Ahmed_Abousamra|Balmore Bojorquez| #Tous ADMIN/HR | Dé-Bannissement le 15 Février } TOUT ADMIN URGENT SVP
3 participants
Page 1 sur 1
Ahmed_Abousamra|Balmore Bojorquez| #Tous ADMIN/HR | Dé-Bannissement le 15 Février } TOUT ADMIN URGENT SVP
Mon nom :Ahmed_Abousamra
Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore_Bojorquez
Raison : Unban le 15 avril (diminué au 15 février
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Oui je post pour être unban svp au 15 avril au 00:00 voyant que la demande prendra normalement 3 jours alors j'ai posté plus tôt
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27594
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore_Bojorquez
Raison : Unban le 15 avril (diminué au 15 février
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Oui je post pour être unban svp au 15 avril au 00:00 voyant que la demande prendra normalement 3 jours alors j'ai posté plus tôt
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27594
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Ahmed_Abousamra le Sam 15 Fév - 20:42, édité 2 fois
Maxim Sheaib- Messages : 351
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ahmed_Abousamra|Balmore Bojorquez| #Tous ADMIN/HR | Dé-Bannissement le 15 Février } TOUT ADMIN URGENT SVP
Désole de poster ici, mais on est le 12 FEVRIER. Je dis ça, je dis rien.
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Re: Ahmed_Abousamra|Balmore Bojorquez| #Tous ADMIN/HR | Dé-Bannissement le 15 Février } TOUT ADMIN URGENT SVP
J'ai mit en haut pourquoi j'ai posté tôt'^^MILFORD HARGROVE a écrit:Désole de poster ici, mais on est le 12 FEVRIER. Je dis ça, je dis rien.
On sais tous que les demandes de débannissements prennent presque 3 jours ou plus et j'ai remarqué que Balmore est absent ces jours là donc :/
Oui, mais tu es ban jusqu'au 15 AVRIL. 12 FEVRIER + 3jours = 15 FEVRIER pas AVRIL. On est en FEVRIRER la pas en AVRIL.
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Furious un admin aurais pu lui expliquer.
Boomer Gallagher- Messages : 2895
Ah ouais, j'ai oublié de mettre le premier lien^^'
http://forum.cmlv-rp.com/t257331-ahmed_abousamrabalmore-bojorquez
Ici on m'a dit que je serait unban le 15 Février
http://forum.cmlv-rp.com/t257331-ahmed_abousamrabalmore-bojorquez
Ici on m'a dit que je serait unban le 15 Février
UP
J'espere etre debannis a 00:00 S'il vous plaît que je puisse jouer c'est exactement 11 heurs de ce moment..
J'espere etre debannis a 00:00 S'il vous plaît que je puisse jouer c'est exactement 11 heurs de ce moment..
UP s'il vous plaît c'est aujourd'hui :/
Page 1 sur 1