Casey Reynolds, soupçon de DM [HACK]
Page 1 sur 1
Casey Reynolds, soupçon de DM [HACK]
Mon nom : Casey_Reynolds
Nom de l'admin qui m'a banni: auto
Raison : soupçon de dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de me connecter, j'étais en cours et là je vois que mon compte est fermé, quelqu'un s'est connecté dessus (Dédée), si possible d'unban svouplait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):(voir screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
http://forum.cmlv-rp.com/t255684-casey_reynolds-triple-deathmatch-reste-sur-les-lieux-du-crime-rush-sort-son-arme-sans-me-a-trois-reprises
Regarder, "izi dédée izi" vérifiés les adresse IP, ce ne sont pas les mêmes si vous ne me croyez pas.
Nom de l'admin qui m'a banni: auto
Raison : soupçon de dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de me connecter, j'étais en cours et là je vois que mon compte est fermé, quelqu'un s'est connecté dessus (Dédée), si possible d'unban svouplait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):(voir screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
http://forum.cmlv-rp.com/t255684-casey_reynolds-triple-deathmatch-reste-sur-les-lieux-du-crime-rush-sort-son-arme-sans-me-a-trois-reprises
Regarder, "izi dédée izi" vérifiés les adresse IP, ce ne sont pas les mêmes si vous ne me croyez pas.
Invité- Invité
Re: Casey Reynolds, soupçon de DM [HACK]
Poste dans signalez les Bugs du jeu en respectant la forme des hack. On déban pas comme ça pour un hack...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame