Andrew_Williams [Desiderio_Saez]
3 participants
Page 1 sur 1
Andrew_Williams [Desiderio_Saez]
Mon nom :Andrew Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Desiderio_Saez
Raison : Pour éviter que le hackeur ne fasse n'importe quoi sur mon compte. S'il vous plaît sa va faire bientôt 2 semaines que j'attend un nouveau mot de passe et un déban ... Je sais que vous n'êtes pas des robots mais bon ... Voila le sujet qui prouve mon hack : https://gtasamp.meilleurforum.com/t255964p15-hack-andrew_williams-desidario_saez-ruud-ou-al#4629754
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? //
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27268.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Desiderio_Saez
Raison : Pour éviter que le hackeur ne fasse n'importe quoi sur mon compte. S'il vous plaît sa va faire bientôt 2 semaines que j'attend un nouveau mot de passe et un déban ... Je sais que vous n'êtes pas des robots mais bon ... Voila le sujet qui prouve mon hack : https://gtasamp.meilleurforum.com/t255964p15-hack-andrew_williams-desidario_saez-ruud-ou-al#4629754
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? //
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27268.
Screen de votre ban sur le serveur:
Andrew William's- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Enrique_Hernandez
Re: Andrew_Williams [Desiderio_Saez]
Up. ( Oups j'ai poster la demande de déban avec mon ancien compte j'arrive pas a supprimer le sujet désoler mais c'est moi Andrew Williams demander a Ruud ).
Michael Panicucci- Messages : 2098
Up ! Drake évite sa s'il te plait tu risque un ban forum.
Michael Panicucci- Messages : 2098
dans la soirée.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1