Max_Newton [Mike_Galeazzi]
2 participants
Max_Newton [Mike_Galeazzi]
Mon nom :
Max_Newton
Nom de l'admin qui m'a banni:
Mike_Galeazzi
Raison :
Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tous simplement car j'ai pas métagame, je vois pas d'ou tu sort qu'on à metagame, nous sommes même pas sur skype ou autre logiciel vocal . C'est vraiment louche cette histoire. J'aurai besoin de plus d'explication s'il te plaît.
J'utilise plus mon micro depuis plus de deux semaines, franchement je suis surpris
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
27601
Screen de votre ban sur le serveur:
Max_Newton
Nom de l'admin qui m'a banni:
Mike_Galeazzi
Raison :
Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tous simplement car j'ai pas métagame, je vois pas d'ou tu sort qu'on à metagame, nous sommes même pas sur skype ou autre logiciel vocal . C'est vraiment louche cette histoire. J'aurai besoin de plus d'explication s'il te plaît.
J'utilise plus mon micro depuis plus de deux semaines, franchement je suis surpris
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
27601
Screen de votre ban sur le serveur:
Paul Strizmann- Messages : 813
Ancien Prenom_Nom : Frank Newton
Re: Max_Newton [Mike_Galeazzi]
T'as combien de warns ?
Si t'as pas metagame explique-moi le manque flagrant de conversation à partir du moment où t'as échappé au FBI (j'ai du te forcer à jouer la scène IC vu que tu voulais l'esquiver car soit-disant t'avais été /pro), ensuite vous avez échangé de place sans parler IC, sans SMS et sans /w, des explications ?
Si t'as pas metagame explique-moi le manque flagrant de conversation à partir du moment où t'as échappé au FBI (j'ai du te forcer à jouer la scène IC vu que tu voulais l'esquiver car soit-disant t'avais été /pro), ensuite vous avez échangé de place sans parler IC, sans SMS et sans /w, des explications ?
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Mike Galeazzi a écrit:T'as combien de warns ?
J'ai deux warns.
Déjà j'ai pas voulu esquiver le PRO, j'ai était KS par un FDL puis PRO à la planque sans raison, sa ma laisser croire à notre fusillade.
Logs de la sortie a écrit:[19:48:18] SMS: prepare ta caisse vite! les keufs!!!, de: Max_Newton/607147
[19:52:05] SMS: prend ta caisse vite dit quand je sort je monte, de: Max_Newton/607147
[19:52:05] Message envoyé
[19:52:21] SMS: sort , de: Jacky_Newton/231882
Au moment où ont à fuit, effectivement j'ai pris place de l'élégant, tous simplement car il ne savait pas où était la cabane de blueberry, au moment où il me demande où est la cabane, je lui dis blueberry, il est descendu du véhicule, je suis descend à mon tour puis prise place en conducteur, pour aller à la cabane.
Je vois vraiment pas pourquoi métagame à ce moment... J'utilise plus mon micro depuis deux semaines, me ban par erreur franchement...
C'est vrai que voir le conducteur descendre, puis ensuite le passager prendre le volant sans parole s'est louche, mais je peux te le jurer qu'en aucun cas nous avons communiquer au micro, je vois pas comment tu le prouvais franchement
Edit:
Ont à l'habitude d'avoir des réactions de ce genre... Le conducteur descend, puis monte passager pour moi le message est clair "tu conduis", je vois pas pourquoi lui demander se qu'il fait si le message est clair, la scene colle avec les logs pourtant
[19:52:46] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Planque vite
[19:53:01] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Putin heureusement
[19:53:07] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Par pas planque il c'est où j'habite
[19:53:17] Votre Phone est coupé!
[19:53:21] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Il doit connaitre mon nom..
[19:53:25] [Fenêtre fermée] Jacky Newton dit: ou alors?
[19:53:27] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Seconde planque
[19:53:30] [Fenêtre fermée] Jacky Newton dit: c ou?
[19:53:35] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Blueberry!
[19:54:10] Jacky_Newton verifie les armes de Max_Newton
à ce moment-là il descend puis prend place en passager, je descends à mon tour puis prend le volant.
Ta version colle pas du tout, t'es en train de me dire que t'arrives à Roleplay juste en envoyant des SMS et en ne parlant jamais IC, la sortie du véhicule était synchronisée il avait même préparé le unlock, donc soit t'as un roleplay très très limité, robotique et t'arrives à faire comprendre aux gens où tu veux aller / ce que tu veux faire sans parler ce qui m'étonnerait soit y'a bel et bien metagame TS, tes SMS c'est pas vraiment un alibi de non-metagame car tu savais que je te specais vu que j'ai du intervenir OOC pour te faire jouer la scène.
Mike Galeazzi a écrit:Ta version colle pas du tout, t'es en train de me dire que t'arrives à Roleplay juste en envoyant des SMS et en ne parlant jamais IC, la sortie du véhicule était synchronisée il avait même préparé le unlock, donc soit t'as un roleplay très très limité, robotique et t'arrives à faire comprendre aux gens où tu veux aller / ce que tu veux faire sans parler ce qui m'étonnerait soit y'a bel et bien metagame TS, tes SMS c'est pas vraiment un alibi car tu savais que je te specais vu que j'ai du intervenir OOC pour te faire jouer la scène.
Regarde:
[19:48:18] SMS: prepare ta caisse vite! les keufs!!!, de: Max_Newton/607147 = Avant que je sort pour la troisième explication
[19:51:37] Inconnu_30191 dit: (( Bas, joue IC, va dans l'bizz. ))
[19:52:05] SMS: prend ta caisse vite dit quand je sort je monte, de: Max_Newton/607147 = Quand je suis entré après l'explication
[19:52:21] SMS: sort , de: Jacky_Newton/231882 = à ce moment-là je sors, puis G, la fuite avait déjà été prévue.
Edit:
Pour l'échange de volant, il ma bien dit de conduire:
[19:54:16] [Fenêtre fermée] Jacky Newton dit: faut sarmer
[19:54:30] [Fenêtre fermée] Jacky Newton dit: on go prendre des eagles?
[19:54:31] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Ouais, passe banque, ensuite ammu, ensuite planque
[19:54:37] [Fenêtre fermée] Inconnu_48241 dit: Je prend une ak moi
[19:54:38] [Fenêtre fermée] Jacky Newton dit: conduit
[19:54:44] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
On vois qu'il ma bien demander de prendre le volant
Okay je vous unban, j'ai été trompé par le spec, j'ai vu aucune de ces paroles, désolé pour la gêne, si j'aurais vu les lignes de logs j'aurais pas banni évidemment :
Par contre attention au langage SMS.
Par contre attention au langage SMS.