GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

|Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews|

2 participants

|Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews| Empty |Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews|

Message par James_Worldrom Sam 25 Jan - 11:35

Mon nom : Laydon_Crafford
Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore Bojorquez ( Sous la demande de Grayson_Crews )
Raison : /q pour éviter le pro d'un FDL.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc oui pour moi c'est un ban injustifié; ou erreur du LSPD qui oublie de me pro ? Donc j'suis mort ,j'ai fait les 120 secondes en PF, des que le temps c'est écoulé j'ai directement /q, normalement il aurait du être fais durant mes 120 secondes non ?.. j'suis vraiment désolé mais c'était pas du tout volontaire, loin de la. J'suis pas un joueur à problème Balmore, j'suis très ancien sur le serveur est c'était pas du tout mon bute de faire ça pour esquiver le jail. Nous somme samedi et j'suis ban depuis lundi, j'pense vraiment avoir purgé ma sanction, mais il me reste 132h, possible de s'arranger s'il te plait ?..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27462
Screen de votre ban sur le serveur: |Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews| Sa-mp-10

Dernière édition par Laydon_Crafford le Mar 28 Jan - 21:43, édité 1 fois
James_Worldrom
James_Worldrom

Revenir en haut Aller en bas

|Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews| Empty Re: |Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews|

Message par James_Worldrom Dim 26 Jan - 16:32

Up, si quelqu'un peut prévenir Balmore, merci.
James_Worldrom
James_Worldrom

|Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews| Empty Re: |Laydon_Crafford| à |Greyson_Crews|

Message par James_Worldrom Lun 27 Jan - 16:30

Up
James_Worldrom
James_Worldrom

Message par James_Worldrom Mar 28 Jan - 7:55

C'est vraimemt moche qu'un admin fais pas le tour du fofo pour voir si sielqie chose lui est déstiné.

Sa fais 5jours, UP!
James_Worldrom
James_Worldrom

Message par Invite2 Mar 28 Jan - 19:25

Bonsoir,
Si c'est écrit "Par Grayson", poste pour Grayson (dans le titre), car ça veut dire que moi j'ai seulement fais le ban suite à sa demande, rien de plus. Bonne soirée et désolé pour le temps d'attente.

Invite2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé