GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG]

2 participants

Aller en bas

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Empty Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG]

Message par Leonardo Donatello Lun 27 Jan - 13:51

y0 tous le monde!

Donc voilà aujourd'hui j'ai rien à faire, donc je partage mon samp.dll beaucoup de personne me l'ont demandé sur skype et mon proposée de le partagé, donc c'est avec plaisir que je le partage aujourd'hui voici une petite vidéo, courte ou vous pourrez voir la police du chat modifié, si vous souhaitez avoir plus de choses, des mods, skin de mon jeux n'hésitez pas a demandé en commentaire je répond à toutes vos demandes. Je précise aussi qu'en ce moment, je joue vraiment sur un PC merdique, donc voilà pour ceux qui souhaite avec des mods qui f'ont pas bugué, j'ai au total 30 skins et 23 skins de  véhicules ( sultan, sentinel, sanchez, admiral ect ... )



Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Screer10

DOWNLOAD

Have FUN.
( Si vous avez des conseil pour mon GTA n'hésitez pas ! )


Dernière édition par Andrew_Shakur le Lun 27 Jan - 14:14, édité 2 fois
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Empty Re: Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG]

Message par Joseph Deese Lun 27 Jan - 14:00

bah dis donc tu lag bien sur la vidéo ^^

t'as installé quoi comme police d'écriture ?

"COLOR CORRECTION" = ?
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Empty Re: Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG]

Message par Leonardo Donatello Lun 27 Jan - 14:04

Robert DELONEY a écrit:bah dis donc tu lag bien sur la vidéo ^^

t'as installé quoi comme police d'écriture ?

"COLOR CORRECTION" = ?

Ouais j'avait, after effect qui faisait un rendu et je joué à UIF en même tant.

Je me rappel plus de la police par défaut, mais regarde la vidéo en grand ecran tu verra à quoi elle ressemble et je parle de la police du chat et pas du fonts.txd

COLOR CORRECTION: C'est un effect de correction couleur, avec after effect ou sony vegas, magic bullets look, c'est le sortes de palette, colormod bizzare.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Empty Re: Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG]

Message par Joseph Deese Lun 27 Jan - 14:06

"et je parle de la police du chat et pas du fonts.txd"

oui je sais

"COLOR CORRECTION: C'est un effect de correction couleur, avec after effect ou sony vegas, magic bullets look, c'est le sortes de palette, colormod bizzare."

ah ok

"mais regarde la vidéo en grand ecran tu verra à quoi elle ressemble"
j'ai un pc avec une qualité de merde donc l'image est flou lorsque j'met en mode plein écran
sinon pas mal comme jeu
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Empty Re: Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG]

Message par Leonardo Donatello Lun 27 Jan - 14:14

Robert DELONEY a écrit:"et je parle de la police du chat et pas du fonts.txd"

oui je sais

"COLOR CORRECTION: C'est un effect de correction couleur, avec after effect ou sony vegas, magic bullets look, c'est le sortes de palette, colormod bizzare."

ah ok

"mais regarde la vidéo en grand ecran tu verra à quoi elle ressemble"
j'ai un pc avec une qualité de merde donc l'image est flou lorsque j'met en mode plein écran
sinon pas mal comme jeu

Tient un screen ou ont voit mieux.

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Screer10
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG] Empty Re: Mon SAMP.DLL | Nouvelle police d'écriture + Anti-lag 0.3x + Bonus. [LOW CONFIG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum