Cortez Eldmiro [Teleportation Hack BUG]
2 participants
Page 1 sur 1
Cortez Eldmiro [Teleportation Hack BUG]
Prénom_Nom IG : Cortez_Eldmiro
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc bonjour, sa faisait une bonne trentaine de minutes que j'etait a la ferme en train de travaillé, quand tout un coup j'ai remarqué que les checkpoint mettait du temps avant de s'activé quand on passe dessus, certaine fois je devait passé deux trois fois dessus quand tout un coup un type arrive a pleine vitesse et me tamponne avec sa moissonneuse ( je l'avait pas vu arrivé a cause des lag ) donc je decide de joué IC, je l'insulte, il descend, je descend a mon tour et a se moment la je voit un petit sablier a coté de sa tete. J'essaie de faire un point pour voir si je lag et a se moment la mon point n'est pas apparu mais seulement le message de ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27171
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc bonjour, sa faisait une bonne trentaine de minutes que j'etait a la ferme en train de travaillé, quand tout un coup j'ai remarqué que les checkpoint mettait du temps avant de s'activé quand on passe dessus, certaine fois je devait passé deux trois fois dessus quand tout un coup un type arrive a pleine vitesse et me tamponne avec sa moissonneuse ( je l'avait pas vu arrivé a cause des lag ) donc je decide de joué IC, je l'insulte, il descend, je descend a mon tour et a se moment la je voit un petit sablier a coté de sa tete. J'essaie de faire un point pour voir si je lag et a se moment la mon point n'est pas apparu mais seulement le message de ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27171
Screen de votre ban sur le serveur :
Marvel Washington- Messages : 359
Ancien Prenom_Nom : Maddox Campbell
Re: Cortez Eldmiro [Teleportation Hack BUG]
Tu l'insultes et comme ça, sans bouger tu te fais bannir ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Nan j'ai screen a l'arret c'est tout, sinon j'etait descendu de ma moissonneuse et j'ai couru vers la sienne, pourquoi j'aurai cheaté pour 3metre ?
Marvel Washington- Messages : 359
Ancien Prenom_Nom : Maddox Campbell
Je ne t'accuses pas de cheat. C'était une simple question. Tu es unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame