Après avoir testé la v. 0.3z de samp, mon jeu ne marche plus !
4 participants
Page 1 sur 1
Après avoir testé la v. 0.3z de samp, mon jeu ne marche plus !
Salut,
alors j'ai downloader la version bêta de 0.3z qui n'a pas fonctionner (Sur le site officiel du lancement de la nouvel version) et quand je suis revenue sur la v. 0.3x (R2) mon samp freeze quand samp essaie de ce connecter au serveur.
De plus, j'ai du remettre tout mes textures dans mon custom.img car je les ai perdue en DL la v. 0.3z et ce que je trouve bizzare c'est que quand l'écran s'affiche en me connectant sur samp (Quand ont voit LS au dessus d'une montagne) je vois aucun changements des nouvels textures que j'ai pourtant mis dans mon custom.img.
HELP
alors j'ai downloader la version bêta de 0.3z qui n'a pas fonctionner (Sur le site officiel du lancement de la nouvel version) et quand je suis revenue sur la v. 0.3x (R2) mon samp freeze quand samp essaie de ce connecter au serveur.
De plus, j'ai du remettre tout mes textures dans mon custom.img car je les ai perdue en DL la v. 0.3z et ce que je trouve bizzare c'est que quand l'écran s'affiche en me connectant sur samp (Quand ont voit LS au dessus d'une montagne) je vois aucun changements des nouvels textures que j'ai pourtant mis dans mon custom.img.
HELP
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: Après avoir testé la v. 0.3z de samp, mon jeu ne marche plus !
Réinstalle ton jeu à neuf ?
Frank Larsen- Messages : 212
Supprime tes textures puis installe un seul mod, et dis moi le résultat. (n'importe quel mod un gun/voiture/skin...)
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Bref j'ai supp mon jeu, j'avais un backup donc c'est bon. Merci quand même les gars pour l'aide ^^
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame