Klayton Williams [Weapons Hack]
4 participants
Page 1 sur 1
Klayton Williams [Weapons Hack]
Prénom_Nom IG : Klayton Williams
Motif du ban : Weapons Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je /sw mon arme , je rw , et en revenant je vois le message de ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27720
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapons Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je /sw mon arme , je rw , et en revenant je vois le message de ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27720
Screen de votre ban sur le serveur :
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Re: Klayton Williams [Weapons Hack]
Pourquoi tu ne dis pas la vérité, tu as spawn un deagle via un logiciel de cheat...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Vérifie bien , regarde meme le chat , j'ai /sw et j'ai rw en meme temps , je reviens je suis ban , de plus jpense pas que tu puisse spawn un eagle avec 24 balles , vérifie combien de balle avait mon arme , tu verra que je ne l'ai pas spawn.
Up , 4 jours de ban pour un bug
Le motif du ban ne dit pas que tu as spawn un eagle 24 minutions, mais il donne ton level suivis de l'ID de l'arme : Eagle = 24. Il précise pas le nombre de munitions car c'est infini. Donc bon, avec un /lw et /sw spawn un eagle avec munitions infinis... ?
Salut , j'étais avec lui avant qu'il se fasse ban. Il a /sw son arme et a retour windows il a pas respawn d'arme par la suite. Quand il est revenu il avait le message de ban il a fait aucun /lw après.
"Je /sw mon arme , je rw , et en revenant je vois le message de ban"
Je pense qu'on peut regarder dans les logs si le joueur avait une arme lors de son ban non? Tu verras bien que non car il n'a pas cheaté.
Perso , je trouve quand même que c'est limite choquant qu'on accuse quelqu'un de cheat arme alors que ces bans automatiques bug H24. Des postes comme celui là , y'en a des dizaines , ça fait une semaine qu'il est ban pour rien.
Tout le monde sait très bien que les cheats spawn d'arme / money y'a pas plus spotted sur CMLV et faut être "con" pour vouloir essayer de les utiliser sans se faire ban. Il le sait très bien , ça fait 3 ans qu'il est sur le serveur , faut pas abuser. Merci pour lui
( Je poste car il ne peut pas répondre pour le moment )
"Je /sw mon arme , je rw , et en revenant je vois le message de ban"
Je pense qu'on peut regarder dans les logs si le joueur avait une arme lors de son ban non? Tu verras bien que non car il n'a pas cheaté.
Perso , je trouve quand même que c'est limite choquant qu'on accuse quelqu'un de cheat arme alors que ces bans automatiques bug H24. Des postes comme celui là , y'en a des dizaines , ça fait une semaine qu'il est ban pour rien.
Tout le monde sait très bien que les cheats spawn d'arme / money y'a pas plus spotted sur CMLV et faut être "con" pour vouloir essayer de les utiliser sans se faire ban. Il le sait très bien , ça fait 3 ans qu'il est sur le serveur , faut pas abuser. Merci pour lui
( Je poste car il ne peut pas répondre pour le moment )
Max Wayans- Messages : 1716
Je vais demander la vérification des logs pour avoir le nombre de munitions exact. En espérant que le cheat n'est pas là car si il est présent, n'espère même pas rejouer sur CMLV.
En attente d'une réponse , il me semble que mon arme avait 20-7 donc 27 balles en tout , bonne journée
Up' ! 1 semaine et demie de ban pour un bug