Ambrosio_Manzanares[Malcolm_Kearley]
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ambrosio_Manzanares[Malcolm_Kearley]
Mon nom : Ambrosio_Manzanares
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : Metagame / /q quand voit les flics arrivé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que ce ban n'est pas justifié, puis aucun métagame de notre part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27209
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : Metagame / /q quand voit les flics arrivé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que ce ban n'est pas justifié, puis aucun métagame de notre part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27209
Screen de votre ban sur le serveur:
Ambrosio Manzanares- Messages : 116
Re: Ambrosio_Manzanares[Malcolm_Kearley]
Vu que c'est toi qui a conduis le vehicule pendant le DDF je vais te le demander directement, as tu RW en ddf ?
Sachant que:
Sachant que:
"[RW 2 fois en plein DDF pour echaper a la LSPD, svp tp le nous pour reprendre"
"IRC de -: Si vous pouviez demander qui est la Stalllon ou Stallion je sais plus qui RW pendant DDF s'il vous plait"
"IRC de -: Bonsoir le staff, le DDF vous pouvez le surveiller car il "echap" a chaque fois svp."
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
J'ai RW 1 fois c'est tout, pas une fois de plus, puis j'étais en vincent et non en Stallion donc il y'a peut être erreur, le ban def ne vaux pas ça.. j'ai un projet, payé un spawn maison et un autre truc que mon pote a payé, ca fais bien longtemps que nous avons voulu réalisé ce rêve.
Je poste ici pour vous deux donc: metagame - /q en scène pour vous deux car vous avez déco en même temps dans la même maison (j'ai regardé mes vidéos et tu ne vois que les flics avec leurs gyros, /me, sortis du véhicule après qu'il soit arrivé) + RW pour toi (c'était le seul DDF à cet instant et ils ont report l'id d'otto qui était dans le véhicule) Je pars pour 2-3 semaines de ban là
Abusé ça /q en scène, y'avait aucune scène donc faut arrêter maintenant. La couleur du véhicule et le tuning ont été refait. Je savais pas qu'irl y'avait une seule fois la même voiture tu m'excuseras.
De toute façon je m'en doutais, faut pas se mentir tu aimes bien bannir, je comprends pas quel plaisir ça peut t 'offrir.
Un metagame c'est 10 jours, voila l'erreur qu'on a faite. Et pour la scène IL Y EN AVAIT AUCUNE SINON JE LA FAIS TA SCENE FAUT ARRETER POUR UN DFF TU PRENDS QUOI 45 MINUTES 7K JAI 500K tu crois vraiment que je vais /q comme ça pour rien.
Aller à dans 2 semaines alors tss.
De toute façon je m'en doutais, faut pas se mentir tu aimes bien bannir, je comprends pas quel plaisir ça peut t 'offrir.
Un metagame c'est 10 jours, voila l'erreur qu'on a faite. Et pour la scène IL Y EN AVAIT AUCUNE SINON JE LA FAIS TA SCENE FAUT ARRETER POUR UN DFF TU PRENDS QUOI 45 MINUTES 7K JAI 500K tu crois vraiment que je vais /q comme ça pour rien.
Aller à dans 2 semaines alors tss.
Otto_Laranjeira- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je rejoue la scène si il le faut, 2 semaine c'vraiment trop Malcolm, on n'a attendu des mois pour creer ce projet, puis.. c'est mort là.. on rejoue la scène, ou une sanction IC et preferable
Je me permets de poster car c'est moi le 3èime IRC puis témoin de la scène, même si je risque une sanction je l'assumerais sans aucun soucis..
Mais je vois des petits mensonges et j'ai des témoins "LSPD"
Tout les jours vous avez les flics au cul pour des braquages et "DDF sans raison parfois". Même si vous êtes recherche vous vous faites remarque dans la rue en fessant des infractions au code de la route.
T'a pas seulement fais 1 "Echap" mais deux "Echap" donc arrête de nous prendre pour des imbéciles.
Après un braquage avant-hier ou il y a 3 jours pendant la fuite t'a "Echap" à Los Flores toujours le même endroit..C'est pas Fair-Play.
Et je t'ai même répondu à ton /emp , comme par hasard tu ne disais plus rien..
Et vous communiquez entre vous en skype, j'ai même vu les insultes gratuites envers l'otage OOC via skype puis les attaques DDOS!
Mais je vois des petits mensonges et j'ai des témoins "LSPD"
Tout les jours vous avez les flics au cul pour des braquages et "DDF sans raison parfois". Même si vous êtes recherche vous vous faites remarque dans la rue en fessant des infractions au code de la route.
T'a pas seulement fais 1 "Echap" mais deux "Echap" donc arrête de nous prendre pour des imbéciles.
Après un braquage avant-hier ou il y a 3 jours pendant la fuite t'a "Echap" à Los Flores toujours le même endroit..C'est pas Fair-Play.
Et je t'ai même répondu à ton /emp , comme par hasard tu ne disais plus rien..
Et vous communiquez entre vous en skype, j'ai même vu les insultes gratuites envers l'otage OOC via skype puis les attaques DDOS!
Antonio Pinto- Messages : 859
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..
j'ai même vu les insultes gratuites envers l'otage OOC via skype puis les attaques DDOS!
Tu es sérieux là? Ahaha j'ai jamais vu ça.Tu es vraiment sérieux en disant ça? Mais va te faire soigner toi t'es un vrai fou tu te trompes c'est pas nous, mais t'es un grand malade sérieux, je veux qu'il prenne une sanction pour le pire mensonge de l'histoire
Qui est l'otage OOC je sais pas quoi? J'utilise même pas skype mec
Mdr DDOS aahah, tu m'as tué pour la soirée toi, t'es un troll ?
Abusé ça aussi, j'y crois pas.
Aller donne nous tes preuves, bisous.
Lol tkt pas je ne suis pas fous loin de la mon gars... Tu ne sais pas qui je suis ce que je fais.
Je ne citerais pas de nom de l'otage, mais il ma citer les insultes, l'un de vous à dit contre lui "Car vous n'avez pas réussi le braquage comme prévu et aussi car il vous à balance IC" Des souvenirs ?.. et comme quoi vous l'aviez attaque par DDOS, pas de preuves pour le DDOS, c'est à lui de porter plainte.
Joue pas trop le malin d'arrière ton clavier ok ?
Bisous
Je ne citerais pas de nom de l'otage, mais il ma citer les insultes, l'un de vous à dit contre lui "Car vous n'avez pas réussi le braquage comme prévu et aussi car il vous à balance IC" Des souvenirs ?.. et comme quoi vous l'aviez attaque par DDOS, pas de preuves pour le DDOS, c'est à lui de porter plainte.
Joue pas trop le malin d'arrière ton clavier ok ?
Bisous
Antonio Pinto- Messages : 859
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..
Mais sérieux de quoi tu parles je comprends pas. Tu te trompes d'équipe toi c'est sûr et certain.
Mes anciens pseudos sont: Baja_Vojilevic, Isaiah_Gallego, Frantz_Haze.
et sur skype j'avais pour pseudo Defect
Tu parles bien de moi là?
Mes anciens pseudos sont: Baja_Vojilevic, Isaiah_Gallego, Frantz_Haze.
et sur skype j'avais pour pseudo Defect
Tu parles bien de moi là?
Attend Otto tu veux voir la vidéo quand les flics arrivent devant chez toi et que tu rentres dans la maison pour /q direct en courant ?
Antonio faudrait que tu arrête de fumé de la Marijuana parce que j'pense que c'est pas ton truc et que sa t'a juste explosé ton petit cerveau, faut arrêté ton délire un petit peu on n'est pas des 'hakeur tmtc jte ddos avec la cmd!'
Malcolm j'aimerai qu'on reprenne la scène...
Malcolm j'aimerai qu'on reprenne la scène...
Je t'ai dit que je veux bien rejouer la scène Malcolm ya aucun soucis là dessus. Tu vois Al vient de mettre le mapping pour mon île et je pourrais même pas en profiter. C'est injuste parfois..mais tu fais ton boulot.
Bonne soirée quand même
Bonne soirée quand même
/q en scène et tu veux la rejouer tout simplement pour te prendre une amende et un petit jail IC ? Non non trop simple 2 semaines c'est déjà cadeau
Malcolm sérieusement nous avons un projet là
Ambrosio sérieusement il faudrait relire les règles du serveur et jouer RP
On va plus entendre parlé de nous Malcolm. Laisse nous une chance s'il te plait..
Meta, rw en ddf, /q en scène et tu veux une chance ? Mais la chance tu l'as déjà eu IG, te stop au bon moment pour éviter le ban
MAIS DE QUOI RW ? MEME SI JRW EN PASSAGER IL SE PASSE RIEN FAUT ARRETER LA. ouah aller j'attendrai, mdr la scène..y'en avait même pas, on m'aurait recontacté je l'aurais fait. C'est toi qui en rajoute à mort en fait, mais j'm'en fous aller j'attendrai
Le RW c'est pour ton ami. Rajoute à mort ? Franchement on voit ma vidéo on pense pas trop que c'est du rajout
Vas y poste la ta vidéo pour me convaincre de mes 2 semaines et au moins ça me fera fermer la bouche parce que ça me vénère là..
vidéo privé
C'est good
Page 1 sur 2 • 1, 2