Alaa_nejjar[Selena_Galvez]
2 participants
Alaa_nejjar[Selena_Galvez]
Mon nom :Alaa_nejjar
Nom de l'admin qui m'a banni: Selena_Galvez
Raison : Abus afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : j'ai etais RW car ma mère ma appeler Pour manger le dejeuner Mais j'ai manger devant l'ordinateur et j'ai rester rw et je revien parfois Soudain mon père a couper la connection après j'ai essayer de se connecter je vois que je me suis fait ban Un ban s'il vous plait j'ai des scènes urgent avec mon gang .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27520
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Selena_Galvez
Raison : Abus afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : j'ai etais RW car ma mère ma appeler Pour manger le dejeuner Mais j'ai manger devant l'ordinateur et j'ai rester rw et je revien parfois Soudain mon père a couper la connection après j'ai essayer de se connecter je vois que je me suis fait ban Un ban s'il vous plait j'ai des scènes urgent avec mon gang .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27520
Screen de votre ban sur le serveur:
Santiago_Giansello- Messages : 240
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Re: Alaa_nejjar[Selena_Galvez]
Non tu mens et tu as eu exactement le même problème avec Manolo. D'ailleurs ton ban a augmenté à 10 jours.
Tu RW et tu bouges avant d'être kick afk puis tu repars en RW.
Tu RW et tu bouges avant d'être kick afk puis tu repars en RW.
highgroves- Messages : 5325
oui mais j'ai pas menti Je mange et je joue et parfois je rw mais diminue le ban un peu svp J'ai vacances ces jours jusqu'a mercredi Svp j'ai des scènes urgent a faire :'( sois Sympa
Dernière édition par Alaa_Nejjarr le Jeu 23 Jan - 18:02, édité 1 fois
Si tu es là pour afk, tu déconnectes. C'est pas la première fois qu'on a un soucis avec toi.
mais c pas le meme problem de la premier fois la premier fois j'ai Laisser quelque choses qui me rend jamais afk et je vais pas le repeter Car manolo ma dit que s'est interdit mais cette fois pas le meme choses svp :'( j'ai des scènes urgent avec mon gang 240 h c'est trop.
Réduit à 12h.