GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ascharly_Palmajares (Hadrien_Colonna) [CheatS0beit.]

2 participants

Ascharly_Palmajares (Hadrien_Colonna) [CheatS0beit.] Empty Ascharly_Palmajares (Hadrien_Colonna) [CheatS0beit.]

Message par Stephen Onishi Sam 11 Jan - 17:30

Prénom_Nom IG : Hadrien_Colonna (Je recommence tout avec Ascharly_Palmajares.)
Motif du ban :MOD_SA_S0BEIT.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Aucun bug, voilà maintenant 3 ans que je suis banni ( depuis 2011 ), ou exactement deux ans et six mois, et je poste enfin ma demande de unban. J'avais déja posté une demande de unban, mais le soucis, c'est que j'avais le nom-prénom d'une personne banni, et résultat j'ai même pas eu le temps de répondre par dessus celle-ci. J'aimerais rejouer sur CMLV, car sa a changé ( j'dis bien sa a changé, preuve : Mtn faut s'inscrire panel au lieu d'ingame Very Happy) enfin bref, j'espère que j'ai été convaincant, et que j'espère, vous me laissez une deuxième chance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Ah ouais, depuis que le DGUN existe, vous posez cette question mdddr, nan, aucune arme sinon.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Celà fait depuis 2011 que je suis banni, et quand je me connecte, aucun numéro ne s'affiche, désolé de vous rendre la tâche plus dur.
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f58/18/43/37/83/sa-mp-21.jpg
Stephen Onishi
Stephen Onishi

Ancien Prenom_Nom : Aracely Lujanvales

Revenir en haut Aller en bas

Ascharly_Palmajares (Hadrien_Colonna) [CheatS0beit.] Empty Re: Ascharly_Palmajares (Hadrien_Colonna) [CheatS0beit.]

Message par Invité Sam 11 Jan - 17:48

Salut, poste ici, comme c'est ton Ip qui est banni : https://gtasamp.meilleurforum.com/f136-message-de-ban-ip-bannie
Bonne soirée! Smile

Invité
Invité

Ascharly_Palmajares (Hadrien_Colonna) [CheatS0beit.] Empty Re: Ascharly_Palmajares (Hadrien_Colonna) [CheatS0beit.]

Message par Stephen Onishi Sam 11 Jan - 20:59

Ah merde, merci de m'avoir prévenu.
Stephen Onishi
Stephen Onishi

Ancien Prenom_Nom : Aracely Lujanvales

Message par Gino Lun 13 Jan - 18:50

Règle ça où il faut. Merci.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé