Trevor_Badara [Edward_Bradford]
2 participants
Trevor_Badara [Edward_Bradford]
Mon nom : Trevor_Badara
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford]
Raison : manque de respect OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etais sur le territoire NBF je me dirige ver deux d'entre eux pour leur parler et je ( fail ) ce qui fait que le gar sur le bmx tombe et je monte sur le bmx je dit ( fail ) il me tape il continue a me taper ( je dit fail fils de pute ) et il continue encor et encor jusqua me tuer j ai eu la haine c'est tout apres Edwar me MP mais je savait pas qu'il etait admin je l ai pris pour l autre gar qui ma taper je lui dit t'es un gamin de m avoir taper alors que je t'ai dit ( fail ) et la il me dit a ouai je suis un gamin? et il me bann tss c'est bien quand on a les commadnes hein sa te fait keafer de faire sa surtout que je savais pas que tu etait admin.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford]
Raison : manque de respect OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etais sur le territoire NBF je me dirige ver deux d'entre eux pour leur parler et je ( fail ) ce qui fait que le gar sur le bmx tombe et je monte sur le bmx je dit ( fail ) il me tape il continue a me taper ( je dit fail fils de pute ) et il continue encor et encor jusqua me tuer j ai eu la haine c'est tout apres Edwar me MP mais je savait pas qu'il etait admin je l ai pris pour l autre gar qui ma taper je lui dit t'es un gamin de m avoir taper alors que je t'ai dit ( fail ) et la il me dit a ouai je suis un gamin? et il me bann tss c'est bien quand on a les commadnes hein sa te fait keafer de faire sa surtout que je savais pas que tu etait admin.
Screen de votre ban sur le serveur:
Trevor_Badara- Messages : 187
Ancien Prenom_Nom : Trev'
Re: Trevor_Badara [Edward_Bradford]
Tu a été déjà été sanctionné/avertit pour un manque de respect, on me l'a signalé dans le canal admin InGame. Je t'ai MP pour avoir des explications sur : [15:34:14] Trevor_Badara dit: (( putain de ta mere )) et toi tu me dit gamin etc donc je t'ai ban pour avoir des explications forum.
C'est pas la première fois et tu continue à insulter OOC, tu risque un ban définitif si tu continue. Je t'invite aussi à te calmer, ne me dit pas "c'est bien quand on a les commadnes hein sa te fait keafer de faire", sa confirme juste le ban, tu ne sais pas te contrôler ?
C'est pas la première fois et tu continue à insulter OOC, tu risque un ban définitif si tu continue. Je t'invite aussi à te calmer, ne me dit pas "c'est bien quand on a les commadnes hein sa te fait keafer de faire", sa confirme juste le ban, tu ne sais pas te contrôler ?
Anthony Chapman- Messages : 10381
C'est bien ta mentalité de me bann pour un t'es un gamin alors que je t'ai pris pour le 2e mec qui me tapait.
Non le ban n'a rien à voir avec le problème de compréhension.
Le ban a eu lieu car t'insulte des mecs en OOC, je t'ai mit la phrase de log juste au dessus. Je ban pas quelqu'un qui me dit : T'es un gamin.
J'accepte les remarques constructives et pas des remarques juste pour le plaisir, dites comme ça.
Le ban a eu lieu car t'insulte des mecs en OOC, je t'ai mit la phrase de log juste au dessus. Je ban pas quelqu'un qui me dit : T'es un gamin.
J'accepte les remarques constructives et pas des remarques juste pour le plaisir, dites comme ça.
Ok tu met ce qui t'arrange pour que tu fasse genre le mec qui fait son boulot mais lit le /i que j'ai fait reli tout le log a partir du premier ( fail ) et tu vera et pandant ce temp ils continuent a me taper alors que je dit ( fail) donc au bout d'un moment sa rend ouf tu vois?Et on et la pour jouer c'est un jeu.
C'est une raison pour insulter des gens OOC ? Tu est bien conscient que c’était interdit ? C'est pas la première fois ?
C'est pas une raison je suis concient que c'est interdit c'est la 2e fois yaura pas de 3e fois desolé alors on repar a zero merci.
Comme c'est pas la première fois, tu sera pas unban maintenant mais je suis content de savoir que tu a compris ton erreur car si tu recommence, tu sera ban définitivement.
D'accord merci bonne soireé.
Yop unban quand stp merci.
Up Ed' stp
Début de semaine ( Lundi, Mardi ).
Merci bien.
Yop Ed' unban today stp?
Up silteplait merci.
Je t'ai unban par contre t'es prévenu qu'au prochain manque de respect c'est le ban définitif.