GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

franklin calvetti - edward bradford

2 participants

Aller en bas

franklin calvetti - edward  bradford Empty franklin calvetti - edward bradford

Message par Invité Ven 17 Jan - 20:18

Mon nom : fRANKLIN_CALVETTI
Nom de l'admin qui m'a banni: edward bradford
Raison : va tkalmer pas la pr rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)Explication : J'vois pas en quoi tu me ban 2j car, le mec ma DM au paravent. donc jdemande un deban stp psk la c abusé
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (voir screen)
Screen de votre ban sur le serveur: franklin calvetti - edward  bradford Sa-mp-71

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

franklin calvetti - edward  bradford Empty Re: franklin calvetti - edward bradford

Message par Anthony Chapman Ven 17 Jan - 20:23

Écris correctement et pas en SMS. Ensuite, tu va me dire que tu joue pour RP, tu /s tout le monde pour dire n'importe quoi, mixe, je t'ai spec pendant un long moment et il n'y a eu aucune scène joué correctement par toi, c'est normal ?
il y aura aucun unban et je te conseille de te remettre en question avant un ban définitif du serveur.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

franklin calvetti - edward  bradford Empty Re: franklin calvetti - edward bradford

Message par Antwan Stacks Ven 17 Jan - 20:26

J'tai pas du tous DM , Je bugais enormement pour 'X' Raison. Donc j'ai taper sur quelqu'un pour voir si je bugais reelement , mais quand je te tapais tu perdait aucun vie , apres je me suis eloigner suite a aucune reaction de vous et apres 10sec je vois que vous vous ramenez sur moi et lautre policier me taze mais pourtant je suis pas tazer , apres on poura lui demander a edward pourquoi il ma kick ? il ma kick car je bugais , raison > Reco toi. Apres quand jme reco je vien prendre mon vehicule  a la banque tu flood IC En MAJ devant la banque 'C'EST LUIii' apres tu monte sur ma voiture et tu fais /ko Wtf ? Moi je descide daller vers larriere de la banque endroit un peu discret apress , tu te releve sans /me et tous et tu commence a me taper et ma me plaquer , c'est la que j'ai report , ton ban est justifier
Antwan Stacks
Antwan Stacks

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

franklin calvetti - edward  bradford Empty Re: franklin calvetti - edward bradford

Message par Invité Ven 17 Jan - 22:29

Ecoute, c'est simple.

J'ai fais un RP bourré, mais tu comprends pas, ensuite Medwin Hellsing ma DM, je les revu dans la rue, je l'ai frapper, tout en RP bien-sûr, et je lui ai dis /( /ko. il n'a pas voulu, ensuite tu me ban.

Bref vas-y tu veux pas m'unban, unban pas j'm'en fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

franklin calvetti - edward  bradford Empty Re: franklin calvetti - edward bradford

Message par Invité Lun 20 Jan - 19:53

a loke svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

franklin calvetti - edward  bradford Empty Re: franklin calvetti - edward bradford

Message par Anthony Chapman Mar 21 Jan - 16:12

Lock, va répondre au rapport forum contre toi.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

franklin calvetti - edward  bradford Empty Re: franklin calvetti - edward bradford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum