Sean_Henson. [ Money hacking ]
3 participants
Page 1 sur 1
Sean_Henson. [ Money hacking ]
Prénom_Nom IG : Sean_Henson.
Motif du ban : Money hacking.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi ( le contexte ) : Non, il ne s'agit pas d'un bug, j'ai bien utiliser un logiciel de money hacking, et aujourd'hui je regrette vraiment ce que j'ai fais car CeMondeLeVotre me manque beaucoup, ce serveur RP est le meilleur, mon préférer, aujourd'hui je me sens vraiment con car je n'ai plus la possibilité de RP en votre compagnie. A ce moment là ou j'avais penser à utiliser le logiciel, IG je n'avais plus beaucoup d'argent en banque et sa m'embetait un peu, et j'ai fais la pire des chose que je puisse faire, utiliser ce logiciel. Et aujourd'hui, si j'ai la possibilité d'être unban, je vous jure de ne plus jamais utiliser un logiciel de triche, j'ai compris la leçon, et j'aimerais vraiment avoir cette deuxième chance. J'ai fais une première erreur, oui je l'admet, mais je n'en ferais pas de deuxième. Merci de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 25211.
Screen de votre ban sur le serveur :
PS : Je sais que mon ban date un peu, mais c'est parce que IRL j'avais des problème familiales et que mon PC etait mort. ( IRL chez moi nous n'avons qu'un pc chez moi ). Du coup je n'ai pas pu rejouer à GTA et ni poster la demande de déban plus tôt, désoler, vraiment désoler.
Motif du ban : Money hacking.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi ( le contexte ) : Non, il ne s'agit pas d'un bug, j'ai bien utiliser un logiciel de money hacking, et aujourd'hui je regrette vraiment ce que j'ai fais car CeMondeLeVotre me manque beaucoup, ce serveur RP est le meilleur, mon préférer, aujourd'hui je me sens vraiment con car je n'ai plus la possibilité de RP en votre compagnie. A ce moment là ou j'avais penser à utiliser le logiciel, IG je n'avais plus beaucoup d'argent en banque et sa m'embetait un peu, et j'ai fais la pire des chose que je puisse faire, utiliser ce logiciel. Et aujourd'hui, si j'ai la possibilité d'être unban, je vous jure de ne plus jamais utiliser un logiciel de triche, j'ai compris la leçon, et j'aimerais vraiment avoir cette deuxième chance. J'ai fais une première erreur, oui je l'admet, mais je n'en ferais pas de deuxième. Merci de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 25211.
Screen de votre ban sur le serveur :
PS : Je sais que mon ban date un peu, mais c'est parce que IRL j'avais des problème familiales et que mon PC etait mort. ( IRL chez moi nous n'avons qu'un pc chez moi ). Du coup je n'ai pas pu rejouer à GTA et ni poster la demande de déban plus tôt, désoler, vraiment désoler.
Dernière édition par Sean_Henson le Mer 19 Fév - 23:43, édité 4 fois
Paco_Hernandez- Messages : 93
Ancien Prenom_Nom : Sean_Henson.
Re: Sean_Henson. [ Money hacking ]
Il n'y a pas d'admins ?
refais un compte c'est la sanction
Admin- Fondateur
Je me re crée un compte via le panel ? Les comptes forum et IG seront supprimer ? Juste pour être sur ^^ .
EDIT : Je suis toujours ban, j'ai essayer de me co.
EDIT ( aujourd'hui ) : Je vais de faire ma demande de compte, c'est bon.
Je vous remercie !!!!
EDIT : Je suis toujours ban, j'ai essayer de me co.
EDIT ( aujourd'hui ) : Je vais de faire ma demande de compte, c'est bon.
Je vous remercie !!!!
Euh, je suis toujours banni, c'est normal ? ( Ban IP ).
Quel est le nom de ton nouveau compte ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je viens d'envoyer via le Panel, Paco_Hernandez .
Pourquoi c'est bannis sur le compte "Lance Johnson" et toi tu fais une demande sous Sean_Henson ?
J'ai été sur ban sur Sean_Henson, je me souviens de cela. Je vous aie tout avoué, je ne vais pas re mentir pour être rester ban.
Non, le ban est sous Lance_Johnson, du moins le numéro de ban que tu m'as fournis c'est sur ce compte.
Lance_Jonhson ? Je connais pas ce compte, et sur Sean_Henson, quand je me co sa me met ce numéro de ban, c'est normal ? Ou si vous voulez je me co et je reprend un screen.
J'ai débannis ton IP.