[FBI - En cours] Hispanique retrouvé mort dans le quartier de Chinatown
3 participants
Page 1 sur 1
[FBI - En cours] Hispanique retrouvé mort dans le quartier de Chinatown
Au alentours de 20:45 les habitants de Chinatown on entendu plusieurs coup de feu.Ils sont sortit de leurs maisons et ont aperçut l'hispanique d'environs 25ans criblé de balle, des douilles de Glock.45 seront trouvé au sol. Ils auront volé plusieurs billets,chaines et objets de valeur.
- Temoignage:
- Habitant de Chinatown : Alors je regardé la télévision avec ma femme et j'ai commençait a entendre plusieurs coup de feu devant chez moi, je me précipite discrètement vers ma fenêtre puis je voit le corp de l'homme s'éffondré sur le sol. Choqué j'appel l'ambulance de chez moi puis attend avant de sortir les ambulanciers sont arrivaient trop tard l'homme était déja mort, J'ai vue l'assassin de dos il avait une capuche et un sweet gris
Wesley Harris- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [FBI - En cours] Hispanique retrouvé mort dans le quartier de Chinatown
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION L'enquête sera prise en charge par l'agent Martin du bureau fédéral. |
James Hadfield- Messages : 815
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION L'agent Martin sera rendra sur les lieux, un café en main, avec une équipe d'investigation. Sur place, il déploiera un périmètre de sécurité. Plusieurs agents s’affairent à questionner les habitants et à récolter les nombreuses preuves. Le secteur sera sur surveillance pendant des nombreuses heures et les flash des appareils photos deviendront chose courante.
James contactera ensuite le bureau du médecin légiste, un bon ami. Il lui posera plusieurs questions avant de se rendre sur place abord de son véhicule personnel, malgré l'heure tardive.
|
- Non, Des douilles appartenant à un Desert Eagle.
- Oui, Il pourront voir deux jeunes hispanique parle normalement tout en marchant puis d'un coup un autre hispanique arrive arme en mains puis tire a deux reprise. ( L'homme avait un casque rouge )
- Ils trouverons le sang de l'autre homme hispanique avec qui il parler ( Ils chercherons cette autres hommes dans leurs base de donné ? )
- Aaron Deshawn
- Téléphone portable de marque Nokia, Permis de conduire mais pas de carte d'identité.
- Deux balles dans la poitrine.
- Oui, Il pourront voir deux jeunes hispanique parle normalement tout en marchant puis d'un coup un autre hispanique arrive arme en mains puis tire a deux reprise. ( L'homme avait un casque rouge )
- Ils trouverons le sang de l'autre homme hispanique avec qui il parler ( Ils chercherons cette autres hommes dans leurs base de donné ? )
- Aaron Deshawn
- Téléphone portable de marque Nokia, Permis de conduire mais pas de carte d'identité.
- Deux balles dans la poitrine.
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
Toutes les preuves seront récolter et amené dans un bureau, où un schéma sera mis en place sur un grand tableau. James analysera celui-ci. Il commencera par envoyer les douilles du Desert Eagle au laboratoire pour analyse. Il visionnera à nouveau les enregistrements vidéos de tout le secteur. Il fera aussi toutes les traces de sang présent sur la scène. Finalement, il consultera le relevé téléphonique de la victime, Aaron Deshawn. |
- Un nom seras trouvé, Il sera l'homme qui lui a vendu l'arme a feu illégalement.
- Le nom de la plaque est : 097-EBR
- Aucune trace de sang du tireur.
- Sont numéro de téléphone n'a pas eu de message depuis le 1janvier pour la fêtes du nouvelle an.
- Le nom de la plaque est : 097-EBR
- Aucune trace de sang du tireur.
- Sont numéro de téléphone n'a pas eu de message depuis le 1janvier pour la fêtes du nouvelle an.
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION James entrera le numéro de la plaque dans la base de donnée. |
- Keith Carter ( Il interpelera le suspect puis passe un interrogatoire avec puis il découvre que sa voiture a était volé. )
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION Suite au départ de l'agent en charge de l'enquête, ainsi qu'à l'abandon de cette dernière, celle ci est classée sans suite. |
Edgar Pauley- Messages : 704
Ancien Prenom_Nom : random