Brad_Redler [Balmore_Bojorquez]
2 participants
Brad_Redler [Balmore_Bojorquez]
Mon nom :Brad_Redler
Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore Bojorquez
Raison :métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?car ses faux
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27320
Screen de votre ban sur le serveur
:
On peut voirs que j'savais ou étais la cross et aucune parole skype hein
la prochaine fois TP moi pour s'expliqué dialogué, car j'suis dans une faction et bien sur sans aucune sanction depuis mon arrivé.
J'demande aussi un remboursement eagle 5500
Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore Bojorquez
Raison :métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?car ses faux
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27320
Screen de votre ban sur le serveur
:
On peut voirs que j'savais ou étais la cross et aucune parole skype hein
la prochaine fois TP moi pour s'expliqué dialogué, car j'suis dans une faction et bien sur sans aucune sanction depuis mon arrivé.
J'demande aussi un remboursement eagle 5500
Aaron_Milllz- Messages : 568
Re: Brad_Redler [Balmore_Bojorquez]
https://i.imgur.com/9d9yQ5R.png
Bref on t'montre que ta fait une erreur et tu veux pas nous unban ? faut faire un abus pour que tu passe voir ma demande d'unban ?
Bref on t'montre que ta fait une erreur et tu veux pas nous unban ? faut faire un abus pour que tu passe voir ma demande d'unban ?
Aaron_Milllz- Messages : 568
Re: Brad_Redler [Balmore_Bojorquez]
Salut,
Je répond toujours a mes demandes d'unban dès que je les vois ce qui n'était pas le cas ici. L'abus admin qui te, selon toutes vraisemblance, fait tant frétillé n'aura et que tu voulais faire car j'ai mis 3 malheureux jours a répondre a ta demande n'aurait pas lieu d'être.
Bon jeu et bonne soirée.
Je répond toujours a mes demandes d'unban dès que je les vois ce qui n'était pas le cas ici. L'abus admin qui te, selon toutes vraisemblance, fait tant frétillé n'aura et que tu voulais faire car j'ai mis 3 malheureux jours a répondre a ta demande n'aurait pas lieu d'être.
(en ce qui concerne ta vidéo je viens de la voir sur ton poste à toi)Vous aviez pas l'air du tout d'être IC, tu sautais des motos en marche pour aller récupérer la tienne, ça parlais en language SMS et compagnie. J'ai du mal a te croire d'autant plus que je n'ai pas vu la vidéo. M'enfin bon tu es ancien sur le serveur je te laisse donc le bénéfice du doute sur ce coup. Si vous n'êtes pas là pour RP, allez sur un autre serveur que CMLV car il y a des gens qui jouent autour de vous, et si vous étiez entrain de RP, revoyez votre façon de jouer alors car c'était pas trop ça.
Unban mais fait attention la prochaine fois.
Bon jeu et bonne soirée.
Invite2- Messages : 17100