GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ]

2 participants

Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ] Empty Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ]

Message par Shell_Magaro Jeu 30 Jan - 11:16

Mon nom : Shell_Magaro
Nom de l'admin qui m'a banni: Severino_Lucientes
Raison : insulte ooc ic mixe  ( ont sait pas )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Premièrement Severino tu n'a même pas écouter mon histoire, comme j'te l'avait dit oui j'ai metagame sur la prénom de Jason, mais a aucun moment je sait que c'était lui puisqu'il avait rename.
Mais j'avoue avoir metagame sur des infos ic de mes ancien perso pour l'insulter toujour ic ( chais pas si tu capte, c'est vrai que c'est subtil ).
Alors il n'y a pas d'insulte ooc puisque sous mes ancien perso je connaissait ces sœur, j'ai juste voulu utiliser ces trucs au hasard pour insulter une autre personne en jail, toutes facon ce jour la en jail je jouais a mort mon manque de stups.
Donc la seule chose quond peut retenir sur moi c'est une matagame ic, mais a aucun moment c'est pour des insulte ooc, j'voit pas l'interet de faire sa.
Par exemple y'aurait un guss avec le nom d'Adolf que je connait j'aurai dis Hitler, Jason je le connaissait IC pour sa que j'ai baver des trucs IC sur lui.
Mais Jason a de suite pris sa pour une quenelle de ma part .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27396
Screen de votre ban sur le serveur: Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ] Sa-mp-10
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Ancien Prenom_Nom : Anthony_Chimmel

Revenir en haut Aller en bas

Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ] Empty Re: Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ]

Message par Shell_Magaro Ven 31 Jan - 13:49

Up
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ] Empty Re: Shell_Magaro [ Severino_Lucientes ]

Message par Shell_Magaro Sam 1 Fév - 11:07

Up
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Message par Otto Payanas Sam 1 Fév - 16:21

Tu resteras banni. Tu utilises le IC afin d’insulter OOC tout est flagrant sur le rapport. Pourquoi tu voudrais insulter des joueurs pour rien ? Non si tu fais ce genre de comportement c’est que tu n’as rien à faire sur le serveur. Ton excuse d’être en manque de coke pour agir comme ça j’y crois pas car dans la vidéo tu n’insultais que le joueur qui ta rapport et qui tu connaissais OOC d’où les insultes en vers sa sœur IRL.

Et aussi car on m’a fait parvenir une autre preuve te concernant où tu incite tes amis à venir poster pour ne pas être sanctionner et dans ce que tu dis sa avoue limite ton acte voulus.

Si tu dois être unban ce n’est surement pas maintenant et sa seras un admins HR surement d’en juger.
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Shell_Magaro Sam 1 Fév - 16:54

Une autres preuve ? Poste la alors.
Bien sur que j'ai utiliser des info ooc, mais je savais pas que c'était le même joueurs vu qu'il a rename.
J'ai d'ailleur insulter d'autres joueurs en jail, mais il vont pas pleurer, d'ailleurs c'est h24 comme sa en jail .
Faut dire que chui rester 2h30 dedans donc j'ai eu le temps de changer d'victime sans arret.
Le fait que des joueurs viennent poster, c'est que sa emmerde beaucoup de joueurs mon ban, du fait que mon perso est un peu partout .
Moi comme j'ai dit j'ai juste fait un rapprochement avec son pseudo point barre, oui c'est du metagame, mais j'avait pas pour but d'insulter sa sœur, c'était en rapport avec sa sœur IG de son ancient perso ... Un mauvais choix quoi .
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Message par Shell_Magaro Dim 2 Fév - 12:21

Up et j'voudrait bien voir tes preuves aussi .
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Message par Shell_Magaro Lun 3 Fév - 11:46

up
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Message par Shell_Magaro Mar 4 Fév - 10:54

Up
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Message par Otto Payanas Mer 5 Fév - 2:21

Je n’ai plus la preuve malheureusement. Mais ce que je dis est vrai, et non tu resteras banni. Car la preuve qu’on m’avait fournis confirmer encore plus les doutes vue que tu demandais a d’autre joueurs de venir poster et tu nie encore l’avoir fait ça alors que c’est vrais donc tu mens systématiquement comment te croire sur ce que tu dis ?
Sachant que tu avoues te basé sur le pseudo OOC, donc tu n’avais pas à agir de la sorte et tu t’es acharné sur la même personne en l’insultant et non les autres.
En jail c’est à cause des joueurs comme toi que c’est un bordelle à dire « toute façon c’est comme ça en jail tout le monde dm et insulte … » faut arrêter un moment et penser à montrer l’exemple. Avoir été jail IC faut l’assumer et ne pas dire que ça fait x temps que j’y suis donc je peut m’énerver. J’ai déjà eu 3 heures de jail IC et je ne me suis jamais permis d’avoir un comportement de ce genre.

Le pire c’est que tes versions changent tout le temps, sur le rapport tu dis avoir fait ça car ton personnage est en manque de cocaïne et maintenant tu dis autre chose, il faut savoir un moment.
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Shell_Magaro Mer 5 Fév - 10:42

Severo Lucientes a écrit:Je n’ai plus la preuve malheureusement. Mais ce que je dis est vrai, et non tu resteras banni. Car la preuve qu’on m’avait fournis confirmer encore plus les doutes vue que tu demandais a d’autre joueurs de venir poster et tu nie encore l’avoir fait ça alors que c’est vrais donc tu mens systématiquement comment te croire sur ce que tu dis ?
Sachant que tu avoues te basé sur le pseudo OOC, donc tu n’avais pas à agir de la sorte et tu t’es acharné sur la même personne en l’insultant et non les autres.
En jail c’est à cause des joueurs comme toi que c’est un bordelle à dire « toute façon c’est comme ça en jail tout le monde dm et insulte … » faut arrêter un moment et penser à montrer l’exemple. Avoir été jail IC faut l’assumer et ne pas dire que ça fait x temps que j’y suis donc je peut m’énerver. J’ai déjà eu 3 heures de jail IC et je ne me suis jamais permis d’avoir un comportement de ce genre.

Le pire c’est que tes versions changent tout le temps, sur le rapport tu dis avoir fait ça car ton personnage est en manque de cocaïne et maintenant tu dis autre chose, il faut savoir un moment.

Ma version ne change pas, si tu sait pas lire faut mettre des lunettes ou retourner a l'école.
D'ailleurs je m'attendais a ce que tu n'aurait pas de preuves, depuis le début t'est contre moi, pour la peine tu mange un abus admins.
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé