Franklin Calvetti, automatique.
Page 1 sur 1
Franklin Calvetti, automatique.
Prénom_Nom IG : Franklin_Calvetti
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ouais, en gros aujourd'hui j'suis sorti avec mes potes pendant toute l'après midi et mon cousin était chez moi, il a voulu jouer sur CMLV (il est de GTR*), mais il n'a jamais reussit a avoir un compte CMLV, tout le temps refusé bref.
Quand je reviens (là) je vois (banni soupçon de DM, donc je poste une demande de déban, si vous voulez pas me déban tout de suite pas grave j'assumerais ce qu'il a fait)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, il a DM au Deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Voir screen
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ouais, en gros aujourd'hui j'suis sorti avec mes potes pendant toute l'après midi et mon cousin était chez moi, il a voulu jouer sur CMLV (il est de GTR*), mais il n'a jamais reussit a avoir un compte CMLV, tout le temps refusé bref.
Quand je reviens (là) je vois (banni soupçon de DM, donc je poste une demande de déban, si vous voulez pas me déban tout de suite pas grave j'assumerais ce qu'il a fait)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, il a DM au Deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Voir screen
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Franklin Calvetti, automatique.
Il ne fallait pas prêter ton compte... On fait que le répéter, vous êtes responsable de votre compte. A chaque fois qu'il y a des prêts il y a des soucis de bannissements, de perte d'argent, armes etc...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui je sais, je suis prêt à rembourser et je ne recommencerai plus, je suis assez bas level et je suis pas un joueur à problème
Invité- Invité
On prête pas son compte. On fait énormément de rappel, si vous respectez pas tant pis pour vous.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1