Barney Rombolacci [EDWARD BRADFORD]
Page 1 sur 1
Barney Rombolacci [EDWARD BRADFORD]
Mon nom : Barney Rombolacci
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradofrd
Raison : Abus de bug, nomon/nomoff, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,
Alors ton ban est complètement mais complètement injustifié et BEAUCOUP trop sévère en vu de mes actes.
Je récapitule rapidement je viens d'être viré LSSD donc s'en suis une dépression ICly (avec un peut de rage ooc, je l'avoue), je rp ivrogne , clochard qui est complètement éméché , en face de la banque lorsque je me fais tué.
Donc IC plusieurs personnes appels les ambulanciers mais personne ne vient, je décide donc de joué en /DO l'arrivée de l'ambulance avec les /DO suivants :
Une ambulance prendra le clochard en charge. ((Inconnu_3239))
Celle-ci l'emmenera à A.S ((Inconnu_3239))
Donc je monte sur le scooter de Recker et je demande à ce dernier de me déposer dans le canal OOC, je monte et ça ma unfreeze, on a continué de joué comme quoi l'ambulance m'avait emmenée à A.S donc je joue normalement, puis là Edward intervient en me disant ce que je fais est complètement interdit etc or je n'ai rien fais du tout.
Je vais reprendre les faits reprochés un par un :
Abus de script : Je ne me suis pas avantagé avec cet abus, j'ai fais des /DO qui m'emmenait à AS puisque personne ne répondait au téléphone, je suis monté sur son scooter afin d'aller à AS et jouer une scène avec les ambulanciers (non pour m'avantager ou quoi que ce sois.)
Abus nomon/nomoff : J'étais nomoff la première fois, puis sur le scooter j'ai re-/nomon sans le faire exprès (j'ai un bind car j'étais LSSD, pour les opérations SEB) puis j'ai remis le nomoff et dès que tu as intervenu j'ai re nomon pour pouvoir discuter avec toi, puis j'pensais que c'était finis donc j'ai re nomoff puis la tu m'as ban..
Pas là pour rp: Je ne vois pas en quoi je ne suis pas là pour RP, en 15 level je n'ai eu que 10 sanctions OOC donc 6 ou j'ai été un-jail après m'être expliqué avec l'admin (qui a comprit que je n'étais pas en tord).
Je voudrais donc que tu revois ta sanction car je n'ai rien commis de no-RP et une tel sanction pour mes actes est légèrement démesuré , je pense qu'un simple jail OOC pour l'abus de bug hôpital aurait suffit (je n'étais pas au courant de ça, puisque j'avais tout joué en /DO), mais bon à toi de voir, j'ai tout dis.
Quand je vois des DMeurs ban pour 3 jours, et moi qui me fais ban alors que je n'ai fais chier personne et que je ne me suis pas du tout avantagé , ça ne me donne qu'envie de faire un abus admin, mais bon je verrais en fonction de tes réponses.
PS : Serait-ce possible de dé-ban l'ip car j'ai mon frère qui joue (Al est au courant).
PS2 : Puis-je rename mon prénom_nom forum en mon futur rename IC?
Cordialement,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27956
Screen de votre ban sur le serveur: /viewer.php?id=306499samp016.png[/img]
Invité- Invité
Re: Barney Rombolacci [EDWARD BRADFORD]
Salut,
Lors de ton KF LSSD, tu t'es fait report de nombreuses fois et je t'ai spec pendant un bon moment et j'ai vu aucune scène RolePlay de ta part avec de bon /me etc.
Tu a commencé tout d'abord a révélé la frequence radio du LSSD lors de ton KF et c'est interdit, voici la règle quand tu rentre dans une faction légal que tu a accepté lors de ton /invite :
Deuxième faute, l'abus de bug. Tu n'a en aucun cas le droit d'abuser un bug de GTA et c'est ce que tu a fait. Faire un /do les ambulanciers viennent le soigner c'est une chose mais même après ce /do, tu n'a pas le droit d'abuser un bug pour aller ailleurs, il faut que tu reste allonger ou tu /accepter mort.
3. L'ABUS DE BUG
Troisième faute, tu a /nomon et /nomoff plusieurs fois dans la soirée, c'est pour pas qu'on te /report ? Pour changer l'id d'inconnu ? C'est interdit ça aussi.
Et pour finir je vais te donner des logs des reports sur toi et tes actions, c'est ce qu'il ma fait comprendre que tu n'est pas là pour RP.
[23:19:04] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][No RP à la banque, /pipi sur lesp oliciers]
[23:23:05] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][/pipi sur un flic]
Tu frappe quelqu'un donc il riposte et toi tu te met à OOC inutilement en LP, menace OOC, manque de respect.
[23:24:01] Inconnu_3239 crie: OOOOH PART DE MON TROTTOIR!! ( et tu a commencé à le frapper )
[23:25:11] Inconnu_3239 dit: (( norp!!! ))
[23:25:18] Inconnu_3239 dit: (( man je vais te fumé ic! ))
[23:25:32] Inconnu_3239 dit: (( on va creuzer ta tombe avec mon pote cruzer ))
[23:25:57] Inconnu_3239 dit: (( plake moi ))
[23:25:34] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][Menace OOC un joueur ((Je vais te fumer IC.))]
[23:05:59] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][Donne la fréquence LSSD (XXXXX) ]
Tout ça en même pas 1 heure, tu ne pense pas que tu a abusé ?
Lors de ton KF LSSD, tu t'es fait report de nombreuses fois et je t'ai spec pendant un bon moment et j'ai vu aucune scène RolePlay de ta part avec de bon /me etc.
Tu a commencé tout d'abord a révélé la frequence radio du LSSD lors de ton KF et c'est interdit, voici la règle quand tu rentre dans une faction légal que tu a accepté lors de ton /invite :
Il est interdit de:
- Entrer dans la faction dans le but d'être corrompu (vous vous engagez dans le légal, assumez)
- Vendre ou donner son équipement, car c'est complètement irréaliste, en vrai un policier a une arme de service, s'il la perd/revend, il en aura pas une autre comme ça, et il se fera lourdement sanctionné en interne.
- Stocker ses armes dans son véhicules personnel.
- Tuer ses coéquipiers volontairement en scène.
- Donner/vendre la fréquence de sa faction.
-D'utiliser le /ram a des fins personnelles
Deuxième faute, l'abus de bug. Tu n'a en aucun cas le droit d'abuser un bug de GTA et c'est ce que tu a fait. Faire un /do les ambulanciers viennent le soigner c'est une chose mais même après ce /do, tu n'a pas le droit d'abuser un bug pour aller ailleurs, il faut que tu reste allonger ou tu /accepter mort.
3. L'ABUS DE BUG
Abuser d'un bug est totalement interdit, si vous découvrez un bug, il est de votre devoir de le signaler dans la partie adéquate. En cas d'utilisation d'un bug (pour vous avantager ou non), vous serez sévèrement sanctionné, par un ban d'une longue durée voir un ban définitif du serveur. |
Troisième faute, tu a /nomon et /nomoff plusieurs fois dans la soirée, c'est pour pas qu'on te /report ? Pour changer l'id d'inconnu ? C'est interdit ça aussi.
Et pour finir je vais te donner des logs des reports sur toi et tes actions, c'est ce qu'il ma fait comprendre que tu n'est pas là pour RP.
[23:19:04] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][No RP à la banque, /pipi sur lesp oliciers]
[23:23:05] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][/pipi sur un flic]
Tu frappe quelqu'un donc il riposte et toi tu te met à OOC inutilement en LP, menace OOC, manque de respect.
[23:24:01] Inconnu_3239 crie: OOOOH PART DE MON TROTTOIR!! ( et tu a commencé à le frapper )
[23:25:11] Inconnu_3239 dit: (( norp!!! ))
[23:25:34] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][Menace OOC un joueur ((Je vais te fumer IC.))]
[23:05:59] Report de [XXX]:[155/Barney_Rombolacci][Donne la fréquence LSSD (XXXXX) ]
Tout ça en même pas 1 heure, tu ne pense pas que tu a abusé ?
Anthony Chapman- Messages : 10381
J'aimerais que tu me montres les logs comme quoi je divulgues la fréquence puisque je n'ai en aucun cas donné la fréquence , tu peux vérifier les logs..
Pour les flics j'ai pas /pipi j'aimerai la aussi des preuves, je reproduisais des positions sexuelles près de Gruber qui a joué la scène lorsqu'il a vu que je jouais un joueur bourré/drogué.
Concernant le bug je suis désoler et cela ne se reproduira plus mais je voulais seulement pouvoir jouer une scène à A.S etc..
Pour les OOC je déconnais OOC , je connais la personne OOC et je peut lui dire de venir témoigner si tu le souhaites.
La personne qui ma report n'est en aucun cas la personne à qui je parlais OOC puisque je connaissais la personne (Recker).
C'est vrai que j'ai pas été top roleplay mais la je compte reprendre un nouveau personnage et roleplay comme il le faut , comme avant mon KF , je ne suis pas un joueur à problèmes et je ne compte pas le devenir.
J'étais déçu de mon KF donc je n'ai pas réfléchis avant d'agir, je te promet de ne plus reproduire ce type d'acte tu n'entendras pas parler de moi , comme avant.
En attendant ta réponse, pourrais tu de bannir l'iPad pour mon frère s'il te plait ? Merci bien.
Pour les flics j'ai pas /pipi j'aimerai la aussi des preuves, je reproduisais des positions sexuelles près de Gruber qui a joué la scène lorsqu'il a vu que je jouais un joueur bourré/drogué.
Concernant le bug je suis désoler et cela ne se reproduira plus mais je voulais seulement pouvoir jouer une scène à A.S etc..
Pour les OOC je déconnais OOC , je connais la personne OOC et je peut lui dire de venir témoigner si tu le souhaites.
La personne qui ma report n'est en aucun cas la personne à qui je parlais OOC puisque je connaissais la personne (Recker).
C'est vrai que j'ai pas été top roleplay mais la je compte reprendre un nouveau personnage et roleplay comme il le faut , comme avant mon KF , je ne suis pas un joueur à problèmes et je ne compte pas le devenir.
J'étais déçu de mon KF donc je n'ai pas réfléchis avant d'agir, je te promet de ne plus reproduire ce type d'acte tu n'entendras pas parler de moi , comme avant.
En attendant ta réponse, pourrais tu de bannir l'iPad pour mon frère s'il te plait ? Merci bien.
Dernière édition par Barney Rombolacci le Sam 15 Fév - 14:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est interdit de:
- Entrer dans la faction dans le but d'être corrompu (vous vous engagez dans le légal, assumez)
- Vendre ou donner son équipement, car c'est complètement irréaliste, en vrai un policier a une arme de service, s'il la perd/revend, il en aura pas une autre comme ça, et il se fera lourdement sanctionné en interne.
- Stocker ses armes dans son véhicules personnel.
- Tuer ses coéquipiers volontairement en scène.
------------------------------------- Donner/vendre la fréquence de sa faction. --------------------------
-D'utiliser le /ram a des fins personnelles
Bonjour ! Pour ceci , il parler a moi , on rigolé ooc. car ooc on déconne des fois , on se tape des barre.
C'est moi , qui est eu la fréquence LSSD , ce n'ai pas lui qui me l'a donnez , j'etais sur le Ts , Cmlv et quelqu'un est venu la crier sur Ts.
On en a parlez a des gens du LSSD. Je n'ai plus la fréquence. et j'ai dit que je ne la divulgerais pas.
Invité- Invité
Merci Recker, personne d'autre n'est autorisé à poster dorénavant mis-à-part si Edward l'autorise.
Edward, je pense avoir tout dis, je te laisse donc me donner une décision. (passe panel si possible)
Cordialement,
Edward, je pense avoir tout dis, je te laisse donc me donner une décision. (passe panel si possible)
Cordialement,
Invité- Invité
J'aimerais que tu me montres les logs comme quoi je divulgues la fréquence puisque je n'ai en aucun cas donné la fréquence , tu peux vérifier les logs..
Comment un civil a eu la fréquence alors ? Je peux faire une demande de log et si je vois que tu a dit la fréquence, c'est un ban def pour mensonge donc autant me le dire maintenant.
La personne qui ma report n'est en aucun cas la personne à qui je parlais OOC puisque je connaissais la personne
Tu délire en plein lieu public et il y avait du monde donc tu n'a pas à faire un délire OOC, tu est en tord la aussi.
Il n'y aura aucun unban pour le moment mais un unban sera envisageable dans un futur plus ou moins proche.
Je ne comprend vraiment pas ta décision sachant que je n'ai dérangé personne, je n'ai fais chier personne, certe j'ai placé deux trois ooc mais cela ne vaux pas un ban, je t'ai expliqué tout le reste..
Je te laisse faire ta demande de log et tu verras que je donne pas la fréquence..
Au passage, mon frère attend toujours le dé-bannissement de l'adresse ip pour pouvoir se connecter.
Je te laisse faire ta demande de log et tu verras que je donne pas la fréquence..
Au passage, mon frère attend toujours le dé-bannissement de l'adresse ip pour pouvoir se connecter.
Invité- Invité
On verra pour un unban dans 1 ou 2 semaines pour les fautes commises que tu assume, je t'ai répondu par MP.
D'accord, le bannissement va être transformé en ban temporaire ou tu dé-bannira quand tu le souhaiteras?
J'm'excuse pour les fautes de roleplay, c'est la première fois que ça m'arrive (tu peux d'ailleurs vérifier mes antécédents, casier ooc, warn, ban) je n'ai jamais eu ce type de problème et je peut t'assurer que ça ne se reproduira plus.
Je trouve tout de même la sanction lourde sachant que je n'ai fais chier personne, et que je vois des joueurs ban 3 jours pour insultes ooc / dm, mais bon ce n'est pas grave..
J'm'excuse pour les fautes de roleplay, c'est la première fois que ça m'arrive (tu peux d'ailleurs vérifier mes antécédents, casier ooc, warn, ban) je n'ai jamais eu ce type de problème et je peut t'assurer que ça ne se reproduira plus.
Je trouve tout de même la sanction lourde sachant que je n'ai fais chier personne, et que je vois des joueurs ban 3 jours pour insultes ooc / dm, mais bon ce n'est pas grave..
Invité- Invité
J'ai transformé le ban en ban tempo 7 jours, j’espère qu'il n'y aura plus de problème après.
Salut,
Je voulais savoir si un dé-ban était possible sachant que ça fais déjà 5jours que je suis bannis, pour avoir usebug et avoir dis trois phrases ooc pour délirer (ce qui n'est pas méchant), j'ai rapidement regarder le forum et j'ai vu plusieurs sanction pour usebug et ce n'est logiquement qu'un jail, voici une personne qui a fait le même usebug que moi et qui n'a prit que 80MN de jail:
http://forum.cmlv-rp.com/t215454-artis_sten-usebug?highlight=usebug
Je trouve que 5jours de ban pour avoir balancé trois phrases pour délirer ooc est suffisant.
Concernant les accusations de nomon nomoff tu peux regarder et je n'ai jamais abuser du nomon nomoff, comme je t'ai dis je suis resté nomoff puis au moment ou nous sommes partis en scooter direction AS j'ai appuyer sur mon bind pour nomon (bind que j'avais en étant lssd), puis j'ai re nomoff et au moment ou tu nous a freeze, j'ai nomon pour pouvoir discuter puis nomoff pensant qu'on pouvait partir.
Je voulais savoir si un dé-ban était possible sachant que ça fais déjà 5jours que je suis bannis, pour avoir usebug et avoir dis trois phrases ooc pour délirer (ce qui n'est pas méchant), j'ai rapidement regarder le forum et j'ai vu plusieurs sanction pour usebug et ce n'est logiquement qu'un jail, voici une personne qui a fait le même usebug que moi et qui n'a prit que 80MN de jail:
http://forum.cmlv-rp.com/t215454-artis_sten-usebug?highlight=usebug
Je trouve que 5jours de ban pour avoir balancé trois phrases pour délirer ooc est suffisant.
Concernant les accusations de nomon nomoff tu peux regarder et je n'ai jamais abuser du nomon nomoff, comme je t'ai dis je suis resté nomoff puis au moment ou nous sommes partis en scooter direction AS j'ai appuyer sur mon bind pour nomon (bind que j'avais en étant lssd), puis j'ai re nomoff et au moment ou tu nous a freeze, j'ai nomon pour pouvoir discuter puis nomoff pensant qu'on pouvait partir.
Invité- Invité
La sanction n'est pas abusée, le barème précise que c'est un ban entre 3 et 7 jours pour un abus de bug et tout dépend de l'abus de bug, toi tu demande à un joueur de t'aider à abuser du bug pour monter en passager en étant mort.
Je t'unban car tu a compris ton erreur mais si tu recommence, tu sera banni définitivement sachant que même si je suis pas IG je le saurais donc fait attention et respecte bien les règles du serveur.
Je t'unban car tu a compris ton erreur mais si tu recommence, tu sera banni définitivement sachant que même si je suis pas IG je le saurais donc fait attention et respecte bien les règles du serveur.