franklin calvetti - edward bradford
2 participants
franklin calvetti - edward bradford
Mon nom : fRANKLIN_CALVETTI
Nom de l'admin qui m'a banni: edward bradford
Raison : va tkalmer pas la pr rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)Explication : J'vois pas en quoi tu me ban 2j car, le mec ma DM au paravent. donc jdemande un deban stp psk la c abusé
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (voir screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: edward bradford
Raison : va tkalmer pas la pr rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)Explication : J'vois pas en quoi tu me ban 2j car, le mec ma DM au paravent. donc jdemande un deban stp psk la c abusé
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (voir screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: franklin calvetti - edward bradford
Écris correctement et pas en SMS. Ensuite, tu va me dire que tu joue pour RP, tu /s tout le monde pour dire n'importe quoi, mixe, je t'ai spec pendant un long moment et il n'y a eu aucune scène joué correctement par toi, c'est normal ?
il y aura aucun unban et je te conseille de te remettre en question avant un ban définitif du serveur.
il y aura aucun unban et je te conseille de te remettre en question avant un ban définitif du serveur.
Anthony Chapman- Messages : 10381
J'tai pas du tous DM , Je bugais enormement pour 'X' Raison. Donc j'ai taper sur quelqu'un pour voir si je bugais reelement , mais quand je te tapais tu perdait aucun vie , apres je me suis eloigner suite a aucune reaction de vous et apres 10sec je vois que vous vous ramenez sur moi et lautre policier me taze mais pourtant je suis pas tazer , apres on poura lui demander a edward pourquoi il ma kick ? il ma kick car je bugais , raison > Reco toi. Apres quand jme reco je vien prendre mon vehicule a la banque tu flood IC En MAJ devant la banque 'C'EST LUIii' apres tu monte sur ma voiture et tu fais /ko Wtf ? Moi je descide daller vers larriere de la banque endroit un peu discret apress , tu te releve sans /me et tous et tu commence a me taper et ma me plaquer , c'est la que j'ai report , ton ban est justifier
Antwan Stacks- Messages : 2892
Ecoute, c'est simple.
J'ai fais un RP bourré, mais tu comprends pas, ensuite Medwin Hellsing ma DM, je les revu dans la rue, je l'ai frapper, tout en RP bien-sûr, et je lui ai dis /( /ko. il n'a pas voulu, ensuite tu me ban.
Bref vas-y tu veux pas m'unban, unban pas j'm'en fou.
J'ai fais un RP bourré, mais tu comprends pas, ensuite Medwin Hellsing ma DM, je les revu dans la rue, je l'ai frapper, tout en RP bien-sûr, et je lui ai dis /( /ko. il n'a pas voulu, ensuite tu me ban.
Bref vas-y tu veux pas m'unban, unban pas j'm'en fou.
Invité- Invité
Lock, va répondre au rapport forum contre toi.
Anthony Chapman- Messages : 10381