GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS

5 participants

Aller en bas

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS Empty [LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS

Message par Evio Moreno Jeu 16 Jan - 19:09



[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS 1360423914-final-2
― MEURTRE DU LIEUTENANT CABRERA - DANGER DES GANGS  ―
Cérémonie de recueil auprès du département pour la famille de la victime.


Mercredi. 15 Janvier 2013 - Une des pièces maîtresses du Département de police de Los Santos, Anthony Cabrera, Lieutenant de la division de Rodéo a été retrouvé mort hier soir aux côtés du cadavre de Damon Zumaragga, Lieutenant du gang local de Los Flores. D'après l'enquête préliminaire qui vient d'être menée, Damon Zumaragga est mort par une balle de Snubnose contrairement à Tony, qui lui, a été criblé de balles de Glock 18. Cet agent de police a toujours combattu la criminalité dans les quartiers chauds comme Los Flores, par le biais de ses méthodes et techniques, il a su intimider et mettre la pression sur plusieurs malfaiteurs. Les collègues de Cabrera dont Manuel Saldana et Dominick Serrano nous ont affirmé que :

« Anthony avait une idéologie différente des autres individus du poste. Il avait une technique différente. Il croyait que combattre les gangsters doit commencer par gagner leur confiance et sympathie. Et personnellement, nous avons attendu sa mort, moi et son ancien partenaire, Serrano »


Ins. Saldana


« C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris ce matin en arrivant au central la mort de mon ancien partenaire Anthony Cabrera. C'était un agent qui m'a beaucoup aidé pour ma réintégration sur le terrain, il était convaincu que s'intégrer auprès des membres des gangs était la meilleure façon de les aider et de protéger les gens. Malheureusement, ça n'a pas été le cas et nous le regrettons tous. »


Sgt II. Serrano


Le Lieutenant Cabrera a laissé derrière lui deux enfants et un fille. Le Département de police de Los Santos doublera ses efforts et promet à la population que dans les prochains jours, la situation va s'améliorer.


« Je ne peux que déplorer la perte d'un de mes plus fidèles lieutenants, et adresser à sa famille mes plus sincères condoléances, mais je maintiens que l'expérimentation prônant le contact avec les gangs locaux ne peut être poursuivie. Par conséquent nous reprendrons les méthodes représentant le département et ayant déjà prouvé son efficacité par le passé.
De nouveaux fonds vont être impliqués afin de former de nouveaux agents et d'accentuer les compétences des plus anciens face à ces criminels sans foi ni loi.
La ville de Los Santos n'est pas un défouloir, ni une zone de non-droit, la police fera ce qu'elle a à faire. »



Discours du chef député GOLDSMITH, QG du département de police, 16/01/2014.




[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS 1389895680-brattoncommu


Chef député GOLDSMITH, conférence du département, ABC7.



Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant sur cet article a été approuvé par les responsables de publication, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS LSPDBadgesmall



Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS Empty Re: [LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS

Message par Mary Tidwell Jeu 16 Jan - 19:24

Plusieurs photocopies du communiqué se trouvent sur le bureau à l'accueil de Pershing Square, Zachary vient à en prendre une pour le lire tout en nettoyant sa plaque d'inspecteur.

Il marmonne:

Un de plus *soupirant*. Ca change pas de New-York ! Mes condoléances à sa famille merde, il avait des enfants lui.. des enfants.. une femme.. heureusement que je.. que je m'en suis.. déba... *Il est interrompu par un collègue*


Dernière édition par Zachary Gilmour le Jeu 16 Jan - 19:43, édité 1 fois
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS Empty Re: [LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS

Message par Kendrick_Dawson Jeu 16 Jan - 19:38

Chayton : Bon sang, je pris pour qu'ils subissent une pression sans fin jusqu’à que TOUT les membres plonges en prison ou disparaisse de la surface de la terre. Quelle bande de connards finis !
J'espère que je ferais partis de la répression...


Dernière édition par Chayton Dakota le Jeu 16 Jan - 19:40, édité 1 fois

Kendrick_Dawson

Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS Empty Re: [LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS

Message par Doyle Connelly Jeu 16 Jan - 19:39

**CONNELLY reçoit cher lui le LSNEWS ou dedant il y a le communiqué de presse.**

** Doyle pose sa cigarette dans le cendrier avant de prendre le journal**

Doyle Connelly : C'est que le commencement, j'ai jamais aimer le lieutenant mais bon, c'est quand l'enterrement ?

** Il dépose le journal sur la table basse et il commence à retirer ses chaussure pour se mettre à l'aise.**
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS Empty Re: [LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS

Message par Flaminio Encinas Jeu 16 Jan - 21:42

*Claudio attrape le journal posé au bar de Central Flores.*
*Claudio commence a lire l'article avant de s’arrêter en posant le journal mettant ses paumes sur ses tempes d'un air accablé*

Putain Shorty.. Et dire que je l'aidais a faire ces devoirs il y a 10 ans.. C'est tragique..

*Claudio se lève de se table au bar puis se dirige vers la sortie pour inspecter les rues de Flores*
Flaminio Encinas
Flaminio Encinas

Messages : 4129
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS Empty Re: [LSPD NEWS #9] DECES DU LIEUTENANT CABRERA / IMPLOSION DES GANGS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum