[ Need Help ] Retirer les barres D'hp et de kevlar HUD. Et centrer l'hud Gta iv.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[ Need Help ] Retirer les barres D'hp et de kevlar HUD. Et centrer l'hud Gta iv.
Bonjour, bonsoir, J'ai Dl et installer un HUD " Gta IV " mais le soucis c'est que j'ai encore les barres de vie, de kevlar, l'argent sur moi.
Il frauderai qu'il me reste que l'arme en main en haut à droite et les étoile de recherches.
Et l'autre soucis c'est que j'ai remarqué qu'il n'est pas centré, je vais vous montrer un screen :
Il n'est pas vcentré au niveau de la vie du kevlar l'argent et la vie. Quand je dit qu'il n'est pas centré c'est qu'il n'est pas centré à la minimap, il va plus vers la droite.
Donc voilà.
Cdlt, Rick.
Il frauderai qu'il me reste que l'arme en main en haut à droite et les étoile de recherches.
Et l'autre soucis c'est que j'ai remarqué qu'il n'est pas centré, je vais vous montrer un screen :
- Spoiler:
Il n'est pas vcentré au niveau de la vie du kevlar l'argent et la vie. Quand je dit qu'il n'est pas centré c'est qu'il n'est pas centré à la minimap, il va plus vers la droite.
Donc voilà.
Cdlt, Rick.
Jarred Larsen- Messages : 2597
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov
Re: [ Need Help ] Retirer les barres D'hp et de kevlar HUD. Et centrer l'hud Gta iv.
Pour l'argent et tout c'est un cleo que tu as dans ton dossier cleo c'est tout, et le reste j'ai rien compris.
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [ Need Help ] Retirer les barres D'hp et de kevlar HUD. Et centrer l'hud Gta iv.
Tu as mal installé le mod -__-
Okura_Takayama- Messages : 433