Chevrolet Cobalt 4portes.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Chevrolet Cobalt 4portes.
Bonjour a tous je recherche une chevrolet cobalt 4portes j'en ai vue tout pleins des 2 portes sur les nombreux sites de Modding mais aucune 4portes.... Merci d'avance!
Annabella_Rodriguez- Messages : 127
Ancien Prenom_Nom : Victoria_Lajoie
Re: Chevrolet Cobalt 4portes.
Salut ! Je voudrais juste confirmation, quand tu parle de Chevy Cobalt, tu parles bien de celle-là ?
Si tu ne trouve pas de version berline de la Cobalt, c'est tout simplement que ça a été un modèle très rare IRL dont personne n'a jamais entendu parler, un flop complet ! En fait, elle a surtout servis à annoncer les gammes de berlines de Chevy pour l'année suivante, comme la Cruze par exemple. Ca doit être pour cette raison qu'elle est introuvable, personne n'a jamais pensé à la modder parce que... personne ne la connait. Tu peux toujours te consoler en trouvant d'autre modèles de berline de Chevrolet qui y ressemble, il y en a eu plein, mais je ne sais pas s'ils ont été moddés. Bonne soirée !
Si tu ne trouve pas de version berline de la Cobalt, c'est tout simplement que ça a été un modèle très rare IRL dont personne n'a jamais entendu parler, un flop complet ! En fait, elle a surtout servis à annoncer les gammes de berlines de Chevy pour l'année suivante, comme la Cruze par exemple. Ca doit être pour cette raison qu'elle est introuvable, personne n'a jamais pensé à la modder parce que... personne ne la connait. Tu peux toujours te consoler en trouvant d'autre modèles de berline de Chevrolet qui y ressemble, il y en a eu plein, mais je ne sais pas s'ils ont été moddés. Bonne soirée !
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)