Lucas_Gregs
3 participants
Lucas_Gregs
Mon nom : Lucas Gregs
Nom de l'admin qui m'a banni:Cristiano_Morgans
Raison :Time out provoquée pour pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[28048/color]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:[/color]
Donc voila en faite j'ai volé un VTT ensuite je me balade avec ect.... je suis en RW je reveins je trouve 4 mec me tape dessus j'essaye de leur demandé la raison il tape comme des fou je me deco reco et la je reconnais le propriétaire du vélo déja je ne sais pas comment il ma trouvé car un vélo on peut pas avoir un gps pour localiser ect... et de deux il frappe alors que jetai en RW AFK. jai time out pour discuté et savoir la raison car je comprenez pas...
Nom de l'admin qui m'a banni:Cristiano_Morgans
Raison :Time out provoquée pour pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[28048/color]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:[/color]
Donc voila en faite j'ai volé un VTT ensuite je me balade avec ect.... je suis en RW je reveins je trouve 4 mec me tape dessus j'essaye de leur demandé la raison il tape comme des fou je me deco reco et la je reconnais le propriétaire du vélo déja je ne sais pas comment il ma trouvé car un vélo on peut pas avoir un gps pour localiser ect... et de deux il frappe alors que jetai en RW AFK. jai time out pour discuté et savoir la raison car je comprenez pas...
Lucas_Gregs- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lucas_Gregs
Tu n'avais pas un autre compte par hasard?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Non du tout.. c'est mon seul compteCristiano Morgans a écrit:Tu n'avais pas un autre compte par hasard?
Lucas_Gregs- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Lucas_Gregs a écrit:Donc voila en faite j'ai volé un VTT ensuite je me balade avec ect.... je suis en RW je reveins je trouve 4 mec me tape dessus j'essaye de leur demandé la raison il tape comme des fou je me deco reco et la je reconnais le propriétaire du vélo déja je ne sais pas comment il ma trouvé car un vélo on peut pas avoir un gps pour localiser ect... et de deux il frappe alors que jetai en RW AFK. jai time out pour discuté et savoir la raison car je comprenez pas...
Salut , je poste car je faisais parti des 3 personnes qui te frappaient à la batte.
On est venu te frapper car quelques heures juste avant tu nous avait frappé au skate park. On ta retrouvé , on a pris des batte et on a voulu se venger et tu t'ai mit à RWx2 + timeout et quand tu t'es reco tu as /q... Tu nous a jamais demandé de raison ou quoi que ce soit et puis de toute façon dans cette situation faut jouer tout d'abord IC et non pas OOC à RW/ /q / timeout pour éviter la mort..
- Spoiler:
Max Wayans- Messages : 1716