GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de débannissement [Desiderio_Saez].

2 participants

Demande de débannissement [Desiderio_Saez]. Empty Demande de débannissement [Desiderio_Saez].

Message par Melvin_Woodson. Dim 12 Jan - 17:59

Mon nom :Juanito_DelGado.
Nom de l'admin qui m'a banni:Desiderio_Saez.
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, je suis level 27, puis je me fait bann pour "Cheat", vous croyez que j'ai que ça à faire de cheat? J'ai prévenu OOC que j'était unsycro, que je ne voyais rien, donc j'ai demandé gentillement au gardiens de la PF de m'ouvrir pour allez me heal j'vais 2hp, il m'a dit OOC "non", j'ai décidé d'y allez seul vite fait j'ai heal puis retourné dans ma cellule pour /Q et revenire, car j'était en train de parlez avec un mec, et si je voulais cheat, je serais sortit de la prison, je sait meme pas cheat enfin bref, bon jeux, je veux ètre unban rapidement, j'ai beacoup de chose àfaire IC, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27303
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de débannissement [Desiderio_Saez]. WCq5gRv
Melvin_Woodson.
Melvin_Woodson.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Desiderio_Saez]. Empty Re: Demande de débannissement [Desiderio_Saez].

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 12 Jan - 20:11

Un gardien te report pour cheat, je te spec, je te vois cheat (vidéo à l'appui si tu nies). Logiquement quand tu es unsynchro en prison, tu ne verrais même pas le sol, et serais donc tombé dans le vide, étant unsynchro on ne voit que le mapping de GTA SA d'origine, ce qui n'est pas du tout le cas de la prison.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Demande de débannissement [Desiderio_Saez]. Empty Re: Demande de débannissement [Desiderio_Saez].

Message par Melvin_Woodson. Lun 13 Jan - 9:02

Mais si je vous dit que je bugué, unsyncro où pas, je pense avoir un screen, la vie que je cheat pas, sinon j'serais sortit de la prison, unbann stp car j'ai beacoup de chose à faire IC, j'ai pas cheat regarde un de mes screen quand ta bann, je voit pas les murs ^^. Demande de débannissement [Desiderio_Saez]. 1yTOCsA Et ça me fait souvent sa aussi à la banque, pour ça j'évite les braquages bref pour résumé je ne cheat pas dutout, jamais eu de problème comme ça au paravant je suis level 27, et j'ai compris que cheat sur se serveur était impossible, pour faire ça j'irais ailleurs (même si je sait pas cheat). Bon allez salut.
Melvin_Woodson.
Melvin_Woodson.

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 13 Jan - 11:15

Je vais modifier ma vidéo (retirer les logs admins) et upload ta vidéo, il y a une différence entre traverser les murs, et traverser la grille.

EDIT : Voilà la vidéo, puis même si tu ne cheat pas, tu as usé du bug.

Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Melvin_Woodson. Mar 14 Jan - 22:31

J'ai juste bugué mec, le gardien de la PF de voulais pas me heal, j'voulais "Heal" pour ensuite /recolter car j'avais fait une scène avec l'afro-américain dans la cellule, pour ça que oui j'assume avoir usé du bug comme tu dit, mais je ne recommencerais plus, tu peux donc me jail IG même si j'ai pris un jail IC enfin comme tu le sent, mais évité le bann stp car je suis en pleine approche, et j'conte y joué un peut tout les jours pour entrer IC dans le gang, enfin tu donne ta décision puis j'en serais reconnaissable merci bonne nuit. Smile , Puis avec ses beugs, ils m'ont beacoup posé problème, j'tacherais aussi de changer de GTA ^^..
Melvin_Woodson.
Melvin_Woodson.

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 15 Jan - 10:43

Pour cette fois ok, la prochaine fois attention tu seras banni, bon jeu.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé