GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

2 participants

Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Chogan_Wappy Mar 14 Jan - 21:11

Mon nom : Clemente_Scaletta
Nom de l'admin qui m'a banni: Rudd Jones
Raison : D'accord, je commence depuis le début... Mon frère s'est fait ban en 2010-2011 ou 2012, ce qui m'empêche a moi de jouer sur cette ip... Clairement dit, je n'était pas celui qui jouait dans l'epoque et de même que mon frère travaille en ville maintenant et ne joue plus a Samp... Donc, je demande un demande de deban pour me faire (Désolé le terme) rit de ma gueule en attendant 3-jours pour faire un report sur l'admin qui clairement abusait de ses pouvoirs, car il n'a jamais été foutu de venir voir mes postes et pour vous montrer a quel point il m'aime, il m'a repondu en dernier après avoir vu son report et m'a poser une question puis n'est jamais revenu. Donc si il n'est pas dans la mesure de me deban, prenez la demande en compte par Al ou quelqu'un car la ça commence a être pas mal enragant et frustrant, sachant ce n'est pas moi et que c'est mon frère qui s'est fait ban sur l'ip de ma grand-mère... Si cela continue, je vais perdre mon job sur le serveur a cause d'un admin qui n'est pas capable repondre a mon unban et j'aimerais vraiment pas cela... Repondez svp... Merci...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18900
Screen de votre ban sur le serveur:  " Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Sa-mp-14/>

PS: Ça fait au dessus de 1 semaine que j'attend et je ne veut pas perdre mon job sur la serveur, alors si vous pouvez vous dépecher ce serait apprécier, merci![/color]
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy

Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Clemente Scaletta


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Chogan_Wappy Mer 15 Jan - 22:29

up
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy

Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Clemente Scaletta


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Ruud_Jones Jeu 16 Jan - 11:26

Faut savoir, un coup tu dis "pas besoin de me déban" après sur l'abus admin inutile et infondé tu fais la pleureuse car je déban pas?
Un jour faut déban et le lendemain non donc bon...
Et qu'est ce qui me prouve réellement que t'es le frère, et pas celui que j'ai banni ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Chogan_Wappy Jeu 16 Jan - 21:31

Ruud a écrit:Faut savoir, un coup tu dis "pas besoin de me déban" après sur l'abus admin inutile et infondé tu fais la pleureuse car je déban pas?
Un jour faut déban et le lendemain non donc bon...
Et qu'est ce qui me prouve réellement que t'es le frère, et pas celui que j'ai banni ?

Laisse moi te poser une question... Tu l'a dit toi même, que le ban 18900 ça fait un bail non? Moi j'en sais rien mais je dit ce que t'a dit et pense tu réelement que si je m'aurais fait ban pour une raison bien fondé j'aurais revenu? Non, car j'aurais assumé ma conséquance comme un autre... Donc de 1, je joue depuis deux semaines, alors comment aurais-je pu savoir que l'ip était ban? Si je l'aurais su, j'aurais même pas pris la peine de creer mon compte... Donc voila mes raisons, si j'aurais été ban aussi longtemps moi... J'aurais pas demandé de déban... J'aurais assumé et c'est tout mais puisque c'était pas moi, je demande un deban car j'aimerais bien jouer chez ma grand-mère... Bonne journée a toi.
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy

Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Clemente Scaletta


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Chogan_Wappy Ven 17 Jan - 21:25

up
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy

Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Clemente Scaletta


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Chogan_Wappy Sam 18 Jan - 15:21

up
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy

Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Clemente Scaletta


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Chogan_Wappy Dim 19 Jan - 15:04

up
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy

Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Clemente Scaletta


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Chogan_Wappy Lun 20 Jan - 16:27

up
Chogan_Wappy
Chogan_Wappy

Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Clemente Scaletta


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Ruud_Jones Ven 24 Jan - 12:37

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2) Empty Re: Demande de déban de Clemente_Scaletta [ Al/Rudd Jones] (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum