John_Pharrell
2 participants
Page 1 sur 1
John_Pharrell
Mon nom : John_Pharrell
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer
Raison : Dmeur, fouteur de merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, voilà je poste cette demande de débanissement car je voudrais rp avec mon amis qui rp super bien, sa fait 2 ans ou 1 ans et demi que je suis bannis, j'avais fait une erreur de couillon, je l'assume totalement et je te présente mes sincèrement excuse Gino, sa fait un très long moment que je suis bannis donc sa ma suffit comme leçon, donc j'aimerais revenir sur ce mon le votre pour rp réellement et ne pas foutre la merde comme dans le passé, j'aimerais rp dans une mafia ou me trouvé un job légale pour bien rp et te montré que je suis pas comme avant et que j'ai arrêté toute c'est bêtise, Cmlv me manque beaucoup tout le monde ma dit que sa a changer et j'aimerais voir sa, c'est triste parce que avant je passé noël sur cmlv et c'était le meilleur noël que j'avais passé, puis Gino je te connais personnellement on a vais discuté sur TS anciennement avec Sarah qui malheureusement ne Rp plus, c'était la meilleur dommage les meilleurs parte vite, donc j'aimerais que tu sois indulgent et que tu me laisse une dernière chance, je demanderais a mon amis de posté pour te prouvé que je ne ment pas pour le rp, tu n'entendra plus le nom John_Pharrell a fait ceci ou cela je te le promet, je donnerais ma main a coupé, la sentence que tu ma donné ma appris beaucoup de chose, merci d'avance et bonne journée a tout le monde.
PS: mon amis et Oswaldo_Agusto et c'est le meilleur en rp et je serai toujours avec lui pour rp et pour évité de faire n'importe quoi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15973
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer
Raison : Dmeur, fouteur de merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, voilà je poste cette demande de débanissement car je voudrais rp avec mon amis qui rp super bien, sa fait 2 ans ou 1 ans et demi que je suis bannis, j'avais fait une erreur de couillon, je l'assume totalement et je te présente mes sincèrement excuse Gino, sa fait un très long moment que je suis bannis donc sa ma suffit comme leçon, donc j'aimerais revenir sur ce mon le votre pour rp réellement et ne pas foutre la merde comme dans le passé, j'aimerais rp dans une mafia ou me trouvé un job légale pour bien rp et te montré que je suis pas comme avant et que j'ai arrêté toute c'est bêtise, Cmlv me manque beaucoup tout le monde ma dit que sa a changer et j'aimerais voir sa, c'est triste parce que avant je passé noël sur cmlv et c'était le meilleur noël que j'avais passé, puis Gino je te connais personnellement on a vais discuté sur TS anciennement avec Sarah qui malheureusement ne Rp plus, c'était la meilleur dommage les meilleurs parte vite, donc j'aimerais que tu sois indulgent et que tu me laisse une dernière chance, je demanderais a mon amis de posté pour te prouvé que je ne ment pas pour le rp, tu n'entendra plus le nom John_Pharrell a fait ceci ou cela je te le promet, je donnerais ma main a coupé, la sentence que tu ma donné ma appris beaucoup de chose, merci d'avance et bonne journée a tout le monde.
PS: mon amis et Oswaldo_Agusto et c'est le meilleur en rp et je serai toujours avec lui pour rp et pour évité de faire n'importe quoi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15973
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par John Pharrell le Lun 13 Jan - 5:44, édité 1 fois
John_Pharrell- Messages : 306
Re: John_Pharrell
On va en discuter en interne administrateur.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Gino, y'a un 1 ans et demi je passé mon BAC donc j'avais pas trop le moral a rp, maintenant que je l'ai, j'ai plus de temps a consacré pour le rp, c'était immature de ma part je l'assume totalement, sinon Gino sa fait long temps que j'ai plus de nouvelle de Microbe et de Twisty t'aurai pas de nouvelle d'eux ?
Dernière édition par John Pharrell le Dim 12 Jan - 1:28, édité 2 fois
Tu as la possibilité de recréer un nouveau compte. Il faut que tu repasses par l'étape du panel...
Tu préciseras ici ton nouveau nom. Merci.
Tu préciseras ici ton nouveau nom. Merci.
Est-ce que je peux récupérer le contenu de mon compte celui la ? parce que j'ai dépenser grave de l'argent Gino ...
Véhicule, Argent, et ma maison.
Véhicule, Argent, et ma maison.
Non. Tu ne récupère rien. Tu repars de zéro.
Le but de ma demande d'unban c'était de récupérer mon compte, je pouvais bien changez de fournisseur d'accès et refaire un compte mais je suis une personne honnête, je vais faire appel a des admins HR ou a Al Caponi lui seul comprendras.
Non, je te dis que tu dois te refaire un compte. C'est l'avis du STAFF et non de moi. Donc ton compte tu n'y auras plus accès et tu recommences. Si tu veux pas tant pis, tu resteras bannis.
Ecoute Gino tu n'a pas l'âge pour comprendre l'importance de l'argent chez un salarié le jour ou t'aura ta paye et que tu dépensera de t'es propres poches pour quelque chose que tu perdra rapidement la tu comprendra ce que je ressent donc au lieu de posté pour rien dire appel Ruud ou Al sa évitera les conflits inutiles
Bon, pour tes plaisirs personnels de vouloir "remballer" un administrateur...
J'ai peut être que 17ans, mais je travail depuis plus de six mois, je touche un salaire depuis six mois. Donc ne t'inquiète pas pour moi. Je sais ce que vaut l'argent.
L'avis de laisser ton compte bannis et de te donner la permission de créer un nouveau compte a été donné par Ruud lui même. Mais bon, tu es bornés et tu ne m'écoute pas car je suis un "ado" et non un adulte (vous êtes tous focalisé sur l'âge, c'est dingue).
J'ai peut être que 17ans, mais je travail depuis plus de six mois, je touche un salaire depuis six mois. Donc ne t'inquiète pas pour moi. Je sais ce que vaut l'argent.
L'avis de laisser ton compte bannis et de te donner la permission de créer un nouveau compte a été donné par Ruud lui même. Mais bon, tu es bornés et tu ne m'écoute pas car je suis un "ado" et non un adulte (vous êtes tous focalisé sur l'âge, c'est dingue).
C'est bien beau de dire que tu travaille mais tu vie encore chez t'es parents , un privilège que t'aura plus quand tu sera grand et dans le future tu comprendra qu'avoir un vrai salaire pas une somme de 400 ou 300 euro, parce que a l'âge de 17 ans on a pas encore le statue "salarié" puis oui tu es un ado tu es comme tous les autres ados ne te mais pas dans la catégorie adulte parce que tu passe un stage ( ou pas ) puis si Ruud a vraiment dit sa pourquoi ne pas venir lui même posté ? Comme je l'ai dit le jour ou tu sera adulte et tu dépensera ton propre argent tu comprendra mon petit t'es encore chez t'es parents t'es encore au lycée donc ne précipite rien s'il te plait.
John Pharrell a écrit:C'est bien beau de dire que tu travaille mais tu vie encore chez t'es parents , un privilège que t'aura plus quand tu sera grand et dans le future tu comprendra qu'avoir un vrai salaire pas une somme de 400 ou 300 euro, parce que a l'âge de 17 ans on a pas encore le statue "salarié" puis oui tu es un ado tu es comme tous les autres ados ne te mais pas dans la catégorie adulte parce que tu passe un stage ( ou pas ) puis si Ruud a vraiment dit sa pourquoi ne pas venir lui même posté ? Comme je l'ai dit le jour ou tu sera adulte et tu dépensera ton propre argent tu comprendra mon petit t'es encore chez t'es parents t'es encore au lycée donc ne précipite rien s'il te plait.
Pour ta gouverne, encore... Je ne vie plus chez mes parents. Oui je suis au lycée, mais non je ne suis pas en internat ni chez mes parents. Alors encore une fois, quand on sait pas... On parle pas.
Pourquoi Ruud ne poste pas ? Car il est tout simplement indisponible à cause de ces examens.
Je crois que tu vas rester encore bannis quelques mois.
Mais qu'est-ce que tu raconte, t'es hors sujet là, au lieu de raconté ta vie, fais mieux ton travail, puis sa fait 1 ans et demi que je suis bannis, c'est trop abusé quand même, puis je cite "Je crois que tu vas rester encore bannis quelques mois." tu te fou de ma gueule, j'appel sa de l'abus de pouvoir, c'est pas que t'es admin que tu va me laissé encore galérer a être bannis, je dis que la vérité t'essaye de faire l'adulte mais tu t'invente une vie imaginaire, redescend sur terre puis continue t'es études a faire le gars supérieur sur le web.
Sinon j'ai de la patience tu n'a aucun droit de me laissé encore bannis, j'ai tout expliqué ta pas voulus comprendre maintenant j'attendrais une réponse de Al Caponi.
Sinon j'ai de la patience tu n'a aucun droit de me laissé encore bannis, j'ai tout expliqué ta pas voulus comprendre maintenant j'attendrais une réponse de Al Caponi.
C'est toi qui essaie de me faire des leçons de morale, c'est quand même fou. Tu essaies de faire le mec, et après quand on te contredis tu commences à mal parler. Je suis administrateur niveau3, je suis au total droit de te laisser bannis si je le souhaite. J'ai étais gentil à te laisser une chance, tu n'as pas voulu la prendre.
Voici le message de Ruud qui prouve bien son point de vue. J'ai coupé la fin de son message car il ne te concerne pas et c'est classé confidentiel. Je ne devrais même pas montrer ce message, mais avec des gens comme toi... Nous avons pas le choix. Tu resteras bannis.
Ruud a écrit:Dis lui de refaire un compte, laisse le compte fouteur de merde banni
Voici le message de Ruud qui prouve bien son point de vue. J'ai coupé la fin de son message car il ne te concerne pas et c'est classé confidentiel. Je ne devrais même pas montrer ce message, mais avec des gens comme toi... Nous avons pas le choix. Tu resteras bannis.
Page 1 sur 1