GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Franck Schmit [ Weapons cheat ] 9 mois plus tard.

3 participants

Franck Schmit [ Weapons cheat ] 9 mois plus tard. Empty Franck Schmit [ Weapons cheat ] 9 mois plus tard.

Message par Frank Schmit Sam 1 Fév - 23:44

Prénom_Nom IG : Franch Schmit
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non , j'ai cheat , je l'avoue.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :  21617
Screen de votre ban sur le serveur : https://servimg.com/view/18339113/2

Cher admins.

Je viens vers vous après 9 mois de ban définitif à cause d'un cheat causé par le compte de mon frere. Je reconnais que mon frere a cheat pour obtenir une arme. Mais il l'a fais car , 2 semaines qui on précédé le ban , un individue a volé sa voiture et l'a tuée sans raison IG. Il l'a pourtant rapporté à la communauté , mais aucun remboursement n'a été fait a sont égard (pourtant il avais insister) , de plus , il a enduré une peine de prison de 120 min. Trouvant cette fin injuste , il a voulue récupéré ce qui lui appartenais ( 1 desert eagle , 1 gilet ). L'anti cheat de CMLV l'a pris la main dans le sac.

Aujourd'hui , j'aimerai RP dans votre serveur. Excuser le comportement de mon frère qui n'a pas été a la hauteur. Je demande juste un unBan IP afin RP a mon tour. je ne voudrais pas être handicapé par l'erreur de mon frere.

Je vous pris de l excuser de sont anciens comportement.

Cordialement.

Frank Schmit

Revenir en haut Aller en bas

Franck Schmit [ Weapons cheat ] 9 mois plus tard. Empty Re: Franck Schmit [ Weapons cheat ] 9 mois plus tard.

Message par Frank Schmit Dim 2 Fév - 14:04

UP

Frank Schmit

Franck Schmit [ Weapons cheat ] 9 mois plus tard. Empty Re: Franck Schmit [ Weapons cheat ] 9 mois plus tard.

Message par Gino Dim 2 Fév - 22:21

Je vais voir avec mes collègues.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Frank Schmit Lun 3 Fév - 11:24

Bonjour

J'attend votre décision. Je profite du message pour laisser un UP

Cordiallement.

Frank Schmit

Message par Jonathan Lawless Lun 3 Fév - 14:13

Tu n'as pas le droit de refaire une demande d'inscription sur le serveur lorsque tu as déjà un compte de banni sur celui-ci. Attends la décision du staff quant à ton bannissement.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Frank Schmit Lun 3 Fév - 20:59

Manolo Cardenaz a écrit:Tu n'as pas le droit de refaire une demande d'inscription sur le serveur lorsque tu as déjà un compte de banni sur celui-ci. Attends la décision du staff quant à ton bannissement.

Je ne le savais pas , excusez moi.

Frank Schmit

Message par Frank Schmit Mar 4 Fév - 19:47

UP

Frank Schmit

Message par Gino Mar 4 Fév - 23:03

Al t'avais déjà donné une réponse avec un autre compte sur la même IP,

Admin a écrit:c'est ton ip aussi donc mensonge aussi pas d'unban.

Donc, pas d'unban comme Al a déjà dit.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé