par Sevag Styopa Lun 13 Jan - 21:37
Objet: Retour de vacances - Départ du conseiller municipal Mario Gambini - Ordre du jour du prochain conseil.
Citoyens de Los Santos,
En tant que Maire de Los Santos, je tiens à présenter encore une fois tout mes vœux de bonheur et d'excellentes santés à tous les citoyens de notre magnifique ville; profitant de mes vacances accordées pour me reposer, nous reprenons l'équipe municipal et moi-même le travail avec un engouement et l'envie de faire bien, l'envie d'accomplir. Ceci passera avec la redéfinition des SML ainsi qu'une activité accrue des différents services publics.
Nous sommes néanmoins au regret de vous annoncer l'exclusion du dorénavant ancien conseiller municipal Mario Gambini. En effet, à notre plus grande surprise et en collaboration avec le département de la justice nous avons été mit au courant des actes peu criminelles crapuleux de Monsieur Gambini; se montrant coupable d'homicide ainsi que d'autres crimes résultant sur la mise en recherche de sa personne. A cette nouvelle, la Municipalité ainsi que les instances compétentes ont immédiatement réagit par l'écartement de Monsieur Gambini du conseil municipal, n'étant plus digne de représenter les citoyens qui l'ont élu et qu'il a lui-même trompé.
Cependant, et pour conclure, je tiens à rappeler que la Municipalité ne s'ébranlera pas suite à ces divers événements et qu'il est d’ores et déjà prévu la réunion du conseil municipal dans les prochains jours avec pour ordre du jour les différents sujets : la taxe, la création d'un comité de village de Dillimore, la prostitution, le proxénétisme ainsi que le racolage puis sur la modification du code pénal et la mise au claire quant à l'incitation au délit.
Veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations,
Maire de Los Santos Bent Sawyer. |
Fait à Los Santos, le 01/12/2013 |