GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
anipassion.com

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

2 participants

Aller en bas

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Empty Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

Message par Craig Vayne Mer 15 Jan - 0:04

Mon nom : Craig Vayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano Torres
Raison : Cheat SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?

-Bonjour.
Comme indiqué dans le titre, ce n'est pas une demande de déban puisque j'en ai fait une il y a pas longtemps et que tu as refusé, mais juste une date stp, car tout les jours je re-pense à jouer à CMLV et ça me fait chier de pas avoir de date précise pour me faire débannir, quitte à attendre longtemps ça me dérange pas et je comprendrais ta réaction mais bon..
Honnêtement, même si je l'ai dis dans mon ancien post, le but de ce speed hack que j'ai utilisé c'était juste entre amis pour le fun et c'était loin de tout joueurs, il n y avait presque personne de connecté, je n'ai jamais eu de problèmes de banissement, je voulait juste un peu déconner avec mes potes (irl) SANS foutre le bordel sur le serveur pour autant..
Je sais que j'aurait du me connecter sur un autre serveur, je suis en tord et je le reconnais, mais je pense tout de même que tout le monde à le droit à une seconde chance, je me suis excusé et je regrette d'avoir utilisé ce logiciel sur le serveur (sans tuer qui que ce soit), mais ça reste un jeu quand-même, donc je trouve ça un peu abusé de me ban à vie alors que je vous montre clairement dans mes posts que je suis déterminé à revenir et à Rp sérieusement, c'est pas comme si j'était un joueur à problèmes, et puis en quoi ça me servirait de vous mentir ? Je me re-connecterait je cheaterait et je serait réellement ban pour toujours si je fait ça. Vous me pensez idiot à ce point..?
Je demande juste une date stp (ça va faire depuis début octobre que je suis bannis) au moins pouvoir me fixer et pas me dire tout les jours que je ne sais pas quand est ce que je pourrait re-jouer..
Merci d'avance.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25331
Screen de votre ban sur le serveur: Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Sa-mp-11
Craig Vayne
Craig Vayne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Cal


Revenir en haut Aller en bas

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Empty Re: Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

Message par Craig Vayne Jeu 16 Jan - 13:44

Up.
Craig Vayne
Craig Vayne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Cal


Revenir en haut Aller en bas

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Empty Re: Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

Message par Craig Vayne Ven 17 Jan - 11:51

Craig Vayne a écrit:Up.
Craig Vayne
Craig Vayne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Cal


Revenir en haut Aller en bas

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Empty Re: Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

Message par Craig Vayne Sam 18 Jan - 16:14

Craig Vayne a écrit:
Craig Vayne a écrit:Up.
Craig Vayne
Craig Vayne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Cal


Revenir en haut Aller en bas

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Empty Re: Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

Message par Craig Vayne Dim 19 Jan - 8:53

Craig Vayne a écrit:
Craig Vayne a écrit:
Craig Vayne a écrit:Up.
Craig Vayne
Craig Vayne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Cal


Revenir en haut Aller en bas

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Empty Re: Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

Message par Valdano Torres Dim 19 Jan - 15:41

Je donne pas de dates, si t'es déterminé à revenir et que t'es dégoûté d'être banni, pourquoi avoir utilisé un cheat sur CMLV si tu connaissais déjà les conséquences ? C'est moins grave que de DM tout le monde, ou quoi mais ça part d'une mauvaise intention (utilisation d'un cheat), que tu sois désolé ou non, c'est un motif de ban def, donc pas de dates.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres] Empty Re: Craig Vayne / DEMANDE DE DATE [Valdano Torres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum