GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

3 participants

Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Fidencio Quinteros Sam 11 Jan - 6:11

Mon nom : DeAngelo_Cypress
Nom de l'admin qui m'a banni: Desiderio Saez
Raison : /q pour eviter le pro.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est simplement pas justifier, a voir la video qui est poster en dessous.
Nous (Westside Piru), on RP tranquille sans chercher la merde sans arret sur le forum. Aucun report n'est poster sans un accord HR ou autre donc je pense qu'on passe l'eponge plus d'une fois. Mais la, serieux, va falloir arreter. Je prend un ban car j'ai /q, bah ouais j'ai /q. La video prouvera que je suis pas le seul qui aurait fait ca après de nombreux actes norp de partout. Idlewood est infester de norp, on dit jamais rien, aucun admin nous aide sur Idlewood, non on doit s'demerder sans arret.

Alors, je scene avec un autre membre (Pernell, il pourra temoigner de tout), un membre sur LSPD s'amuse sur Idlewood tout seul. ( David_Bell) Entre jouer a yamakasi ou en jouant a Chucky Norris tout seul bref. Il veut mon controller, mais j'ai une arme alors je m'enfuis. Je passe le moment ou il grimpe sur la voiture comme ca. Donc je m'enfuis tant bien que mal avec un flic qui me court après alors que je lui tire dessus, une flic toute seul qui me carkill alors que je lui tire dessus.
Et pour finir, le bouquet final, un joueur sortit de nul part (qui a tenter toute la soiree a trouver des coffres ouvert, vrai gland de premiere), il me court après alors que je suis armer, il me plaque et la le flic arrive et me tue.

Donc oui j'ai /q, mais c'est bon, y'en a marre au bout d'un moment. Le serveur se degrade de plus en plus et personne fait rien. Mais les joueurs qui sont la pour s'amuser et RP, eux, ils mangent cher sans scrupule.

En conclusion, j'aimerai qu'on me deban. Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27227
Screen de votre ban sur le serveur:
DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] HQjfJ5V

Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 12 Jan - 2:58

Car A et B font du NO RP, tu dois faire pareil ? Non, les règles sont claires et précises. Pour ta vidéo, je te conseille de faire des rapports pour les personnes concernées.

Concernant ton /q, c'est écrit quand tu te connectes :
[00:45:01] Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour ne pas mourir de même si un policier vous tue et veut vous prolonger...
Si les policiers sont en tords après t'avoir prolongé, tu aurais été remboursé, mais même s'ils sont en tord, et pas toi, tu dois accepter le pro, ça a toujours été ainsi jusqu'à maintenant. D'ailleurs qu'elle te percute, avec ou sans powergame, tu dois jouer le coup de pare-choc.

Bref, tout ça pour dire qu'ils soient en tords ou pas, tu dois être prolongé, pour ce que tu leur reproches, je t'invite à faire un/des rapport/s, je ne sanctionnerai pas d'autres joueurs sur une demande de débannissement. D'ailleurs j'ai été sympa de mettre que le ban, et pas le warn qui accompagne un /q pour éviter le pro.

J'invite Gruber qui m'a signalé ton /q pour apporter son point de vue ainsi que ses éventuelles preuves.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Invité Dim 12 Jan - 3:36

Desiderio Saez. a écrit:Car A et B font du NO RP, tu dois faire pareil ? Non, les règles sont claires et précises. Pour ta vidéo, je te conseille de faire des rapports pour les personnes concernées.

Concernant ton /q, c'est écrit quand tu te connectes :
[00:45:01] Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour ne pas mourir de même si un policier vous tue et veut vous prolonger...
Si les policiers sont en tords après t'avoir prolongé, tu aurais été remboursé, mais même s'ils sont en tord, et pas toi, tu dois accepter le pro, ça a toujours été ainsi jusqu'à maintenant. D'ailleurs qu'elle te percute, avec ou sans powergame, tu dois jouer le coup de pare-choc.

Bref, tout ça pour dire qu'ils soient en tords ou pas, tu dois être prolongé, pour ce que tu leur reproches, je t'invite à faire un/des rapport/s, je ne sanctionnerai pas d'autres joueurs sur une demande de débannissement. D'ailleurs j'ai été sympa de mettre que le ban, et pas le warn qui accompagne un /q pour éviter le pro.

J'invite Gruber qui m'a signalé ton /q pour apporter son point de vue ainsi que ses éventuelles preuves.

Désolé de poster mais pourquoi les policiers pourraient donner des coups de pare-chocs sachant que lorsque nous voulons en donner (dans un contexte rp) , nous nous faisons jails? Vraiment désolé du post mais ça m'a toujours intrigué et comme nous avons ce cas ici j'aimerai pouvoir avoir une réponse.

Veuillez m'excuser du post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Fidencio Quinteros Dim 12 Jan - 5:35

Donc en gros, si j'ai bien compris,

Ca veut dire, mange ton ban, mange ensuite un /pro ? Ou l'un des deux ? J'ai pas compris.

Puis faire un report ? Ca va m'avancer a quoi ? Perdre du temps simplement. Car on peut le voir clairement, c'est toujours la meme chose. C'est un report contre des gens du LSPD mais on arrive toujours a retourner la situation ou minimizer les sanctions car c'est le LSPD. Regarde seulement mon casier OOC ou mes antecedants, je pense pas que je suis un joueur a probleme, loin de la.

Bref, si tu penses "avoir etait gentil" car tu m'as pas mis de warn, bah met le ecoute. Je suis pas la a pleurnicher pour ca. Je suis la seulement pour RP et prendre du bon temps mais visiblement y'a toujours un soucis. Je pense qu'on est sur un serveur RP pour RP, et je fais quoi j'accepte le pro pour au final quoi ? Aucune scene et seulement tu vas en taule car je t'ai kill trop izi. Bah ca montre pourquoi certains sont la.

Je n'ai pas un compte en banque de 2 millions comme la plupart car certains recherche que ca. Je prefere manger -3000 trois fois car j'ai perdu des scenes RP que manger un -20k pour un /pro car le flic en question n'a pas voulu se compliquer la vie.

Bref, tu ne veux pas me deban car j'ai mes raisons prouver par la video. Bah c'est pas grave, ca montre encore une fois que le LSPD est couvert.

Bonne soiree.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 12 Jan - 13:58

Je ne couvre en rien le LSPD, je n'ai jamais dis que je n'allais pas t'unban, ça dépend de notre discussion. Tu sais, j'RP en approche illégale depuis quelque temps, et j'ai toujours été neutre dans les situations en tant qu'administrateur. Une fois prolongé, tu aurais report en ayant des preuves, t'aurais sûrement été unjail puis remboursé, comme c'est déjà arrivé plusieurs fois avec différents joueurs, mais là comme tu avais déconnecté pour éviter d'être prolongé, je ne pouvais pas du tout te contacter, à part te bannir pour que tu t'expliques sur le forum. Une demande de débannissement est là aussi pour s'expliquer avec un administrateur, et pas seulement dire "tu veux pas m'unban, tant pis". Si on suit les règles, le bannissement est mérité, mais là je suis dans une situation ou je peux te proposer le fameux pro en échange d'un unban, et après si tu veux tu postes un rapport contre eux (ou explication) afin d'avoir un éventuel remboursement, mais ceci ne se passera pas sur la demande de débannissement.

Pour Keith, c'est écrit dans les règles depuis que je joue à CMLV, sûrement dû au fait que les voitures de police américaines ont un pare-buffle, et pas une voiture civile qui elle s’abîmerait en touchant quelqu'un, pas besoin de me répondre, MP panel si tu veux en discuter, étant donné que tu n'es pas concerné par le ban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Gruber Messerschmit Dim 12 Jan - 17:59

Bonjour, je suis le policier qui arrive comme une fleur et te kill sans jouer la scène.

Pour répondre à Desierio, je pense que la vidéo est assez explicite et montre bien la situation.
Tout ce que je peux apporter, c'est la preuve des logs:
DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] 1389544904-indice

Pour le carkill dans le jardin, il est pour ma part justifier.
Tu lui tire dessus, si elle s'arête et ouvre sa porte, tu la dégommes, si elle recule, tu la dégommes aussi. Le seul moyen est de te déstabiliser avec un coup de pare-choc, chose qui IRL aurait été la bonne solution. Etant donné la faible vitesse, ainsi que la non répétition de l'opération me pousse à croire que ce carkill était non abusif. A voir, je ne suis pas admin.

Concernant mon kill lorsque tu était plaqué, il s'explique en deux phases:

1) On peut voir sur ta vidéo que je ne vois pas "visuellement" que Ahmed t'a plaqué, j'arrive un moment apres le plaquage. De mon point de vue, je n'ai donc pas vu que tu étais plaqué et t'ai tiré desus, d'autant plus que ton joueur était debout et non a terre comme dans les plaquages normaux.
On peut bien sur me reprocher de ne pas avoir lu le /me certe, mais dans le feu de l'action, en te coursant de prêt, et avec ton arme à la main et en sachant que tu as déja fait feu sur la police, je doute que la majorité des joueurs l'aurait vu.
2) Etant donné la nature de l'intervention, dans laquelle tu ouvre le feu volontairement sur les policiers en faisant un blessé parmi nous, la seul solution possible pour nous était de t'abattres, d'autant plus que tu as toujours ton arme dans la main. Nous arrivons dans une ruelle, déserte de population, l'endroit parfait pour pouvoir t’abattre sans mettre en danger la vie des civils.

Il est important de comprendre DeAngelo que le point décisif qui nous a poussé t'abatres, est le fait que tu ai fait feu sur la police et que tu ai toujours ton arme à la main..

Pour finir, la raison initial du tir sur agent ne me semble pas justifier.
Un flic te demande de venir le voir, tu dis avoir un deagle certes, mais est-ce une raison pour tuer ce policier ?


Concernant ton BAN:
La sanction est radicale certes, mais cela émane de l'admin team HR qui essaye de faire cesser ce problème récurrent du /q pour par etre prolonger. Ca arrive environ 2 fois sur 3. Je le comprend après tout, on préfére avoir un jail de 60 min pour cela ou un ban tempo, au lieu du pro à 3h et 30k. Mais il faut que les mentalités changent et acceptent leur pro.

Bref, Je ne m'oppose pas à son Unban, qu'on lui laisse une seconde chance.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Fidencio Quinteros Dim 12 Jan - 19:22

Je comprends tout a fait. Je ne contre-dis pas mes faits et mes actes car j'ai ouvert le feu sur agent.

Le fait que j'ai ouvert le feu est que j'ai entendu un coup de feu en partant en courant. Donc j'ai voulu me defendre. Comme tu l'as vu, je suis dans la ruelle seul avec David. Donc je veux l'abattre, chose dur a faire quand monsieur grimpe sur la caisse, puis court de partout. Donc je m'enfuis.

Pour le coup de par-choc, je trouve ca limite. Je vis en Californie et je vois sans arret des delit de fuites aux infos car ils coupent l'emission ou le journal d'un coup pour le montrer. Les policiers sont souvent a couvert et se decouvrent tres peu souvent. La, ce que je repproche, c'est qu'elle zig-zag entre les chemins des maisons alors c'est censer etre des maisons prives puis meme si je lui tire dessus (plusieurs fois) elle continu a croire qu'elle veut absolument me tamponner. C'est souvent ce que recherche certaines personnes.

Je ne conteste pas ma reaction, car oui je le sais que c'est pas une reaction a faire. (Repondre du norp par du norp) J'en suis conscient, j'ai pas 14ans rageux et tout s'bordel. Je joue quand je bosse pas donc pour m'eclater bref. C'est que je suis conscient de mes actes que j'ai dis a Desidero, si tu veux pas m'unban bah tempis.

Seulement je veux faire voir que souvent on remet la faute sur des personnes qui pratique des RP illegal mais ceux du legal (certains) sont bien pire qu'une bande de noob ak gilet full. Car le RP illegal a besoin de personne pratiquant un RP legal bien realizer. J'en ai vu certains. Depuis des mois sur Idlewood, je n'en n'ai vu qu'un seul jouer la peur de Idlewood et ou se prendre une balle. Je crois meme que c'est toi Gruber. Mais sinon (l'exemple de David Bell est flagrant) aucun le joue. Si il faut qu'on en vienne a jouer comme les GDs c'est a dire rifle sur les toit, ca sera un grand gachis.

En conclusion, j'accepterai un /pro du a ma scene qui est legitime mais si on peut eviter de me foutre -20k se serait cool. Ou sinon laisser moi ban, perso je m'en fou.



Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 12 Jan - 20:08

Je t'ai unban, tu as pris le temps de t'expliquer, et d'avoir été franc. La prochaine fois ne déconnecte pas comme ça, je laisse Gruber décider s'il veut te mettre le pro ou pas, je n'oblige pas cela. Bon jeu à tous les deux, je lock la demande.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

DeAngelo Cypress [Desiderio Saez] Empty Re: DeAngelo Cypress [Desiderio Saez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum