 FPS ) ..
Je prend ces FPS lorsque mon ordinateur et froid et que je me connecte direct sinon après avec le temps : 20 à 30 FPS..
Mon ordinateur chauffe énormément, une solution ? (Carte mère cramée ?)
Mais j'aimerais savoir si il est possible d'en faire quelques choses.
J'aimerais gagner un maximum de FPS..
( J'ai fait tout les paramètre, (Advanced) règle correctement (Off) je tourne à 80/60 FPS ) ..
Je prend ces FPS lorsque mon ordinateur et froid et que je me connecte direct sinon après avec le temps : 20 à 30 FPS..
Mod actuel :
Pack route, Vegetation 3, Antilag, Hud GTA IV, CMLV PACK (Skins), Overhaul Sound, Colormod.
Ps: J'ai essayer de nombreuse fois de mettre un ENB mais la je perd énormément de FPS.
Mon ordinateur chauffe énormément, une solution ? (Carte mère cramée ?)
Config a écrit:
Anakinho Lattimore- Banni du forum
Re: Besoin d'aide pour mon jeux.. Modding !
Salut , Désolé j'ai pas tellement compris tu veut qu'on fasse quoi ?
Aaron_Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Me donner des idée de mods qui ne font pas lag, comment monter mes FPS. Modder mon jeux, assez bien et avoir des FPS reussir a faire tourné un jeux correcte quoi..
Vu la config que tu as. (J'ai juste un meilleur processeur que toi sur ce coups là. i2 aussi, mais condensé a 2,33Ghz) Tu ne peut tout simplement pas faire grand choses de plus. Le seule truc qui pourrais t'aidez, c'est de changé d'ordinateur. Mais comme un peut tout le monde, on as pas tous les moyens d'avoir un ordi dernier cris.
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Jeanelle Gutierrez a écrit:Vu la config que tu as. (J'ai juste un meilleur processeur que toi sur ce coups là. i2 aussi, mais condensé a 2,33Ghz) Tu ne peut tout simplement pas faire grand choses de plus. Le seule truc qui pourrais t'aidez, c'est de changé d'ordinateur. Mais comme un peut tout le monde, on as pas tous les moyens d'avoir un ordi dernier cris.
C'est bien ce qui me semblé.. Mais pourquoi mon ordinateur chauffe autant ? Es en peut de temps ?
J'ai crus, entendre pas plusieurs, personne qu'il exister un logiciel qui pourrait accélérer le ventilateur ? Fake ?
Car, en plus de ma configuration médiocre, plus l'ordinateur chauffe plus je perd des FPS..
J'ai crus, entendre pas plusieurs, personne qu'il exister un logiciel qui pourrait accélérer le ventilateur ? Fake ?
Car, en plus de ma configuration médiocre, plus l'ordinateur chauffe plus je perd des FPS..
Pour le logiciel qui accéléré, je sais pas, mais sa m'étonnerais que sa existe. Après essaye de le nettoyé a fond. Sa peut aussi venir de là. Après il a fait peut être son temps.
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡