Gabriel_Donoway [Ruud_Jones]
2 participants
Page 1 sur 1
Gabriel_Donoway [Ruud_Jones]
Mon nom : Gabriel_Donoway
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison :Il est totallement justifié,Ruud,a dit qu'il fallait que je le rembourse et c'etait réglé comment faire sans jouez,alors je demande un débanissement permanent,juste le temps de le rembourser,grâce a un système de prélevement bancaire,grâce a mon boulôt au Los Santos Security Company Je gagne entre 10 000$ et 50 000$ par soireés,bien sécurisé je voudrais que a chaque Payday,et a chaque Salaire,qu'il soit donner à Robert_Deloney,sa vous va ?,a la fin sa devrais bien atteindre 160 000$. ( Je le rappelle ce n'est pas une arnaque car pendant que le PANEL était fermer je pensait que j'avais les jetons,et alors j'ai gaspillez son argent bêtement,mais après m'être connecté sur le panel plus rien ^^ )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27486
Screen de votre ban sur le serveur: Bug je ne peut plus screens ..
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison :Il est totallement justifié,Ruud,a dit qu'il fallait que je le rembourse et c'etait réglé comment faire sans jouez,alors je demande un débanissement permanent,juste le temps de le rembourser,grâce a un système de prélevement bancaire,grâce a mon boulôt au Los Santos Security Company Je gagne entre 10 000$ et 50 000$ par soireés,bien sécurisé je voudrais que a chaque Payday,et a chaque Salaire,qu'il soit donner à Robert_Deloney,sa vous va ?,a la fin sa devrais bien atteindre 160 000$. ( Je le rappelle ce n'est pas une arnaque car pendant que le PANEL était fermer je pensait que j'avais les jetons,et alors j'ai gaspillez son argent bêtement,mais après m'être connecté sur le panel plus rien ^^ )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27486
Screen de votre ban sur le serveur: Bug je ne peut plus screens ..
Dernière édition par Gabriel Donoway le Mer 22 Jan - 21:00, édité 2 fois (Raison : a)
NISKA CHARO- Banni du forum
Re: Gabriel_Donoway [Ruud_Jones]
Histoire arnaque jetons, donc explique moi, un joueur te passe de l'argent, et toi tu as pas les jetons en stock ? Donc tu envoies pas les jetons, mais tu donnes pas l'argent non plus ? c'est quoi ça ?
Et où est l'argent maintenant ?
Arnaque OOC sur les jetons, claire et nette.
Et où est l'argent maintenant ?
Arnaque OOC sur les jetons, claire et nette.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non je pensais avoir les jetons mais le panel était fermer donc je l'ai est commandés pensant les avoirs,et je ne m'occuper pas de sa donc j'ai acheter des voitures,tout en demandant plus je l'ai ai vendues et acheter d'autres caisse mais le prix baisser ( /v vendre ) a la fin j'ai utiliser le fric pour rien...
je suis désoleés mais je voudrais le rembourser car je lui ai prit tout son argent grâce au systeme que j'ai dit ..
je suis désoleés mais je voudrais le rembourser car je lui ai prit tout son argent grâce au systeme que j'ai dit ..
Explique moi comment 160k sont partis en fumée, car ton achat et revente véhicule... sachant que ton /v liste est vide... (j'ai vérifié)
et sur ton compte ya ça:
Argent en poche : $122
Compte en banque : $2303
et sur ton compte ya ça:
Argent en poche : $122
Compte en banque : $2303
J'ai acheter tout d'abbord une MERIT,puis je voulais plus je l'ai vendues ( et comme le prix d'achats n'est pas pareil que celui de baisse bah voila,) puis j'ai acheter une Blista a 100k,puis une moto ( JE SUIS CON JE L'AVOUE COMPLETEMENT) et après j'ai acheter UN RIFLE,UN DEAGLE et un AK chez des russes qui m'a fait 12k à la fin j'avais plus rien sans compter que je devait rembourser un type IG, ( membre mafia ) 60k ^^
Oui donc bien arnaque OOC, t'as tout dépensé.
Aucun déban.
Aucun déban.