Diego Almeida (Stanley Landa)
4 participants
Page 1 sur 1
Diego Almeida (Stanley Landa)
Mon nom : Diego Almeida
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Reset arme auto il a encore son arme Cheat MP5
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifié simplement car il ne l'est pas , Stanley Landa sort d'on ne sait où que je cheat alors que je subissais juste d'énormes lags , d'ailleurs si tu m'aurais spec pendant 2 minutes avant tu aurais vu que je m'en plaignais. Mais loin de là , tu as du regardé 15 secondes avant de me bannir sans poser la moindre question , bien entendu je n'ai pas de preuves de ce que j'avance alors je ne vais pas me prendre la tête , je fais la demande maintenant si tu ne veux pas tant pis.
Numéro de Ban : 27535
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Reset arme auto il a encore son arme Cheat MP5
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifié simplement car il ne l'est pas , Stanley Landa sort d'on ne sait où que je cheat alors que je subissais juste d'énormes lags , d'ailleurs si tu m'aurais spec pendant 2 minutes avant tu aurais vu que je m'en plaignais. Mais loin de là , tu as du regardé 15 secondes avant de me bannir sans poser la moindre question , bien entendu je n'ai pas de preuves de ce que j'avance alors je ne vais pas me prendre la tête , je fais la demande maintenant si tu ne veux pas tant pis.
Numéro de Ban : 27535
Diego Almeida- Messages : 177
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Diego Almeida (Stanley Landa)
Sérieux il lager Juste après son ban j'ai /i Pour prévenir stan que c'étais une erreur
Daquain Shilton- VIP
Pas la peine de poster , laisses le croire ce qu'il veut a la suite de la lecture de mon poste on est plus a ça près.
Enquête en cours.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Enquête en cours , d'accord mais ce qui me semble étrange c'est que la sanction a été prise sans la moindre enquête. Il vaut mieux prévenir que guérir , sans vouloir critiqué ton travail , juste donner mon point de vue enquêter pour me disculpé c'est bien , mais peut-être la prochaine fois vaut-il mieux enquêter avant d'inculpé ?
J'ai mes raisons de croire que tu n'as pas trop chercher à comprendre si je laguais ou si je cheatais vraiment et je trouve ça dommage , maintenant si tu crois vraiment que je cheat je contesterais pas , parceque j'ai pas envie de déballer ma science pour convaincre qui que ce soit et que de toutes façons ça m'importe peu.
PS : Desolé si je t'ai paru condescendant mais il le faut parfois pour faire passer un message
J'ai mes raisons de croire que tu n'as pas trop chercher à comprendre si je laguais ou si je cheatais vraiment et je trouve ça dommage , maintenant si tu crois vraiment que je cheat je contesterais pas , parceque j'ai pas envie de déballer ma science pour convaincre qui que ce soit et que de toutes façons ça m'importe peu.
PS : Desolé si je t'ai paru condescendant mais il le faut parfois pour faire passer un message
.
Dernière édition par Carlos_Gonzalez le Ven 24 Jan - 18:11, édité 1 fois
Daquain Shilton- VIP
Oui , et d'ailleurs elle n'a pas pu être prise autrement car je ne cheat pas et que d'ailleurs je n'ai jamais cherché a le faire , je ne connais pas non plus les cheats donc j'ai du mal a argumenté ma défense. C'est cool de ta part de le préciser mais je ne suis pas sûr que ça va lui plaire que d'autres personnes postent sur ma demande d'unban. Certes la sanction a été prise sur un doute et c'est en quelques sortes de l'injustice mais ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche et de jeter la pierre sur Stanley , l'erreur est humaine et c'est d'ailleurs assez rassurant de pouvoir , pour une fois , qualifié l'autorité d'humaine.
le reset fonctionne pas s'il est unsyncro, donc junban.
Admin- Fondateur