GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Otto_Laranjeira[Malcolm_Kearley]

2 participants

Otto_Laranjeira[Malcolm_Kearley] Empty Otto_Laranjeira[Malcolm_Kearley]

Message par Otto_Laranjeira Mer 8 Jan - 22:56

Mon nom :Otto_Laranjeira
Nom de l'admin qui m'a banni:Malcolm_Kearley 
Raison :Metagame /q en scène, RW 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est du grand n'importe quoi ce bannissement et ces accusations sont fausses. De une parce que je n'étais pas conducteur, de deux y'avait aucune scène? Si y'en a une je la fais maintenant. Y'en a qui ont une vie et qui peuvent pas squatter jusqu'à 2h du matin parce qu'ils ont court le lendemain. Et le metagame sors moi les preuves ensuite je serais d'accord.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Otto_Laranjeira[Malcolm_Kearley] 1389218037-sa-mp-280

Je sais que tu te connectes très rarement et que tu avais envie de ta dose de bannissement ce soir. Si y'avait une quelconque scène je la refais maintenant. Et le flic qui fonçait dans toutes les voitures, qui prenaient des sauts de 50 mètres et qui jouaient aucun scène on en parle pas. Faudra dire ageugeu donne des preuves. Là tu en as aucune non plus. Au moment où j'achète un mapping à 25 jetons faut qu'on me bannisse donc je demande un dé-bannissement et rejouer ta scène imaginaire si tu veux.
a+
Otto_Laranjeira
Otto_Laranjeira

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Otto_Laranjeira[Malcolm_Kearley] Empty Re: Otto_Laranjeira[Malcolm_Kearley]

Message par Malcolm Kearley Mer 8 Jan - 23:05

Je vais répondre ici pour les deux.

Le flic arrive vers ta maison tu étais dans ton vehicule, tu sors, /enter direct et /q même chose pour ton pote.

C'est pas toi qui a RW pendant le ddf c'est Ambrosio tu m'excuseras sur ce point.

Pour le metagame c'est très simple, changement de conducteur sans que vous parliez IC, d'ailleurs vous parlez quand IC réellement ?

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Otto_Laranjeira Mer 8 Jan - 23:18

Je pensais que c'était pas pour moi car ils ont continué à accélérer, c'est seulement après qu'ils ont fait demi-tour pour venir devant chez moi, je ne pensais pas que c'était pour moi. 
Tu peux vérifier les logs on parle IC fréquemment surtout les jours derniers car j'ai un projet qui va se mettre en place comme je te l'ai expliqué plus haut j'ai demandé un mapping à Al Caponi je ne vois pas pourquoi je n'accepterai pas de faire une scène j'ai déjà été arrêté beaucoup de fois les LSPD et fédéraux qui ont déjà fait des scènes peuvent en témoigner, je me suis même déjà rendu etc.. Alors si les flics veulent bien, je ne suis pas contre pour refaire la scène. 
Donc, pour le /q je suis désolé il y a eu erreur de ma part je ne suis pas une personne de mauvaise foi, on fait tous des erreurs, j'espère donc être pardonné pour ce mal entendu.
Otto_Laranjeira
Otto_Laranjeira

Message par Malcolm Kearley Mer 8 Jan - 23:28

Et le meta vous êtes d'accord là dessus ? J'ai une vidéo sinon..

Malcolm Kearley

Message par Otto_Laranjeira Mer 8 Jan - 23:32

Tout ce que je peux te dire Malcolm, c'est que le changement de conducteur était OOC puisque je venais d'acheter un véhicule et que je voulais changer la couleur ainsi que rajouter des extensions. La preuve après avoir semé les flics, on s'est assuré qu'ils n'étaient plus derrière nous pour ne pas interrompre la scène en OOC. On a donc décidé d'aller changer la couleur du véhicule OOC comme je te le dis. Si tu considères ça comme du metagame alors je ne pense pas que je mérite un ban déf pour ça. En tout cas je ne pense pas être un metagamer justement, je m'assure toujours en scène de faire attention, je me défends juste sur le coup en disant que ce changement de conducteur n'était pas IC et tu peux me croire.
Otto_Laranjeira
Otto_Laranjeira

Message par Malcolm Kearley Mer 8 Jan - 23:43

Non ça mérite pas de ban def, c'est la succession des faits qui font que le ban a était mis. Je vois ça demain matin mais pour moi le changement de conducteur était ooc effectivement après avoir tuner le vehicule et après également ( quand tu l'as déposés chez lui, quand vous avez fait un changement de conducteur sur la route)

Malcolm Kearley

Message par Otto_Laranjeira Mer 8 Jan - 23:47

Ok merci.
Otto_Laranjeira
Otto_Laranjeira

Message par Otto_Laranjeira Jeu 9 Jan - 18:28

Petit up Malcolm,
j'espère que tu me crois, je veux bien prendre un jail pour ce qui s'est passé OOC y'a aucun soucis là dessus, c'est ma seule faute.
Bonne soirée
Otto_Laranjeira
Otto_Laranjeira

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé