Carlos_Barossa [ Cheat Weapon ]
2 participants
Page 1 sur 1
Carlos_Barossa [ Cheat Weapon ]
Prénom_Nom IG : Carlos Barossa
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je le pense, car j'tait a la xar d'hier soir ( vers 1h30 du matin) et quand j'a iété tuer j'ai respawn dehors juste derrière l'administrateur Stanley Landa, au moment ou je m'apprète a rentré de nouveau je suis ban ...
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27218
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne sais pas pour quelle raison mais les deux screen que j'a ifait du ban' n'on pas été sauvegarder je n'ai donc aucun screen.. Désolé.. J’espère que ca posera pas de problème et que se seura résolut rapidement, Merci d'avance
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je le pense, car j'tait a la xar d'hier soir ( vers 1h30 du matin) et quand j'a iété tuer j'ai respawn dehors juste derrière l'administrateur Stanley Landa, au moment ou je m'apprète a rentré de nouveau je suis ban ...
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27218
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne sais pas pour quelle raison mais les deux screen que j'a ifait du ban' n'on pas été sauvegarder je n'ai donc aucun screen.. Désolé.. J’espère que ca posera pas de problème et que se seura résolut rapidement, Merci d'avance
Steeve_Morton2- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Carlos_Barossa [ Cheat Weapon ]
J'ai été unban je vous remerci !
Steeve_Morton2- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame