Denzel_McShot [Cristiano_Sedinho]
Page 1 sur 1
Denzel_McShot [Cristiano_Sedinho]
Mon nom :Denzel McShot
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila, donc ça fait 5 mois que j'ai été ban car un amis a moi sur skype m'a demander de venir OOC vers a la gare pour que je lui donne les clefs de ma Tahoma, puis quelques jours après je me retrouve ban pour Dmeur tennez un screen de la vidéo du dmeur
Je ne savais meme pas qu'il allait DM sur CMLV, si je savais qu'il allait DM je me saurais meme pas connecter sur CMLV.
Merci de m'unban
P.S. - Depuis que je me suis fait ban je ne fréquante meme plus ce mec depuis qu'il ma mis dans le "Caca".
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22880
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila, donc ça fait 5 mois que j'ai été ban car un amis a moi sur skype m'a demander de venir OOC vers a la gare pour que je lui donne les clefs de ma Tahoma, puis quelques jours après je me retrouve ban pour Dmeur tennez un screen de la vidéo du dmeur
Je ne savais meme pas qu'il allait DM sur CMLV, si je savais qu'il allait DM je me saurais meme pas connecter sur CMLV.
Merci de m'unban
P.S. - Depuis que je me suis fait ban je ne fréquante meme plus ce mec depuis qu'il ma mis dans le "Caca".
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22880
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Denzel_McShot [Cristiano_Sedinho]
Dmeur j'unban pas
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1