GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith]

3 participants

Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith] Empty Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith]

Message par Anthony_Johnson 18 Mer 29 Jan - 18:34

Mon nom : Anthony_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : * rp bidon insulte ooc *
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors je ne dis pas que mon ban n'est pas justifier, mais je tiens a précisé que si je me fais ban j'assumerais les conséquences, SEULEMENT moi je ne me suis fais pas ban, mais la personne qui était sur mon compte et je ne c'est pas qui, j’explique, depuis presque 1 semaine je ne joue pas, car comme je l'ai dis à un admin Fahim mon compte bug et je voulais faire une récupération de compte sans poster forum car mon compte bug et je n'avais donc pas de screen, alors il l'a refusé et m'a dit de voir ça avec des Admins niveau 4 ou 5 je croix ( ah et quand je lui est demandé pour la recup de compte j’étais avec un autre compte que j'avais crée car celui ci bug ou je me le suis fais hacké je ne sais pas) et donc en essayant de me connecté avec il y a 2 jours je croix un message c'est affiché comme quoi j'ai été ban, alors que je ne jouais même pas avec, je suis totalement rp et fais la difference entre les insulte ooc et ic, c'est pour cela que ce repport ne me concerne pas du tout, j'aimerais avoir des conseil et si possible me refaire un compte ou trouver une solution, merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27613
Screen de votre ban sur le serveur: Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith] 1391020438-ban
Anthony_Johnson 18
Anthony_Johnson 18

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith]

Message par Octavio Casavella Mer 29 Jan - 18:49

Eh OCTY LA FUMETTE AU RAPPORT ! DES TERRES ENVOYÉ POUR 10.31, TERMINé, RUGGIERO MOB PLAN B ENABLE.
Octavio Casavella
Octavio Casavella

Ancien Prenom_Nom : BROWN ENFORCER

Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Anthony_Johnson [Harrison_Goldsmith]

Message par Anthony_Johnson 18 Mer 29 Jan - 21:19

dsl j'ai pas tout compris
Anthony_Johnson 18
Anthony_Johnson 18

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Evio Moreno Mer 29 Jan - 21:45

T'es responsable de ton compte.
Pas d'unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé