GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Calvin Livingston [ KYLE ASHMORE & AUTRES ]

2 participants

Calvin Livingston [ KYLE ASHMORE & AUTRES ] Empty Calvin Livingston [ KYLE ASHMORE & AUTRES ]

Message par Amaru Levinston Dim 12 Jan - 16:42

Mon nom : Calvin Livingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Cheat TP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais cheaté sur CMLV. Mon petit frère jouant avec un ami à lui ( Dwayne Paterson & Chris Paterson ) se sont fait bannir pour plusieurs cheats, et ils se sont créer sûrement plusieurs comptes. Je demande un unban seulement pour le compte Calvin Livingston. Il a sûrement fait d'autre comptes sur cette IP. Nous sommes 3 frères à jouer sur le serveur, le plus petit à cheaté, fait des doubles comptes et foutu la merde, j'en suis désolé. Les deux comptes non concerné sont : Calvin Livingston & Sean Rockwell. Tout autres comptes éxistant & ayant était créer sur cette IP est sûrement les comptes que créer mon petit frère, je demande à les supprimés si possible. Je vous remercie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25658
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Livingston [ KYLE ASHMORE & AUTRES ] Empty Re: Calvin Livingston [ KYLE ASHMORE & AUTRES ]

Message par Amaru Levinston Lun 13 Jan - 18:27

des nouvelles svp?
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Calvin Livingston [ KYLE ASHMORE & AUTRES ] Empty Re: Calvin Livingston [ KYLE ASHMORE & AUTRES ]

Message par Amaru Levinston Mar 14 Jan - 20:16

Calvin Livingston a écrit:des nouvelles svp?
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Amaru Levinston Mer 15 Jan - 20:53

up
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Kyle Ashmore Jeu 16 Jan - 11:32

Ce sont les deux qui ont cheaté. Et comme par hasard, tu veux que je dé-banni deux comptes.
Franchement, j'y crois pas un seul mot. Il y a toujours une histoire de petit frère qui fait la merde etc, changez de discours.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Amaru Levinston Jeu 16 Jan - 12:57

écoutes, regardes bien mes dernières connexions ( chez mon père ) mon compte n'est pas banni, c'est simplement l'adresse où je suis actuellement & les comptes des deux bourricots qui sont bannis (chez mère). Calvin Livingston c'est moi, et je n'ai jamais cheaté. J'imagine qui si j'avais cheaté, mon compte serait indisponible sur n'importe quel connexion, ce qui est donc nul, car je peux me connecté chez mon père. Nous sommes beaucoup à jouer sur CMLV car mon grands-frère, moi, et un collègues avont fait découvrir le serveur à beaucoup de nos amis pour qu'on puisse s'amuser ensembles. (beaucoup on quittés car, ils n'avaient plus l'envie) Si tu peux sortir la liste des inscrits sur cette connexion je peux te sortir tout les noms et ils te le confirmerons que je ne racontes pas de salades. Nous sommes 3 frères, et il y a que le plus petit & ses petits copains comme' lui qui font n'importe quoi comme par exemple, plusieurs comptes, cheats, no rp, rage ect.. Ce sont des gamins. Ils ne sont pas assez mature pour pouvoir jouer correctement sur le serveur, comme beaucoup d’ailleurs. (je ne vise personne en particulier mais c'est une réalité il faut ouvrir les yeux). Je n'ai pas d'autres choses à ajoutés, si ce n'est que je suis pas un tricheur et que je joue simplement pour me détendre en fin de journée.

en te remerciant
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Amaru Levinston Ven 17 Jan - 13:01

Calvin Livingston a écrit:écoutes, regardes bien mes dernières connexions ( chez mon père ) mon compte n'est pas banni, c'est simplement l'adresse où je suis actuellement & les comptes des deux bourricots qui sont bannis (chez mère). Calvin Livingston c'est moi, et je n'ai jamais cheaté. J'imagine qui si j'avais cheaté, mon compte serait indisponible sur n'importe quel connexion, ce qui est donc nul, car je peux me connecté chez mon père. Nous sommes beaucoup à jouer sur CMLV  car mon grands-frère, moi, et un collègues avont fait découvrir le serveur à beaucoup de nos amis pour qu'on puisse s'amuser ensembles. (beaucoup on quittés car, ils n'avaient plus l'envie)  Si tu peux sortir la liste des inscrits sur cette connexion je peux te sortir tout les noms et ils te le confirmerons que je ne racontes pas de salades. Nous sommes 3 frères, et il y a que le plus petit & ses petits copains comme' lui qui font n'importe quoi comme par exemple, plusieurs comptes, cheats, no rp, rage ect.. Ce sont des gamins. Ils ne sont pas assez mature pour pouvoir jouer correctement sur le serveur, comme beaucoup d’ailleurs. (je ne vise personne en particulier mais c'est une réalité il faut ouvrir les yeux). Je n'ai pas d'autres choses à ajoutés, si ce n'est que je suis pas un tricheur et que je joue simplement pour me détendre en fin de journée.

en te remerciant
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Amaru Levinston Sam 18 Jan - 11:26

Calvin Livingston a écrit:écoutes, regardes bien mes dernières connexions ( chez mon père ) mon compte n'est pas banni, c'est simplement l'adresse où je suis actuellement & les comptes des deux bourricots qui sont bannis (chez mère). Calvin Livingston c'est moi, et je n'ai jamais cheaté. J'imagine qui si j'avais cheaté, mon compte serait indisponible sur n'importe quel connexion, ce qui est donc nul, car je peux me connecté chez mon père. Nous sommes beaucoup à jouer sur CMLV  car mon grands-frère, moi, et un collègues avont fait découvrir le serveur à beaucoup de nos amis pour qu'on puisse s'amuser ensembles. (beaucoup on quittés car, ils n'avaient plus l'envie)  Si tu peux sortir la liste des inscrits sur cette connexion je peux te sortir tout les noms et ils te le confirmerons que je ne racontes pas de salades. Nous sommes 3 frères, et il y a que le plus petit & ses petits copains comme' lui qui font n'importe quoi comme par exemple, plusieurs comptes, cheats, no rp, rage ect.. Ce sont des gamins. Ils ne sont pas assez mature pour pouvoir jouer correctement sur le serveur, comme beaucoup d’ailleurs. (je ne vise personne en particulier mais c'est une réalité il faut ouvrir les yeux). Je n'ai pas d'autres choses à ajoutés, si ce n'est que je suis pas un tricheur et que je joue simplement pour me détendre en fin de journée.

en te remerciant
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Amaru Levinston Dim 19 Jan - 16:38

en te remerciant
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Kyle Ashmore Lun 20 Jan - 22:32

Je trouve quand même cette histoire vraiment louche.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Amaru Levinston Mar 21 Jan - 13:24

c'est l'unique vérité.. Je ne peux rien dire d'autre pour te convaincre.. je suis pas le genre de mec à mentir, je fais une erreur ou connerie j'assume, hors là je suis totalement innocent. je suis banni à cause d'un gamin, je peux toujours jouer.. mais une semaine sur 3 car je vais qu'une semaines sur 3 chez mon père.. Enfin j'éspère qu'il y aura un minimum de confiance. Même si je comprends que c'est difficile avec toutes les personnes malhonnête.. Dans l'attente d'une réponse définitive je te souhaite tout de même une bonne journée et bon courage !
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Amaru Levinston Jeu 23 Jan - 12:28

c'est l'unique vérité.. Je ne peux rien dire d'autre pour te convaincre.. je suis pas le genre de mec à mentir, je fais une erreur ou connerie j'assume, hors là je suis totalement innocent. je suis banni à cause d'un gamin, je peux toujours jouer.. mais une semaine sur 3 car je vais qu'une semaines sur 3 chez mon père.. Enfin j'éspère qu'il y aura un minimum de confiance. Même si je comprends que c'est difficile avec toutes les personnes malhonnête.. Dans l'attente d'une réponse définitive je te souhaite tout de même une bonne journée et bon courage !
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Amaru Levinston Ven 24 Jan - 13:03

ça fait plusieurs semaines que je suis banni, j'aimerai des nouvelles s'il vous plaît. merci Wink
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Kyle Ashmore Sam 25 Jan - 4:22

Ok.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé