GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cherche tuto complet modding gta sa

2 participants

Cherche tuto complet modding gta sa Empty Cherche tuto complet modding gta sa

Message par Oscar Williams Lun 27 Jan - 17:01

Salut, ayant installé et réinstallé mon jeu plusieurs fois suite à des soucis que j'ai eu, je cherche un tuto complet pour modifier son jeu pour une moyenne-haute config (proc i5, radeon hd 6800 series).
En gros modifer:
- l'aspect graphique (texture hd, peds(skins) hd, véhicule hd, reflet de voiture, couleur (colormod, enb))
- les son (bruit arme, vehicule(moteur, portiere), bruit de pas, et c'est tout, car parfois y a des packs qui ont des sons à chier)
- l'interface (hud)
- le script (cleo surtout)
- et avoir quelques anti ram, etc

Y avait un tuto sur jv.com mais tous les liens sont mort, alors si quelqu'un connait un bon tuto pour avoir un beau gta (surtout pour le movie making et le plaisir des yeux ^^), alors ca me ferait très plaisir. Si quelqu'un se sent chaud pour réaliser un super tuto détaillé je pourrais le récompenser IG s'il le souhaite (~50k).

Par exemple recemment j'ai réinstallé mon GTA mais je rame à mort IG (même en ayant remis un gta3.img basique), j'ai des scripts cleo qui ne fonctionnent pas, un colormod très moche et un enb bugué, enfin bref c'est la merde...

merci Smile

Oscar Williams

Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuto complet modding gta sa Empty Re: Cherche tuto complet modding gta sa

Message par Angela MILANEZ Lun 27 Jan - 17:32

Passe dans la partie modding ----> Autre ----> et la tu click sur le "Jeux de SERIOUS"

Je pense qu'il y a tout se que tu cherche, et des tuto dans les commentaires. (Au passage, passe le lien du GTA que tu a télècharger car je trouve plus de liens moi..) Smile
Angela MILANEZ
Angela MILANEZ

Cherche tuto complet modding gta sa Empty Re: Cherche tuto complet modding gta sa

Message par Oscar Williams Lun 27 Jan - 17:39

J'ai déjà fait ces manipulations mais c'est pas super bien expliqué, en général je me débrouille (ma premiere modif était superbe), mais ensuite j'ai eu de plus en plus de problème.

Mon jeu vient de steam désolé :/

Oscar Williams

Message par Oscar Williams Lun 27 Jan - 20:41

Oscar Williams

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé