GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

John Nelson [Fahmi Alemdar]

3 participants

Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par John Nelson Mer 29 Jan - 14:37

Mon nom :John Nelson
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Speed Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Fahmi j'étais sur le PC de mon frère qui laguais beaucoup, je pense pas que c'était a cause de ma co que ça laguais mais tu as cru a un Speed Hack. J’espère que tu as prit une vidéo comme ça tu pourra analyser et voir que ce sont des lags.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty Re: John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Mer 29 Jan - 18:03

Non, t'avais pas de lags, et je n'ai pas cru à un speedhack, car je sais que ça en est un. J'ai upload une petite vidéo, vers 5s si on regarde bien l'état du véhicule, et tout de suite après, on voit bien que tu l'a réparer avec le cheat en question, ensuite vers 14s on voit bien 2 petit boost pour te propulser, sans oublier le joueur que tu as essayer de carkill volontairement à la fin.

Tu as juste profité du fait qu'il y'avait aucun admin pour t'amuser à cheat, rien de plus, c'est un peu décevant, venant de ta part.

[14:12:37][35]John_Nelson 236 km/h
[14:12:38][35]John_Nelson 261 km/h


Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty Re: John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par John Nelson Mer 29 Jan - 20:08

Ok je te dis la vérité tu m'a cramé. Enfin pour tout te dire tu as cramé mon pote qui était chez moi, il s'agit de Octavio Casavella que je connais IRL. Je lui ai laissé mon PC et il a fait de la merde avec mon PC. Je sais que je suis quand même responsable de ce qu'il a fait mais bon je ne pourrai jamais rattrapé son erreur et j'en suis profondément déçu car avec tout ce que j'avais sur CMLV : ADG, LSCTS, toute les maisons, les voitures... Venant de moi je n'aurais pas pu cheat j'aurais eux trop gros a perdre. Alors maintenant tu sais que cela ne vient pas de moi mais on peut rien y faire... Je suis condamné a rester Ban, je sais même plus si j'ai envie de continuer sur le serveur, cette histoire m'a dégoutter. Ne t’inquiète pas j'ai bien boxer mon pote pour ce qu'il a fait j'avais la haine. Lui il ne se rend pas compte de l'importance qu'a pour moi CMLV, faut dire que lui il s'en fou royalement, il avait DA dans la passé, Ban actuellement pour cheat il les collectionne et il s'en ai prit a mon compte aujourd'hui. Enfin il ne pensait pas être Ban, il faisait ça pendant que j'avais le dos tourné. Beaucoup de personne savent que je ne suis pas capable de faire ça. Si il y a moyen dans quelque mois d'être unban peut être que je reviendrai. J'ai le seum j'ai tout perdu ce que j'avais fait depuis super longtemps sur ce serveur.
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty Re: John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par Octavio Casavella Mer 29 Jan - 21:17

Désolé John, mais lorsque je suis venu chez toi, tu as voulu faire le malin avec moi. Donc oui j'ai profité que tu te soit absenté pour foutre le bordel mais je ne pensais pas te faire ban, désolé mais sa t'apprendra à faire le malin avec moi.
Octavio Casavella
Octavio Casavella

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2013
Ancien Prenom_Nom : BROWN ENFORCER


Revenir en haut Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty Re: John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Mer 29 Jan - 21:22

J'y crois pas vraiment à ton histoire, encore moins avec le message d'Octavio, tu sais pourquoi? Ce n'est pas la première fois, ça fait environs 2 semaines que j'ai des avertissements de l'anti-cheat, disant que tu as atteint plus de 240km/h en Sultan, et plein d'autres presque à chaque fois que tu te connecte, ça ne peut pas être ton amis à chaque fois.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty Re: John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par John Nelson Jeu 30 Jan - 16:20

Je n'ai pas de raison d'inventer des salades, je suis sincère. Je vois maintenant plus Octavio IRL a cause de cette histoire et puis de toute façon j'ai tout perdu. Sa sert plus a rien pour moi de mentir étant donné que je resterai Ban. C'est triste que ça finisse comme ça mais c'est comme ça.
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty Re: John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Jeu 30 Jan - 20:34

Pas d'unban pour le moment, tu posteras dans quelques mois si tu veux.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

John Nelson [Fahmi Alemdar] Empty Re: John Nelson [Fahmi Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum