GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares]

2 participants

Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares] Empty Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares]

Message par Franklin_Griggs Lun 3 Fév - 18:48

Mon nom : Selenka_Martinot
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares
Raison : Anti AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , je fait ce sujets non pas pour nier ou pour affirmer le contraire , car je suis tout a fait en tord,j'ai fait le c** , on peut le dire comme sa , je l’avoue , je n'aurait pas du faire cela.Vous vous demandez surement pourquoi je fait se sujets alors ? Tout simplement car je trouve que 240 heures de ban pour un anti AFK c'est quand même beaucoup , je ne vais pas vous cachez que c'est le seuls serveur aux quelle je joue , donc je m’ennuie un petit peut , de ne pas jouer sur  CMLV . Je tiens a dire que ceci n'est pas une demande de dé-ban mais juste une demande de "racoursire le temps de ban" car 10 jours ( je croit) c'est énorme pour moi , 3 jours , cela m'aurait largement suffit pour me punir , car je sais que je ne recommencerait plus , je peut vous l'assurez , car cela ma servit de leçon ... vous allez vous dire que de que je suis que level 3,et que je n'est rien a perde après tout , mais nan car j'aime bien se serveur , 24 heure de jeu dessus c'est assez pour se dire que je ne ferait pas le con pour me refaire ban ensuite pour tout gâcher. Voila , j’espère être prit en compte , si vous voulait pas me "racoursire" le temps de ban , cérte je comprendrait mais je serait un peut blazer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27722
Screen de votre ban sur le serveur:
Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares] Mini_991849samp003

Franklin_Griggs

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares] Empty Re: Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares]

Message par Cornelio Hanson Mer 5 Fév - 8:04

Bonjour, tu es prié de mettre ton Prénom_Nom sur le forum, et pas simplement le prénom. Tu es level 3, donc tu viens de passer l'UCP(inscription panel) & tu viens sûrement de relire les règles du serveur, qui entre nous est obligatoire pour ne pas faire d'erreurs. Cependant tu te permet de faire un anti-afk, malheureusement tu n'étais pas seul dans la pièce. Tu demandes un raccourcis du temps de bannissement, alors que NORMALEMENT j'aurais pu/dû te bannir définitivement pour ça, ce qui est totalement interdit. Donc personnellement, désolé de te dire ça, mais il n y aura aucune heure d'enlever à ton ban. Cela te fera sûrement réfléchir, et te permettra de relire encore les règles. Et J’ESPÈRE que cela ne se reproduira plus, sinon c'est le bannissement définitif. Je te souhaite une bonne journée, unban le 12-02-2014 20:13.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.

Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares] Empty Re: Selenka_Martinot [Lujan_Manzanares]

Message par Franklin_Griggs Mer 5 Fév - 11:18

Je comprend , je comprend et comme je l'ai dit j'ai fait le c** , j'ai plus qu'a attendre .....

PS: comment on modifie le Prénom_Nom ?

Franklin_Griggs

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Cornelio Hanson Mer 5 Fév - 15:59

Tu vas dans le menu à gauche du forum, puis tu cliques sur l'onglet profil. Et tout est indiqué, voilà tout. Je lock donc cet demande de unban, j'espère que tu n'feras plus ce genre de chose.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé