Cherche tuto complet modding gta sa
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Cherche tuto complet modding gta sa
Salut, ayant installé et réinstallé mon jeu plusieurs fois suite à des soucis que j'ai eu, je cherche un tuto complet pour modifier son jeu pour une moyenne-haute config (proc i5, radeon hd 6800 series).
En gros modifer:
- l'aspect graphique (texture hd, peds(skins) hd, véhicule hd, reflet de voiture, couleur (colormod, enb))
- les son (bruit arme, vehicule(moteur, portiere), bruit de pas, et c'est tout, car parfois y a des packs qui ont des sons à chier)
- l'interface (hud)
- le script (cleo surtout)
- et avoir quelques anti ram, etc
Y avait un tuto sur jv.com mais tous les liens sont mort, alors si quelqu'un connait un bon tuto pour avoir un beau gta (surtout pour le movie making et le plaisir des yeux ^^), alors ca me ferait très plaisir. Si quelqu'un se sent chaud pour réaliser un super tuto détaillé je pourrais le récompenser IG s'il le souhaite (~50k).
Par exemple recemment j'ai réinstallé mon GTA mais je rame à mort IG (même en ayant remis un gta3.img basique), j'ai des scripts cleo qui ne fonctionnent pas, un colormod très moche et un enb bugué, enfin bref c'est la merde...
merci
En gros modifer:
- l'aspect graphique (texture hd, peds(skins) hd, véhicule hd, reflet de voiture, couleur (colormod, enb))
- les son (bruit arme, vehicule(moteur, portiere), bruit de pas, et c'est tout, car parfois y a des packs qui ont des sons à chier)
- l'interface (hud)
- le script (cleo surtout)
- et avoir quelques anti ram, etc
Y avait un tuto sur jv.com mais tous les liens sont mort, alors si quelqu'un connait un bon tuto pour avoir un beau gta (surtout pour le movie making et le plaisir des yeux ^^), alors ca me ferait très plaisir. Si quelqu'un se sent chaud pour réaliser un super tuto détaillé je pourrais le récompenser IG s'il le souhaite (~50k).
Par exemple recemment j'ai réinstallé mon GTA mais je rame à mort IG (même en ayant remis un gta3.img basique), j'ai des scripts cleo qui ne fonctionnent pas, un colormod très moche et un enb bugué, enfin bref c'est la merde...
merci
Oscar Williams- Messages : 7519
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
Re: Cherche tuto complet modding gta sa
Passe dans la partie modding ----> Autre ----> et la tu click sur le "Jeux de SERIOUS"
Je pense qu'il y a tout se que tu cherche, et des tuto dans les commentaires. (Au passage, passe le lien du GTA que tu a télècharger car je trouve plus de liens moi..)
Je pense qu'il y a tout se que tu cherche, et des tuto dans les commentaires. (Au passage, passe le lien du GTA que tu a télècharger car je trouve plus de liens moi..)
Angela MILANEZ- Messages : 412
Re: Cherche tuto complet modding gta sa
J'ai déjà fait ces manipulations mais c'est pas super bien expliqué, en général je me débrouille (ma premiere modif était superbe), mais ensuite j'ai eu de plus en plus de problème.
Mon jeu vient de steam désolé :/
Mon jeu vient de steam désolé :/