Débanissement IP (attente, depuis: 2 mois) (HR - AL)
+4
Franck Stazer
Jordan Carter.
Payton HOLLINS
Admin
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Débanissement IP (attente, depuis: 2 mois) (HR - AL)
UPx21 (fait pas confiance à Celeste/Walk c'est une poukave)
Jordan Carter.- Messages : 157
Ancien Prenom_Nom : delinquant.
Payton HOLLINS- Messages : 86
c’était qui? keven mason ?
Admin- Fondateur
Connais pas, j'suis seulement venu sur cmlv il y'a 3 ans et je me suis fait bannir sous le nom de colonna ou taylor.
ptdr le pauvre
Franck Stazer- Messages : 37
Donc voilà, sa fait quasiment plus de un mois et demi que j'ai posté cette demande, j'aimerais qu'on me réponde et j'aimerais éviter d'attendre encore 1 mois pour rien, merci.
PS : UP x4154285.
PS : UP x4154285.
Dernière édition par Payton WAVERLY. le Mer 2 Avr - 18:01, édité 1 fois
miskine, g juré sa s'fais pas mdr.
Pauvre mikadow.
Pauvre mikadow.
BanEvader N°1- Messages : 256
y'a d'quoi devenir fou, ouaaah...
UP
UP
Franck Stazer- Messages : 37
Hadrien_Colonna ou Hadrien_Taylor ? demande à un pote de tester les 2 comptes car je delock qu'un compte
Admin- Fondateur
Tout s'que j'veut, c'est seulement un unban ip, Martin_Giocani a accepté mon nouveau compte Payton_Hollins, si vous pouvez supprimer les deux comptes y'a aucun problème, dans tout les cas j'savais pas s'que j'faisais quand j'avais cheat, j'étais seulement niveau 1.
J'veut vraiment recommencer tout a zéro, j'ai vraiment envie de RP et pourquoi pas entrer dans une faction lorsque j'aurais atteint le level 3.
. a écrit:Commentaire de l'admin Martin_Giaconi concernant votre demande d'inscription:
Salut, bienvenue sur le serveur CMLV RP, prends bien ton temps de lire les régles avant de commencer a jouer, voila bonne soirée.
J'veut vraiment recommencer tout a zéro, j'ai vraiment envie de RP et pourquoi pas entrer dans une faction lorsque j'aurais atteint le level 3.
C'est REPARTI pour une semaine d'attente, YOUPI...
UP.
UP.
Payton va les mp sa fait presque 2 moins la c'est trop il abuse
Daquain Shilton- VIP
Donc voilà, j'précise que j'ai dépassé tout le monde dans la catégorie des ban IP, sa fait 1 mois et 20 jours que j'attends mon débannissement...
UP.
UP.
Jeffrey William- Messages : 1388
DAMN ! Demande faite il y'a un mois et demi, bientôt deux si les admins décideront de jamais donner une vraie réponse...
UP x2420154.
Omg 1000 vues.
BanEvader N°1- Messages : 256
Les deux comptes inscrit ne sont pas activé, donc je voudrait juste un debanissement IP depuis maintenant 1 MOIS et 25 JOURS, comme j'ai crée un nouveau compte sur le PANEL (Payton Hollins) et qu'il a était activé, il me faut juste le debanissement IP.
Comment ça se fait que tu étais connecté hier soir alors que tu es censé être banni ?
+ Tu demandais de l'aide en /report, nous sommes venus en premier noir puis tu as cheat weapon et DM Harley.
+ Tu demandais de l'aide en /report, nous sommes venus en premier noir puis tu as cheat weapon et DM Harley.
highgroves- Messages : 5325
j'vais sortir que j'ai prété mon compte parce que je peut pas accéder panel pour pm al caponi, et direct on va me lock, maintenant vous voulez pas m'unban bah tranquille, j'ai seulement prété mon compte a un fils de pute, j'insiste bien sur fils de pute j'vais pas m'expliquer pendant longtemps, j'voulais seulement il modifie mon mdp pour pm panel, il dm sur mon compte bah sa a qu'à l'amuser sa fait trois ans j'suis ban il veut me refaire ban tenez la vidéo maintenant faites s'que vous voulez vous allez ressortir blablabla donnez pas vos mdp on vous le répéte souvent, j'veut vraiment rp cmlv vous allez très bien m'répondre des choses exprès pour m'faire ban, j'ai rien dm du tout j'ai rien foutu sa fait 1 mois et 26 jours j'ai fais la demande vous allez la lock bah amusez vous bien
aller bref go lock j'sais très bien vous allez faire exprès m'poiroter encore pendant trois mois juste pour m'dire ; ouais ta prété ton compte bah fallait pas, j'ai rien dm du tout j'suis pas dédée vous allez chercher vos raisons bizarre, c que sa les admins cmlv : aga on est 300 joueurs bah attends y'a un joueur il est ban depuis 3 ans on le laisse ban même si un fdp a dm sur son compte, j'sais très bien vous allez dire sa, c simple a penser tout sa j'fais que de me répéter et j'men balek j'veut m'faire unban c tout simple y'a rien a comprendre d'autre, j'suis un mec qui fait pas de conneries maintenant vous allez faire les mecs qui respectent les règles j'voulais juste pm un admin panel et pour sa faut que je change mon mdp ingame donc j'ai demandé a un ksos de le faire et il a dm au poing un mec et il a cheat pour tuer j'sais pas qui d'autre et j'men fou littéralement
PS : quesque vous voulez que j'bronche, j'suis ban ip j'suis toujours ban ip j'suis sous ip fixe j'peut pas redémarrer ma box et j'utilise pas de vpn russe ou d'autre truc bidon
aller bref go lock j'sais très bien vous allez faire exprès m'poiroter encore pendant trois mois juste pour m'dire ; ouais ta prété ton compte bah fallait pas, j'ai rien dm du tout j'suis pas dédée vous allez chercher vos raisons bizarre, c que sa les admins cmlv : aga on est 300 joueurs bah attends y'a un joueur il est ban depuis 3 ans on le laisse ban même si un fdp a dm sur son compte, j'sais très bien vous allez dire sa, c simple a penser tout sa j'fais que de me répéter et j'men balek j'veut m'faire unban c tout simple y'a rien a comprendre d'autre, j'suis un mec qui fait pas de conneries maintenant vous allez faire les mecs qui respectent les règles j'voulais juste pm un admin panel et pour sa faut que je change mon mdp ingame donc j'ai demandé a un ksos de le faire et il a dm au poing un mec et il a cheat pour tuer j'sais pas qui d'autre et j'men fou littéralement
PS : quesque vous voulez que j'bronche, j'suis ban ip j'suis toujours ban ip j'suis sous ip fixe j'peut pas redémarrer ma box et j'utilise pas de vpn russe ou d'autre truc bidon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3