GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Bryan Trckle [Gino_Fischer]

2 participants

Bryan Trckle [Gino_Fischer] Empty Bryan Trckle [Gino_Fischer]

Message par Valentin_Prime Sam 15 Fév - 22:51

Mon nom: Bryan_Tricke.
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer.
Raison: Faux report.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis aller chercher ma voiture pour pouvoir partir puis j'ai remarquer qu'une voiture avais spawn sur la mienne parce que une personne a /v garer son véhicule sur la mienne, donc j'ai voulu faire un IRC pour appeler un admins pour m'aider mais il étais fermer donc j'ai fait un report en m'excusant du dérangement pour m'aider d'urgence car sinon ma voiture aller exploser avec les 3 autres puis on ma ban sans venir me voir Ban 24h surtout que j'ai rien fait de mal et que j'avais une scène a faire. Je suis désoler d'avoir fait un au faux report mais voila, c'étais mon premier faux report j'arai mériter plutôt un kick qu'un ban. Surtout que depuis que je suis sur ce serveur c'est la première fois que je fait un faux report donc j'aurai plutot mériter un kick que un peine aussi severt.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28025
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg11/pics/449334samp007.png
Valentin_Prime
Valentin_Prime

Ancien Prenom_Nom : Sa j'en ai pas ..

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Trckle [Gino_Fischer] Empty Re: Bryan Trckle [Gino_Fischer]

Message par Gino Dim 16 Fév - 0:16

Sauf que j'avais déjà bannis 3 personnes avant toi, déjà kick pleins de joueurs et déjà fait au moins 5 annonces en "ADMIN" prévenant que les faux /report allaient être bannis. Tant pis pour toi.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas