Hector_Vuitton [God Heal Hack Si un Adminstrateur ou autre le vois merci de le verifiée]
2 participants
Page 1 sur 1
Hector_Vuitton [God Heal Hack Si un Adminstrateur ou autre le vois merci de le verifiée]
Prénom_Nom IG [Motif du ban] Hector_Vuitton, God heal hack.
Prénom_Nom IG : (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum) Hector_Vuitton (Désolé peut pas créer un autre sa bug)
Motif du ban : God heal hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) Tout a commencer quand nous étions en train de fuir les policier , en PCJ , arriver au peage , un policier nous a interpelé , en turismo puis jai etais pro , aprés jai eté Ban .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non , je n'avais rien sur moi .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 26732
Screen de votre ban sur le serveur :
[12:02:28] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3x-R2 {FFFFFF}Started
[12:02:31] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[12:02:31] Connected. Joining the game...
[12:02:35] Connected to {B9C9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v8 u5.3
[12:02:35] Bannissement permanent
[12:02:35]
[12:02:35] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[12:02:35] [Ban numéro 26732] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: God Heal Hack
[12:02:35] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[12:02:35] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[12:02:35] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[12:02:35] Server closed the connection.
[12:02:43] Unable to save screenshot.
Prénom_Nom IG : (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum) Hector_Vuitton (Désolé peut pas créer un autre sa bug)
Motif du ban : God heal hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) Tout a commencer quand nous étions en train de fuir les policier , en PCJ , arriver au peage , un policier nous a interpelé , en turismo puis jai etais pro , aprés jai eté Ban .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non , je n'avais rien sur moi .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 26732
Screen de votre ban sur le serveur :
[12:02:28] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3x-R2 {FFFFFF}Started
[12:02:31] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[12:02:31] Connected. Joining the game...
[12:02:35] Connected to {B9C9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v8 u5.3
[12:02:35] Bannissement permanent
[12:02:35] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[12:02:35] [Ban numéro 26732] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: God Heal Hack
[12:02:35] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[12:02:35] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[12:02:35] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[12:02:35] Server closed the connection.
[12:02:43] Unable to save screenshot.
Dernière édition par Milano_Rodriguez le Lun 3 Fév - 19:01, édité 1 fois
Milano_Rodriguez- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hector_Vuitton [God Heal Hack Si un Adminstrateur ou autre le vois merci de le verifiée]
Désolé , mais je n'ai pas pus voir mes screen , sincerement désolé bon jeu , a toute l'equipe
Re: Hector_Vuitton [God Heal Hack Si un Adminstrateur ou autre le vois merci de le verifiée]
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) (Jle refais) J'etais en train de fuire les policier aprés un braco de banque , puis J'accélérer , quand les policiers mon percuter , juste aprés je me suis fais PRO , 180 mn pour Complice .. Arrivée a la PF Je me suis faais ban , par l'admin auto ..
Le ban date du 21 décembre, pourquoi poster que maintenant ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je n'arrivais pas a poster jm'y conaissais pas ..
Si tupourrais me unban please je t'assure jenai pas de god heal hack
Merci Gino de m'avoir répondue mais tout se temps je n'arivais pas a poseter sa bugais alors tu peut me unban ???
Pourquoi tu postes avec le compte "Milano_Rodriguez" alors que ton compte bannis c'est Hector_Vuitton ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame